Refusée DeBan de SnNowing (Ban permanent)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
1 Avril 2020
Messages
55
SnNowing

Raison du ban : Insulte en HRP


Qui vous a ban (et quand) ? Sezon


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Je mérite pas d’être Deban j'ai insulté HRP , j'ai traiter Akira de suceur , mais je ne retirerai pas mes propos .
Ils font un groupe et me mettent a l'écart , elle suce les Maître Jedi et voila .
Ensuite si ont en est arriver la c'est un surplus de HRP , mauvaise entente HRP .
Alors oui il y a eu des propos en HRP qui déplaise , mais c'est vrai .
J'assume entièrement , mais faire d'une personne bipolaire qui boost les autres joueur qu'elle aime et avec qui elle fais un discord SENTINELLE ou elle met des coeurs d’appréciation et que cela influe sur le RP n'est pas ouf non plus .
Maintenant je vous remercie ce serveur était un truck de fou et je vous remercie pour ce RP et j’espère que ce serveur durera .

Sezon je comprend pourquoi tu ma ban , je suis pas rancunier sur cela tu fais ton taf , Dawn tes screen bizzard vont me manquer , mais bon .
Cedi continue tes build sont incroyable .
Bien a vous SnNowing
 
Comète
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
48
Très bien continue d'avoir ses propos ! Cela montre encore une fois de plus la personne que tu est vraiment ! Sur ce ne change pas ;)
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
C'est une demande de déban ou juste poster une demande pour faire jolie et juste parler de ce que tu pense ?
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
En tant que membre extérieur à la situation, je te rappelle juste que le but d'une demande de dé-bannissement est de se faire dé-bannir et non de s'enfoncer encore plus. Je te souhaite une agréable journée, il fait beau, profites en !
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Ekage a totalement raison, ce n'est pas un endroit pour répendre du sel, on est pas dans ta cuisine. Il ne vaudrai mieux pas que tu te fasse bannir forum pour insulte et atteinte à une personne, donc au lieu de t'enfoncer je pense qu'il vaudrai mieux que tu parle.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Ayant aider Sezon pour gérer l'histoire,
Les petits groupe discord pour insulter, tacler, partager des infos etc..
C'est juste de l'immaturité total !

Pour moi c'est un CONTRE
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Que dire de plus si tu maintien tes propos cela ne sert absolument à rien de venir faire ta demande de dé-bannissement.
Malheureusement je vais devoir refusé celle ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut