Acceptée Debannisement Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
1 Janvier 2021
Messages
6
Pseudo : #2481


Steam ID : http://steamcommunity.com/profiles/76561198128108092


Raison du ban : Tout simplement car j'ai contacté billy l'équipe dev swtor en mp discord puis je lui est envoyer des vidéos du styles humouristiques mais billy étais occupée je l'ai déranger, et je m'en excuse sincèrement Il ma dis d'arreter je n'ai pas arreter malhereusement . Aussi c'est une personne qui dev sur le serveur qui améliore le serv ect... J'en suis ravi de son boulot qui a apportée beaucoup a votre serveur,


Qui vous a ban (et quand) ? Sinistro +de 2 semaines environs


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je mérite totalement mon ban j'asumme les faits qui mon étais indiquée dans mon ban, je l'ai déranger dans son travail, j'aimerais une deuxième chance, j'ai compris la leçon et cela ne ce passeras plus

Bonne fete de nouvelle An
Ainsi que mes salutations distinguées

.unnamed.gif
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je vais dire pour, mais l'action ne doit pas être reproduite. Tu sais ce qui t'attend sinon je pense.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Bonjour,

Je vais être POUR ta demande de déban, comportement à ne reproduire.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour à toi,

Comme mes collègues, je vais être POUR, cependant c'est une fois, il n'y aura pas de prochaine.

Bonne chance pour la suite.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Demande acceptée mais je ne trouve pas ton pseudo dans banissement , donc si tu peux mettre un pseudo + valide que je le trouve plus facilement
 
Haut