Deban de Déban [Karix]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonjour a vous membre de l'administration de la FYU



Pseudo : Karix

1651495736025.png

Présentation IRL

J'ai actuellement 17 ans, je suis en terminale dans un Bac Professionnel Juridique-Incendie-Sureté..
En pleine formation afin d'entrer dans la brigade Anti criminalité !


1651495736025.png



Steam ID: STEAM_0:1:151581319


1651495734468.png



Discord: K..#1376

1651495732028.png



Raison du warn:

1663269769177.png



1651495732028.png


Qui vous a warn (et quand) ? NDH le 20/08/2022

1651495729721.png



Résumé détaillé de l'action:

Un vendredi soir (19/08/2022), une discussion viendra à éclater sur plusieurs sujets, concernant le RP de la FYU, et le RP dans sa généralité avec Mofo et Konan, puis avec bon nombre de personnes souhaitant discuter tranquillement de ce sujet assez concret mais pouvant mener rapidement à des incidents de langage... Après plusieurs minutes, voir une grosse heure nous abordons le sujet de l'ego qui joue une grande part sur le RP actuelle de MON point de vue.. Je n'impose en aucun cas mon point de vue aux gens. Après avoir discuter de ce sujet fortement sensible, d'un débat assez mouvementé, j'ai pu expulser une phrase "Leur égo de merde qu'ils aillent se faire enculer" Je peux avouer que cette phrases est peut être assez violente sur le fait que je le dise actuellement, mais sur le coup du débat, je n'avais en aucun doute que cela aurait pu être prit pour des cas apparts. Je peux l'avouer cependant, que cela n'aurait pas du être dit, et par la suite je m'excuse des personnes ayant pensé être visés par ses mots.. L'intention n'était pas présent, et l'élément moral ne l'était encore moins.. Après avoir fini ce débat, et le lendemain de cette discussion, j'ai pu être a un anniversaire, et auquel l'administrateur NDH m'a convoqué en support.. Je me suis donc dépêché de venir en support de même par la situation qui était présente en face de moi pour savoir ce qu'il ce passait.. Après avoir discuter avec NDH du débat d'hier, il m’a expliqué que j'allais être banni de façon permanente du serveur de la FYU pour les motifs dit plus haut.. Sur le coup, et sur le fait de la réflexion je n'avais pas réellement remarqué la situation et compris la sentence que j'ai pu avoir.. Je suis donc parti discuter avec NDH 2 jours après pour lui expliquer mon point de vue et comprendre le sien, après avoir assimiler ma version et la sienne, j'ai pu comprendre quelle était mon erreur, et j'ai pu en apprendre de cela.. Je lui ai donc expliquer que en aucun cas, le message était visé, et qu'en aucun cas je visait NDH ou Mino dans le message dit plus haut..

1651495727650.png



Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

A vrai dire, rien ne peux me faire retourner en arrière, et rien ne pourra supprimer ma phrase que j'ai pu dire.. Je ne peux pas dire que je mérite d'être unban, cependant j'espère vous avoir fait comprendre mon point de vue, et auquel NDH lui aussi a compris le mien, et c'est pour cela qu'il ma laisser la chance de pouvoir faire une demande de déban..
L'investissement que j'ai pu mettre sur la communauté ne cessera d'augmenter mais au contraire, l'évolution de ma personne est l'un de mes objectifs qui prône sur l'histoire de la vie..


1651495725968.png



Vos motivations:


Après avoir été banni, je me suis concentré sur le fait que même si je n'ai plus de moyen afin de rejoindre le serveur de la FYU, j'ai fait mon maximum pour essayer de développer des choses dans le RP, et ainsi a la création d'un projet RP [Sith] mesurant 15 individus prêts à exercer et se lancer dans ce projet à fond, afin d'essayer de faire évoluer le RP Sith ou de le continuer dans l'état qu'il est. Par la suite je suis motivé à vous montrer que je peut faire énormément de chose en respectant toute les règles du serveur aux doigts et a l'œil. D'éviter toute les choses bête qui peuvent nuire au RP du serveur mais aussi au RP de différent joueur. Après mes bans que l'on ma mit, j'ai essayé d'être le plus parfait possible, mais j'essaie de vous montrez que mon comportement peut être parfait, quand je le veux. Je suis motivé a continuer mon RP et a kiffer, mais surtout le plus important faire kiffer les personnes souhaitant trouvé du RP !




Vidéo:

Ce sont des vidéos pour le projet RP que j'envisage de faire pour mon potentiel retour sur la FYU


1651495724285.png



Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Fermez ma petite bouche, et ainsi comme les enfants, ne plus parler pour trash les gens, car j'ai pu l'apprendre que même si l'intention n'est pas présente, cela pourra être prit comme une insulter sérieuse, alors que ce ne l'était pas..
Continuer de me mettre a fond dans mon RP, et aboutir a mon projet RP avec une forte envie !

1651495724285.png



Me contacter ?

Si vous avez ne serait-ce qu'une petite question par rapport à moi-même, ces Ban ou autre chose je suis et serait disponible pour vous éclairez sur n'importe quelle sujet. Mon discord est celui donné plus haut je répondrais à TOUT MP venant de vous. Mes horaires varie selon mes cours mais je suis généralement disponible en fin de journée et dans la soirée. Je vous prie encore une fois d'agrée à mes plus sincères excuses.




Je vous prie d'agrée mes sincères Salutation, je reste disponible en tout temps pour différente question.


Cordialement



KARIX





Personnage Jouer

Maitre des Assassins Kheir (Mort)
Erudite Ley'na Xavliass (mort)
Grande Sentinelle/Grand Maraudeur Karix (Mort)
Sentinelle Zeyl'Tan (mort)
Maraudeuse Val'sia (mort)
Maraudeuse Leïla Dji'Ken (mort)
Grand Sorcier Snoka (mort)
Jokay Helsing (Mort)
 

Pièces jointes

  • 1663269706383.png
    1663269706383.png
    7.6 KB · Affichages: 8
  • 1663271043573.png
    1663271043573.png
    128 KB · Affichages: 9
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour Karix,

Bon dans un premier temps, sache que les comportements toxiques n'ont rien à faire sur le serveur, chacun et chacune peuvent exprimer leur point de vue comme bon leur semble du moment ou cela est bien fait et non en insultant des joueurs, modo et j'en passe. Je pense te connaître un peu pour savoir que tu es quelqu'un qui est parfois influencé par les personnes qui t'entourent et que tu aimes bien faire rire les personnes qui t'entourent et je n'ai rien contre ça. Mais si tu veux être débanni, il va falloir apprendre à un petit peu plus peser tes mots. Je vais attendre l'avis des autres staff te concernant et revoir ma décision !

NEUTRE penchant CONTRE pour l'instant.

Edit : CONTRE


Merci !
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonjour Karix,

Bon dans un premier temps, sache que les comportements toxiques n'ont rien à faire sur le serveur, chacun et chacune peuvent exprimer leur point de vue comme bon leur semble du moment ou cela est bien fait et non en insultant des joueurs, modo et j'en passe. Je pense te connaître un peu pour savoir que tu es quelqu'un qui est parfois influencé par les personnes qui t'entourent et que tu aimes bien faire rire les personnes qui t'entourent et je n'ai rien contre ça. Mais si tu veux être débanni, il va falloir apprendre à un petit peu plus peser tes mots. Je vais attendre l'avis des autres staff te concernant et revoir ma décision !

NEUTRE penchant CONTRE pour l'instant.


Merci !
Bonsoir Julbi.
Je te remercie pour ta réponse, et ainsi je me sens pas visé par le terme du joueur toxique car je suis en effet quelqu'un d'hyperactif, cependant je sais me contrôler quand il le faut.
Les termes ont sûrement été dit et assez cache, cependant encore en aucun cas je ne visait un staff ou un joueur en général.

Bonne soirée à toi.
 
Comète
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
25
Bonjour Karix,

Je suis POUR ta demande de déban, ta demande est structuré, certes tu as eu beaucoup de sanction mais comme la dit Julbi il faut savoir peser ses mots, je pense que tu peux t’amélioré, tu prouves dans ta demande que tu as envie de revenir sur le serveur de la FYU alors je me répète je suis POUR ta demande.

