Refusée Darkus (WarWick) je postule pour le poste de gérant discord.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Bonjour à vous staff et simple visiteur. Pour commencer je vais me présenter, je m'appelle Hugo j'ai 17 ans et je suis actuellement en première. Depuis le temps que je suis dans la communautés FYU vous devez me connaître sous le nom de Darkus. J'ai déjà eu l'occasion de faire partie de votre staff mais peut de temps et d'ailleurs j'ai peu comprendre par moi même qu'il fallait que j'évite d'être staff in-game puisque mon temps sur ordinateur n'est pas cohérent par rapport au prérequis. Bref nous n'allons pas nous éterniser.

Bonne lecture.


Vos horaires:

Discord:
Lundi: Disponible toute la journée étant donnée que j'ai discord sur mon téléphone.
Mardi: Disponible toute la journée étant donnée que j'ai discord sur mon téléphone.
Mercredi: Disponible toute la journée étant donnée que j'ai discord sur mon téléphone.
Jeudi: Disponible toute la journée étant donnée que j'ai discord sur mon téléphone.
Vendredi: Disponible toute la journée étant donnée que j'ai discord sur mon téléphone.
Samedi: Journée complète généralement.
Dimanche: Journée complète généralement.


Disponibilité sur ordinateur :
Lundi: 18h/19h
Mardi: 18h/19h
Mercredi: 14h/19h
Jeudi: 18h/19h
Vendredi: 18h/19h
Samedi: Journée complète généralement.
Dimanche: Journée complète généralement.


Votre envie de vous investir.
Il faut montrer sur plusieurs lignes votre envie de nous rejoindre,
pourquoi nous devons vous faire confiance.​
J'ai très envie de faire partie du staff FYU parce que cela me donne des responsabilité ce qui permet de forger le caractères et ce qui pourrait probablement me servir dans la vie active, de plus cette communauté à peu prouver à plusieurs reprise que c'était très professionnelle et que ce qu'il produisait donner suite à un succès. Votre communauté est très respecté et respectable et ce serrait un honneur pour moi d'en faire partie en tant que membre premièrement mais aussi en tant que membre du staff. Vous pouvez me faire confiance car je suis de base un homme de confiance et je fonctionne aussi à la confiance c'est à dire que si je fait confiance à quelqu'un j'aime que ce soit réciproque et d'après moi vous avez déjà une très grande confiance placée en votre communauté et j'aimerai que cela soit respecter et je sais que dans les joueurs il y en as qui pense tout le contraire et qui le montre en ce révoltant le plus souvent sur le discord alors qu'il doivent le faire sur le forum. Au niveau de discord j'ai déjà fait partie de gros serveur discord je peut donc comprendre à quelle point c'est compliqué à gérer donc je souhaite me mettre au service de la FYU pour vous facilitez la tâche.

Information complémentaire:
Je pense pouvoir faire partie du staff parce que vous en avez besoin et que j'ai peu prouver mes qualités (et mes défauts) pendant tout le temps ou j'ai participé aux event, jeu du soir, ou même en participant sur les lives des différents gérants de la FYU (Ceci, Sinistro ainsi que Dawn).

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature, ma candidature et sachez que je porte un grand respect envers tout les membres de cette communauté.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salut,

Pour je te connais depuis quelques années déjà.
Ta candidature n'a serte pas beaucoup de volume mais complète.
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonjour,
Nous donnerons pas suite à vôtre candidature.
Candidature Refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut