Refusée Darkus (WarWick) je postule pour le poste de gérant discord.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Bonjour à vous staff et simple visiteur. Pour commencer je vais me présenter, je m'appelle Hugo j'ai 17 ans et je suis actuellement en première. Depuis le temps que je suis dans la communautés FYU vous devez me connaître sous le nom de Darkus. J'ai déjà eu l'occasion de faire partie de votre staff mais peut de temps et d'ailleurs j'ai peu comprendre par moi même qu'il fallait que j'évite d'être staff in-game puisque mon temps sur ordinateur n'est pas cohérent par rapport au prérequis. Bref nous n'allons pas nous éterniser.

Bonne lecture.


Vos horaires:

Discord:
Lundi: Disponible toute la journée étant donnée que j'ai discord sur mon téléphone.
Mardi: Disponible toute la journée étant donnée que j'ai discord sur mon téléphone.
Mercredi: Disponible toute la journée étant donnée que j'ai discord sur mon téléphone.
Jeudi: Disponible toute la journée étant donnée que j'ai discord sur mon téléphone.
Vendredi: Disponible toute la journée étant donnée que j'ai discord sur mon téléphone.
Samedi: Journée complète généralement.
Dimanche: Journée complète généralement.


Disponibilité sur ordinateur :
Lundi: 18h/19h
Mardi: 18h/19h
Mercredi: 14h/19h
Jeudi: 18h/19h
Vendredi: 18h/19h
Samedi: Journée complète généralement.
Dimanche: Journée complète généralement.


Votre envie de vous investir.
Il faut montrer sur plusieurs lignes votre envie de nous rejoindre,
pourquoi nous devons vous faire confiance.​