Bonne journée Karix
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonjour Karix,

Je suis POUR ta demande de déban, ta demande est structuré, certes tu as eu beaucoup de sanction mais comme la dit Julbi il faut savoir peser ses mots, je pense que tu peux t’amélioré, tu prouves dans ta demande que tu as envie de revenir sur le serveur de la FYU alors je me répète je suis POUR ta demande.

Bonne journée Karix
Bonjour James,

Je te remercie pour ta réponse positive, comme me l'a dit NDH il attend un grand changement de comportement, et je ferais de mon maximum si j'ai la possibilité d'etre unban.
Je te remercie bon weekend !
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour Karix,

Je suis du même avis que james concernant ta demande de déban, Tu montre une certaines envie de revenir de mon point vue personnelle tu n'aurais pas du être ban cependant il vrai que ton comportement doit totalement changez, et d’arrêter de te meller des choses qui ne te concerne pas. Donc je suis POUR ta demande de déban

Bonne journée Karix
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonjour Karix,

Je suis du même avis que james concernant ta demande de déban, Tu montre une certaines envie de revenir de mon point vue personnelle tu n'aurais pas du être ban cependant il vrai que ton comportement doit totalement changez, et d’arrêter de te meller des choses qui ne te concerne pas. Donc je suis POUR ta demande de déban

Bonne journée Karix
Bonjour Konan,

Je te remercie pour ta réponse positive, j'espère pouvoir vous montrez que mon comportement viendra a changer radicalement.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Karix,

Il est incontestable que par le passé, tu as pu avoir un comportement "toxique" voir déplacer qui ne fait qu'amplifier la haine et la colère entre deux groupes. Mais je pense qu'aujourd'hui, tu sais faire cette différence, que tu sais prendre du recul. Il est important de comprendre qu'il y a une équipe de modération qui est là pour aider lors de conflits et qu'il est plus simple d'aller vers eux que de jouer le héros dans son coin bien que cela parte d'une bonne intention.

Je serais donc POUR ta demande de déban.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonsoir Karix,

Il est incontestable que par le passé, tu as pu avoir un comportement "toxique" voir déplacer qui ne fait qu'amplifier la haine et la colère entre deux groupes. Mais je pense qu'aujourd'hui, tu sais faire cette différence, que tu sais prendre du recul. Il est important de comprendre qu'il y a une équipe de modération qui est là pour aider lors de conflits et qu'il est plus simple d'aller vers eux que de jouer le héros dans son coin bien que cela parte d'une bonne intention.

Je serais donc POUR ta demande de déban.

Bonne soirée.
Bonsoir Solar,
Je te remercie pour ta réponse positive sur ma demande d'unban.
Je comprends totalement ton point de vue, et je ferais de mon maximum afin de changer radicalement mon comportement !

Bonne soirée à toi
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

La seul chose que je te demande pour t'accorder un avis favorable est que si tu as l'occasion de revenir, ton comportement ne doit plus être "Toxique" ou bien "Cancer" car ce sera bien évidemment un blacklist qui en suivra, si tu respecte cela et bien ce sera parfait.

Je t'accord mon POUR avec ces conditions.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Hello,

La seul chose que je te demande pour t'accorder un avis favorable est que si tu as l'occasion de revenir, ton comportement ne doit plus être "Toxique" ou bien "Cancer" car ce sera bien évidemment un blacklist qui en suivra, si tu respecte cela et bien ce sera parfait.

Je t'accord mon POUR avec ces conditions.

Bonne soirée.
Bonjour Scott,

Je te remercie de ta réponse positive, et je serais prêt à changer radicalement mon comportement.

Bonne journée !
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande après quelque temps de réflexion.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Helpeur
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande après quelque temps de réflexion.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Helpeur
Bonjour So Peccy,

Je te remercie de ta réponse positive à ma demande.

En te souhaitant une bonne journée.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Deban , je t'annonce que ta demande est Acceptée .
Je t'avertit prochain comportement comme cela tu sera ban perms a nouveau sans possibilité de deban.

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut