Acceptée Console de lancement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
13 Février 2020
Messages
18
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198035664674

Nom de votre personnage en jeu : Maître des Sentinelles Sylas Kaar

Description de l'idée :

L'idée m'est venu en tête avec des NA fait pendant des assauts d'AP que cela soi sur Illum ou d'autre planètes possédant un spacioport, cela consiste à mettre un certain nombre de HP à la console de lancement, pour avoir la possibilité de la détruire donc empêche la retraite d’adversaire ou à la fin d'une bataille quand un Maître/Seigneur se met en invisible si les spacioports sont détruits il ne pourra pas utiliser le spacioport et sera obligé d'appeler un joueur pour l'extraire

Après je n'ai pas encore d'idée de comment réparer la console de lancement mais pour moi la réparation devrait être quelque chose de long à faire pour qu'au moins il y ait un point négatif car s'il décide d'exploser toutes les consoles de lancement comme sur Belsavis, finalement les personnes sur la planète sont eux-mêmes bloqué dessus



Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ?

Cela pourrait apporter des situations intéressante que cela soi de la stratégie lors de mission et des retournements de situation , généralement quand le NA "Détruit la console de lancement" est fait peu de gens le voix ou le respecte
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
C'est pas une si mauvaise idée, cependant tu imagine bien que ça va être la première chose abattu dès l'arrivé des uns ou des autres.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
C'est pas une si mauvaise idée, cependant tu imagine bien que ça va être la première chose abattu dès l'arrivé des uns ou des autres.
Peut être en ajoutant l'option "Détruire" avec un cooldown comme pour la réparation de l'armure mais en plus long et bloquant l'accès à la console pendant 10/15 minutes
 
Haut