Refusée Debann

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
25 Octobre 2019
Messages
4
PSEUDO: toko ta

STEAM ID: salutmec23

RAISON DU BAN: trolle
QUI VOUS A BAN EST QUAND : ses whiip est le 25 octobre à 3h30 du matin

Pourquoi JE MERITE UN DEBAN : pour commencer le ban na aucune raison car au début (avant le ban) je fesait des combat contre mon amis il avez des personne qui nous regarder ext après je prit un notre personnage (civil) pour aller prendre des cristaux puis je rentre sur la planète terre en me tire dessus son une raison valable puis je sort et je fait un crash et la raison de mon ban est que jai troller
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Daisolai mé moa ge sui kontr.
La prochaine fois essaye de faire une demande sérieuse si tu espère que ta requête soit acceptée.
Cdlt, Sezon.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Salut,

Voici la raison de ton bannissement, je poste cela pour qu'on règle cette histoire rapidement.

A noter qu'il était 3h20 du matin, qu'on m'a réveiller en me disant que y'avait des trolleurs. Donc venir troll à cette heure la en pensant que personne va venir c'était la pire idée car je suis beaucoup moins indulgent dans de tel circonstance.
 
Dernière édition:
Astéroide
Inscrit
25 Octobre 2019
Messages
4
Salut,

Voici la raison de ton bannissement, je poste cela pour qu'on règle cette histoire rapidement.

A noter qu'il était 3h20 du matin, qu'on m'a réveiller en me disant que y'avait des trolleurs. Donc venir troll à cette heure la en pensant que personne va venir c'était la pire idée car je suis beaucoup moins indulgent dans de tel circonstance.

Voir la pièce jointe 424
Jai jamais voulue troll et je suis venue une foit et j'aitait la quand il sont venue 5,6 foit
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Du coup puisque tu n'as pas l'air de comprendre je vais t'expliquer pourquoi a mon avis tout le staff est contre ta demande,
Premièrement je n'ai rien contre les dyslexiques ou autres personnes ayant des problèmes d'orthographes, le problème c'est que soit tu as environ cinq ans aux vues de ton écriture et dans ce cas tu n'as pas ta place sur le serveur soit tu n'est pas français(oui pour moi ce n'est pas français.) et dans ce cas tu n'as pas non plus ta place ici.
Donc sans même parler d'une histoire de troll, sans efforts de ta part ton écriture ne peut être utilisée dans un cadre RP et ta demande de déban ne sera jamais prise au sérieux.
Si tu espère que celle ci soit acceptée, reprends tout à zéro et fais un effort sur l'orthographe, sans compter que pour un motif aussi grave que du troll tu aurais pu faire plus que trois pauvres lignes d'argumentation...(J'ai mis plus de temps a te répondre que toi a créer le thread il y a un problème.)
A bon entendeur, Sezon.
 
Haut