Refusée Deban des serveurs

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

R0b

Astéroide
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
4
Pseudo : ALPH@ - ƒreeSkill ✔

Steam ID : STEAM_0:1:49141400

Raison du ban : troll


Qui vous a ban (et quand) ? Kolc le 07/01/2020

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Avant tout bonjour, je viens jusque sur votre site pour une demande de déban après avoir su que mon petit frère a utiliser mon ordinateur et troll visiblement sur votre serveur,
je ne joue pas beaucoup à gmod mais dès que je peux je passe la plus part de mon temps sur votre incroyable serveur. je suis vraiment désolé qu'il ais perturbé l'expérience de jeu d'autres joueurs..

Merci de votre compréhension le staff et encore désolé pour cette mésaventure...

Bonne Journée.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, j’ai du mal à croire ton excuse, on nous la sort beaucoup de fois, mais en général c’est faux. De plus, pour moi, je vois peu de raison de retirer ton ban, CONTRE.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Au vu de la raison et l’explication, je suis totalement
CONTRE.
 

R0b

Astéroide
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
4
Aucun soucis le ratio refus/acceptation au niveau des déban est faible.. pas étonnant merci quand même de vos réponses.

mais un ban perm pour ça alors que vous avez déban des gens qui troll + soundboard je vois pas en quoi j'ai droit a un refus.
votre CONTRE est basé sur absolument rien du tout. vérifiez par vous même les demande de ban accepter...
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Encore une fois, on ne parle pas des autres on parle de toi.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir !

Sans même lire ta demande, juste en lisant ton commentaire, j'allai te mettre un contre, après lecture de ta demande,
Je suis CONTRE.
 
Haut