Refusée CONDIDATURE | POST DE HELPEUR TcB Saburo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
5 Juillet 2021
Messages
6
Critères de Recrutement


- Il faut savoir gérer les problèmes.

- Rester patient.

- Être souvent disponible.

- Travailler en équipe.

- Il faut avoir minimum 16ans.
Préciser pour quoi vous voulez postuler (Animateur ou Helpeur)



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Modèle de candidature


? Informations ?

Pseudo Steam : TcB Saburo

Steam ID : STEAM_0:1:244700150

Nom RôlePlay : Glary

Âge : 17 ans

Passions : le jeux video

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : gta5rp, apex

Avez-vous Discord ? : oui (
TcB Saburo#7468)


Depuis combien de temp jouez vous a Garry'S Mod : Depuis 4 ans bientot 5 ans

Votre niveau sur le serveur ? : 42

Disponibilités:
> Lundi : A partir de 17h (sa dépend si je boss)
> Mardi : A partir de 17h (sa dépend si je boss)
> Mercredi : A partir de 17h (sa dépend si je boss)
> Jeudi : A partir de 17h (sa dépend si je boss)
> Vendredi : A partir de 17h (sa dépend si je boss)
> Samedi : toute la journée
> Dimanche : toute la journée


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : jamais sa sera ma première fois mais comme sa fais 4 ans que je joue je c'est comment sa se passe même si je suis pas modo défois je fais se rôle.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Aider les joueurs qui on probablement des questions et surtout faire avancer le serveur pour qu'il soit le plus rp possible et aidez les modérateur sur leur tache pour qu'il se repose un peut sur chacun

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Du repos pour les autres modérateur sa sera comme ma deuxième famille donc on s'aidera avant tout

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je suis énormément motivé pour vous rejoindre car j'adore tellement se serveur que pouvoir aidé sa me ferai extrêmement plaisir puis je me sentirai un peut plus utiles sur le serveur


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)

et fiche RP de votre personnages: (Animateur)

Qualité(s) : patient, respectueux malgré tout, j'aime beaucoup aidé, sérieux, franc ...

Défaut(s) : arrogant (rare), renfermé sauf pour le boulot Ducoup, et stress défoi pour rien, franc

Acceptez-vous les règles du serveur ? : je les accepte tous comme ils sont après si y'a des choses qui me plais pas ou que j'ai en idée je n'hésiterai pas a en faire part

merci d'avoir lus ma candidature j'espère avoir une réponse rapidement ( désoler pour les faute d'orthographe)

cordialement
Saburo



/!\ Veuillez respecter le modèle. /!\
/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\

Si votre candidature est acceptée, elle sera poursuivie d'un entretien sur le Discord.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff, ta candidature montre ta motivation de nous rejoindre ....
Je te souhaite une agréable soirée.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
En espérant que ta candidature soit une candidature troll... CONTRE
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonsoir à toi,

Tout d'abord, je ne sais pas si cette candidature est une blague. Mais actuellement, il n'y a rien de sérieux dedans à première vue. Je te conseil fortement si cette candidature est sérieuse de la revoir. Tu as des exemples dans celle qui on pu être accepter. Je ne t'ai aussi jamais vue.

Pour ma part se sera un CONTRE. Sauf amélioration certaine de ta candidature où mon avis pourra changer, ou pas...

Bonne continuation à toi.​

 
Comète
Inscrit
5 Juillet 2021
Messages
6

Bonsoir à toi,​

Tout d'abord, je ne sais pas si cette candidature est une blague. Mais actuellement, il n'y a rien de sérieux dedans à première vue. Je te conseil fortement si cette candidature est sérieuse de la revoir. Tu as des exemples dans celle qui on pu être accepter. Je ne t'ai aussi jamais vue.​

Pour ma part se sera un CONTRE. Sauf amélioration certaine de ta candidature où mon avis pourra changer, ou pas...​

Bonne continuation à toi.​

Je vais en refaire une plus propre désoler c'est ma première fois que je postule et je vous rassure que se n'est pas du troll en tout cas merci de avoir pris le temp de lire ma candidature je vais en refaire une meilleur et vous prouvez mon envie de rejoindre les staffs
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Je vais en refaire une plus propre désoler c'est ma première fois que je postule et je vous rassure que se n'est pas du troll en tout cas merci de avoir pris le temp de lire ma candidature je vais en refaire une meilleur et vous prouvez mon envie de rejoindre les staffs
N'hésite pas a argumenter et a utiliser de la couleur etc. N'hésite pas a nous apportez le plus de détails possible. Je préfère te prévenir que 47heures sur le serveur n'est pas suffisant pour être helper...
 
Comète
Inscrit
5 Juillet 2021
Messages
6
N'hésite pas a argumenter et a utiliser de la couleur etc. N'hésite pas a nous apportez le plus de détails possible. Je préfère te prévenir que 47heures sur le serveur n'est pas suffisant pour être helper...
combien d'heur environ comme sa je reposterai a mes 200h de jeux au pire
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour,
Ta candidature m'interpelle, me choque, je me demande si ce n'est pas de l'art abstrait digne de Van Gogh. C'est peut être un bon signe.

Bref, revenons, pourquoi faire une candidature à 42 heures de jeu, est ce donc ton objectif premier à chaque serveur que tu rentres ? Pourquoi vouloir rentrer dans le staff ? Peut être avec des croyances de perms cheat qu'on n'a même pas ?
Comprend mon intrigue car cela me dépasse peut être, je demande juste à être ramené sur la voix de la raison.

Je te déconseille de refaire une candidature avant que tu aies pleinement goûté au serveur, et t'ai amusé dessus, car ce sera contre productif pour toi, ne veux tu juste pas profiter un peu ? Découvrir, innover, avant de vouloir modérer.

Également, au vu que peu de gens te connaissent au vu de ta nouveauté, les critères qui te seront donc émis seront surtout basés sur ta candidature, n'hésite pas à demander de l'aide à tes proches / amis si tu ne te penses pas en capacité à satisfaire les besoins minimums de la candidature.

N'oublie pas, si personne ne te connait, ta candidature sera décisive.

Tu connais donc mon point de vue,
Contre.

Bonne soirée,
Gabs.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je t'invite à profiter du serveur en tant que joueur pour le moment afin de pouvoir faire le tour de ce qu'il propose mais également essayer divers types de RP (Civils, Sith, Jedi). Tu peux déjà t'impliquer en tant que joueur avant de postuler.

Une fois que tu penses avoir fais le tour, et pu voir divers sujets, tu pourra refaire ta candidature, mais n'oublie pas de respecter le modèle et le nombre de lignes pour les questions importantes.

Cordialement, BeekMan.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir,

Je rejoins l'avis des Staff. Je trouve que tu es bien trop récent pour pouvoir intégrer notre Equipe, de plus ta candidature est bâclée. Pour rappel une candidature est censé être le reflet de ta motivation, qui est ici donc inexistante.

En conclusion, ta candidature est
Refusée. Bonne soirée, prends de l'expérience, retravaille tout ça et retente ta chance plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut