Compétance pour Assassin et Ombre

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
17 Novembre 2019
Messages
16
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198274929237/

Nom de votre personnage en jeu : Alkar Zorat ( Sith )

Description de l'idée :
Une capacité pour que nous soyons en total discrétion , qui permet de ne pas faire de bruit de pas meme en courant

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Car un Assassin ou une ombre ce doit d'être rapide et discret alors si ya des gros bruit de pas qui vienne géner c'est enervant
 
Satellite
Inscrit
1 Novembre 2018
Messages
106
Je suis à moitié POUR

Je m'explique:
Au lieu de créer un nouveau pouvoir,plutôt "nerf" le pouvoirs invisibilités avancées (ou invisibilités tout simple) qui pourrait enlever les bruits de pas car effectivement les bruit de pas mène à du méta dans 80% des cas (de mon vécu en tout cas)
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Totalement Contre :

-Votre pouvoir de Force vous permet de vous camoufler en réfléchissant la lumière (En gros)
-Il ne vous permet pas de ne pas vous entendre
-Il ne vous permet pas de ne pas voir vos traces de pas

D'un point de vu totalement basé sur le Pouvoir en lui meme ça serai créer un Pouvoir de Force.

Donc
CONTRE.
 
Inscrit
17 Novembre 2019
Messages
16
Je suis à moitié POUR

Je m'explique:
Au lieu de créer un nouveau pouvoir,plutôt "nerf" le pouvoirs invisibilités avancées (ou invisibilités tout simple) qui pourrait enlever les bruits de pas car effectivement les bruit de pas mène à du méta dans 80% des cas (de mon vécu en tout cas)

C'ets vrai tu as réson !
 
Comète
Inscrit
8 Décembre 2019
Messages
6
CONTRE

Pour l'instant je trouve les assassin et les ombres suffisamment "Cheater" les bruits de pas font partit du jeu (a mon sens) malgré que sa trompe un peut le roleplay mais je ne croit pas que cela soit nécessaire.
 
Comète
Inscrit
4 Novembre 2019
Messages
46
Bonjour/Bonsoir je vais donné mon avis la dessus sachant que je suis Grande ombre sur le serveur et que je sais ce qui est possible ou non

alors déjà de 1 : Tu as juste a faire Ctrl et tu ne fais pas de bruit de plus si tu as la tp ça peut être encore mieux sachant que tu peux aller extrêmement loin avec cette dernière
de 2 : Nous sommes suffisamment cheatés sur le serveur avec nos pouvoir et sincèrement quand on a 35 secondes d'invisibilité juste en marchant je trouve ça très fort
et de 3 : A mon sens ça gâcherai l'idée de stress en infiltration​
 
Haut