Refusée Déban Serveur FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
7 Août 2020
Messages
38
Pseudo : Tarkin

Steam ID : STEAM_0:0:186875301

Raison du ban : Block RP / HRP / Force RP

Qui vous a ban (et quand) ? Dawn, Le 10/10/2020


Bonjour à vous lecteur et staff FYU,

Je viens vers vous aujourd’hui car je me suis fais ban une semaine puis surenchéri à un ban permanent des Serveur SWTOR de la FYU. Ce ban m’a été donné par Dawn après un Kaggath arranger aussi bien en RP qu’en HRP le 10/10/2020.

Je vais tous d’abord expliquer ce surenchérissement. Après avoir pris un ban de 7j j’ai décidé d’aller voir Dawn et de lui demander un ban permanent. Après avoir été ban 7j, deux optiques se présenter dans mon futur sur les serveur SWTOR:

-Le premier et le plus simple étant qu’après une semaine je fasse un maximum de HRP et que je détruise Des scène rp avec la haine de la perte de mon personnage. Pour éviter de faire de la merde sur un coup de tête j’ai choisi de demander le ban permanent auprès de Dawn.

-La deuxième était de prendre le temps de réfléchir et de demander le deban après un moment de réflexion pour réfléchir à ma connerie de mélanger le rp et le hrp.



Comme vous pouvez sûrement le comprendre la deuxième optique a été choisie et je suis ici pour vous demander avec toute ma bonne fois de me laisser cette deuxième chance tant convoitée. J’ai pu crée pendant ces 6-7 mois avec Tarkin du RP de fou furieux sur les maps génial de la FYU, et cela me manque déjà au bout de 10j.

Mon erreur ne se reproduira plus car je vais réduire au minimum l’utilisation de Discord dans mon RP pour éviter des erreurs minimes pouvant au final bloquer voir détruire du RP.



Je vous remercie de cette lecture qui a été sûrement très longue pour un petit joueur de la FYU. Je tiens de même à m’excuser au près du staff avec qui je n’aurais pas été des plus cordiales le jour de mon RPK avec 6-7 mois de RP intensif n'étant bien sur pas une raison. (Pas de bonjour ni de au revoir, pas d’insultes)

Merci de votre lecture et compréhension
,

Louis.
 
Dernière édition:
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Délai non respecter, a voir si Dawn ou Rick accepte. C'est un CONTRE.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
7 Août 2020
Messages
38
Merci tous de même de votre réponse, un délai pour le deban ne m’a pas été donné donc je l’ai fais après avoir bien réfléchi.
Louis.
 
Comète
Inscrit
7 Août 2020
Messages
38
Je le réitèrerais le moment venu je vous remercie tous de même.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, malgré le délai, je suis POUR car tu as été honnête et après avoir discuté un peu avec toi, je pense que tu ne refera plus les mêmes erreurs.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je vais être CONTRE en partie pour le délai mais pour moi, la réponse doit venir de Dawn.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Au vu du délai je suis CONTRE, mais en partie, au vu de ta façon de penser et de ce que j'ai pu voir de toi et bien sur de la demande, je suis POUR si Dawn se passe du délai.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Refusé.
 
Haut