Refusée Deban svp

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
12 Avril 2019
Messages
8
Pseudo : One

Steam ID :
JSP

Discord :
Chasseur de Kinshasa

Raison du ban :
insulte dhekar + staff

Qui vous a ban (et quand) ?:
y'a longtemps et c'est un staff qui m'a ban

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :
J'ai compris de mes erreurs, j'étais enrv l'autre mois du coup j'ai prit pour des cons certains staff mais j'ai compris que ct pas gentil de faire sa. Et puis de base mes messages n'était pas a caractere méchant mais ensuite ça c emballé a mon insu, car le staff avait fumé, et j'aime pas les camés.

Vos motivations : Retour en force dans le RP pour redresser la jeunesse sith égarer des bons enseignements (j'ai supporter certains Darth ce qui m'a forger un caractère formateur), et faire du bon RP de manques, de plus je pense que je suis re aptes a faire du RP sur LA FYU, j'ai également écouté Face Off en feat avec THE ROCK et ça m'a donné une certaine motivation de faire bien les choses et reparer les po cassé

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?: prendre des dolipranes et des calments pour éviter que mes pulsion prennent le dessus. Car je suis un peu impulsif a certains moment. J'ai eu des suivit a l'hopital de Boulogne-Billancourt.

Merci d'avoir lu et bon thé
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour a toi Roob clegane
Tu ne fait aucun effort concernant ta demande on ne sais même pas qui ta ban qui plus ai tu insulte un staff qui nous dit que tu ne recommencera pas pour l'instant je serait CONTRE ta demande a moins que tu la reface comme il faut et que tu me donne envie d'être POUR.
Bonne fin de journée a toi !!​
 
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
46
Salut One. Je te connais très bien. Je sais reconnaître que t'es absolument pas venu ici pour te faire déban, désolé mon gars mais tu sais très bien que ce sera un Contre.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hello,
J'aurai aimé de ta part un retour sérieux ! Tu est quelqu'un que j'apprécie, est comme la dit Shinemeig... On peux clairement voir que tu n'a aucune motivations.

CONTRE
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Pseudo : One

Steam ID :
JSP

Discord : Chasseur de Kinshasa

Raison du ban : insulte dhekar + staff

Qui vous a ban (et quand) ?: y'a longtemps et c'est un staff qui m'a ban

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : J'ai compris de mes erreurs, j'étais enrv l'autre mois du coup j'ai prit pour des cons certains staff mais j'ai compris que ct pas gentil de faire sa. Et puis de base mes messages n'était pas a caractere méchant mais ensuite ça c emballé a mon insu, car le staff avait fumé, et j'aime pas les camés.

Vos motivations : Retour en force dans le RP pour redresser la jeunesse sith égarer des bons enseignements (j'ai supporter certains Darth ce qui m'a forger un caractère formateur), et faire du bon RP de manques, de plus je pense que je suis re aptes a faire du RP sur LA FYU, j'ai également écouté Face Off en feat avec THE ROCK et ça m'a donné une certaine motivation de faire bien les choses et reparer les po cassé

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?: prendre des dolipranes et des calments pour éviter que mes pulsion prennent le dessus. Car je suis un peu impulsif a certains moment. J'ai eu des suivit a l'hopital de Boulogne-Billancourt.

Merci d'avoir lu et bon thé
En vrai de vrai une bonne demande, j'ai rigolé CONTRE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut