Deban de Déban [Karix]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonjour a vous membre de l'administration de la FYU



Pseudo : Karix

1651495736025.png

Présentation IRL

J'ai actuellement 17 ans, je suis en terminale dans un Bac Professionnel Juridique-Incendie-Sureté..
En pleine formation afin d'entrer dans la brigade Anti criminalité !


1651495736025.png



Steam ID: STEAM_0:1:151581319


1651495734468.png



Discord: K..#1376

1651495732028.png



Raison du warn:

1663269769177.png



1651495732028.png


Qui vous a warn (et quand) ? NDH le 20/08/2022

1651495729721.png



Résumé détaillé de l'action: