Refusée Dé-Bannisement de votre serveur Garry's mod

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
26 Février 2020
Messages
26
Bonjour ,

Se serai pour une demande de dé-bannissement

raison du bannissement : Troll . 3 warn en 3 jours . Date du bannissement 26/12/2019 à 15:11 . Délai du bannissement : indéfini . Ban par l'administrateur : Kolc

pourquoi ce ban ?

J'ai prêté à un de mes amis mon compte steam pour qu'il puise jouer a Garry's mod ( avant qu'il est son propre jeu Garry's mod ) .

Malheureusement mon amis n'a pas eu de sérieux , il a troll des joueurs sais raison valable .

Comme je n'était pas là je n'ai pas beaucoup d'arguments à vous proposez mais Sasuke#3674 était témoin du bannissement si vous voulez plus d'information Merci de le contacter .

Merci d'avoir lu ma demande et Merci de votre compréhension .
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Bonjour à toi.

Premièrement tu n'as pas à prêter ton compte à un ami.

Secondement, as-tu des preuves de ce que tu avance?
 
Comète
Inscrit
26 Février 2020
Messages
26
Bonjour à toi.

Premièrement tu n'as pas à prêter ton compte à un ami.

Secondement, as-tu des preuves de ce que tu avance?

Bonjour
J'ai prêté mon compte un de mes amis fidèles IRL mais je n'aurais pas penser qu'il serait une personne cancer pour le jeu
et oui j'ai des preuves
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonjour,

Je suis "neutre" car pour moi, tu es responsable de ton compte donc tu dois en assumé les conséquences de l'avoir prêter à un de tes amis.
 
Comète
Inscrit
26 Février 2020
Messages
26
Bonjour,

Je suis "neutre" car pour moi, tu es responsable de ton compte donc tu dois en assumé les conséquences de l'avoir prêter à un de tes amis.

Bonjour

Je suis résponsable de mon compte j'assume les conséquences mais je ne vois pas ce qui est juste car j'aimerai jouer a Gmod sur le serveur et la tu me dit que je dois racheter le jeu pour pouvoir rejouer ?
Repayer 10€ ?
Ce n'est pas tellement juste ?
Tous le monde à le droit à une 2eme chance ?
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
J'attend les preuves que tu dois nous fournir pour être sur, que ce n'est pas toi mais bel et bien un de tes amis qui jouer à se moment là.

Et mon avis changera après.
 
Comète
Inscrit
26 Février 2020
Messages
26
J'attend les preuves que tu dois nous fournir pour être sur, que ce n'est pas toi mais bel et bien un de tes amis qui jouer à se moment là.

Et mon avis changera après.

Je vois mais je ne vais pas divulguer des preuves à tous le monde ²
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, sache qu’un compte ne se prête pas, on ne sait jamais ce que peux faire la personne avec, que ce soit ami ou pas. Ensuite, tu avances des choses sans preuve, ce qui fait que le staff ne peux pas te croire, et si tu veux être deban, les preuves doivent être partagés à tous le staff afin de pouvoir être potentiellement être favorable à ton débannissement. CONTRE en attendant.
 
Astéroide
Inscrit
26 Février 2020
Messages
4
Bonjour a toi Podz je tien a dire que je suis témoin du ban, et je confirme que tu n'étais pas la personne utilisant se compte au moment même du banissement et il y avait plusieur modérateur comme JBL28 (( aennarion )) et Zakaris et la personne sur ton compte a comfirmer elle même que ce n'étais pas son compte et les 2 modérateur présent a ce moment la pourront le confirmer je suis Donc "Pour" mes tu devrat etre un minimum être surveiller pendant un petit moment pour que l'ont sois sur que tu n'est pas la personne qui trollait et que tu n'a pas mentis (( Neyla.
 
Comète
Inscrit
26 Février 2020
Messages
26
Bonjour, sache qu’un compte ne se prête pas, on ne sait jamais ce que peux faire la personne avec, que ce soit ami ou pas. Ensuite, tu avances des choses sans preuve, ce qui fait que le staff ne peux pas te croire, et si tu veux être deban, les preuves doivent être partagés à tous le staff afin de pouvoir être potentiellement être favorable à ton débannissement. CONTRE en attendant.

je sais je suis responsable de mes actes

j'ai des preuves mais je les partagerai les preuves avec les personne du staff qui s'occupera du deban
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Article 1 paragraphe C de l'Accord de souscription Steam

Vous n'êtes pas autorisé à dévoiler, partager ou permettre à des tiers d'utiliser votre mot de passe ou votre Compte sauf autorisation expresse de Valve. Vous êtes responsable de la confidentialité de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, ainsi que de la sécurité de votre système informatique.

Tu pourrais potentiellement perdre ton compte avec tous tes jeux donc je pense que se plaindre d'être banni sur un serveur sur un jeu, c'est rien du tout.
 
Astéroide
Inscrit
6 Octobre 2019
Messages
4
Bonjour je pense qu'on devrait te laisser une deuxième chance mes tu devras être un minimum surveiller pendant un long moment pour que l'ont sois sur que tu n'est pas la personne qui trollait et que tu n'a pas mentis "pour "
 
Comète
Inscrit
26 Février 2020
Messages
26
Bonjour je pense qu'on devrait te laisser une deuxième chance mes tu devras être un minimum surveiller pendant un long moment pour que l'ont sois sur que tu n'est pas la personne qui trollait et que tu n'a pas mentis "pour "

Bonjour

Merci de me laisser une deuxieme chance si on me la donne je ferrai attention
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour a toi Podz je tien a dire que je suis témoin du ban, et je confirme que tu n'étais pas la personne utilisant se compte au moment même du banissement et il y avait plusieur modérateur comme JBL28 (( aennarion )) et Zakaris et la personne sur ton compte a comfirmer elle même que ce n'étais pas son compte et les 2 modérateur présent a ce moment la pourront le confirmer je suis Donc "Pour" mes tu devrat etre un minimum être surveiller pendant un petit moment pour que l'ont sois sur que tu n'est pas la personne qui trollait et que tu n'a pas mentis (( Neyla.
Merci de ne pas répondre si tu ne fais pas partit du staff. Ton avis Ne sera pas pris en compte.
Bonjour je pense qu'on devrait te laisser une deuxième chance mes tu devras être un minimum surveiller pendant un long moment pour que l'ont sois sur que tu n'est pas la personne qui trollait et que tu n'a pas mentis "pour "
De même pour toi, non pris en compte.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Peut être car je suis staff et c’est les staffs qui donnent leurs avis pour savoir si ils sont pour ou pas ? Bref, on arrête là pour laisser les avis des autres staffs.
 
Comète
Inscrit
26 Février 2020
Messages
26
Peut être car je suis staff et c’est les staffs qui donnent leurs avis pour savoir si ils sont pour ou pas ? Bref, on arrête là pour laisser les avis des autres staffs.

Juste si t staff pk tu es marqué membre ?
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Seulement les Staff de la COmmunauté FYU ont un grade sur le Forum.
 
Haut