Acceptée Dé - Warn | IG | Lucas

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
18 Décembre 2018
Messages
98
Bonjour/Bonsoir je suis pour me présente mes excuse aux prêt des Staff SWTOR et des Animateur SWTOR FYU


Pseudo :

Lucas | Filax'Xan l'Attaché


Steam ID :
STEAM_0:1:176290268 { 76561198312846265 }


Raison du Warn :
No Pain RP.


Qui vous a Warn (et quand) ?
Shy le nain le 19.02.2020 a 13:21



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le Warn ?

Je pense que l’erreur peut toucher à tout le monde c'est pour ça que je fais la demande après plusieurs mois 10 mois et quelques jours alors c'est pour ça que je fais la demande de déwarn je vais vous expliquer un peu ce qui s passé même mais au vu de l'ancienneté dut warn j'ai que des souvenirs vagues pendant l'action où on m'a warn je n'ai pas eu de support on m'a Juste TP et "Il m'a dit je te warn pour No Pain RP parce qu'un Maître des ravageurs t'a donné deux coups spé" et vue que j'étais stone pendant qu’on met un coup dans les airs ça nous stones une 0.5 secondes et 1 sec je sais plus trop et en plus il avait d'autres Jedi qui se repliaient à côté de moi 5 - 6 et alors j'ai essayé de m'expliquer et il m'a dit "Si tu d'expliquer je te remets un autre warn" alors j'ai laissé tomber et il m'a re Tp sur Coruscant dans le Sénat et je n'étais pas bien je ne suis pas allé en support et j'ai pas fais une demande de contestation warn pour cela et je me suis dit que ça servait à rien et que je ferai une demande après plusieurs mois et voilà merci pour votre temps que vous avez pris pour lire



{Merci Cedi, pour tout et soigne toi bien si tu lie la demande de dé-warn}.

upload_2020-12-24_14-25-40.png



Merci d'avoir lu et désoler pour le dérangement.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut !

Je n'ai pas besoin de développé énormément ma réponse, tu as du certainement compris ton erreur depuis ces long mois, de ce faite je vais mettre un POUR.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Salut à toi,

Au vu du comportement de Shy sur cette sanction, que je trouve plus que non approprié, et au vu de la date et des justificatifs, je suis POUR.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Accepté.
 
Haut