Acceptée Concernant les vaisseaux en général

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
6 Avril 2020
Messages
14
Mon idée serait de mettre en place un timer d'une durée de 30Min(Par ex) par utilisation d'un vaisseau armé

Pourquoi ?

Je trouve actuellement que les vaisseaux sont pratiquement utilisé constamment, Ca pourrait limiter l'utilisation des vaisseaux afin que cela ne soit pas abusif et cela permettra d'éviter l'utilisation des vaisseaux constante afin de privilégier les combats au sol.
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Trente minute en vaisseau, c'est assez long, quand on y pense.
Je comprends la nécessité de limiter l'abus de son emploi, néanmoins, il serait préférable de réduire d'avantage la durée afin que l'équilibrage soit plus palpable.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je suis contre, cependant, je serais pour quand seulement le vaisseau explose qu'il y est un timer de 30 minutes pour éviter qu'il y est de l'abus voir même du NLR.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Nous avons prévue de mettre un timer quand ton vaisseaux est Exploser pour pouvoir le Respawn
aussi nous avons prévue un système pour éviter que les joueurs ce pose avec leur vaisseaux qui vont a fond de balle
 
Haut