Refusée Demande animateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
18
? Informations ?


Pseudo Steam : [uranium] Nils cameron (wolf)


Steam ID : STEAM_0:1:158123455


Nom RôlePlay : Marverick/aisha


Âge :18 ans


Passions : jeu vidéo, photographie, travail manuel (électricité), airsoft.


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3 , CSGO , league of legend ,


Avez-vous Discord ? :oui


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 4 ou 5 ans (2600h)


Votre niveau sur le serveur ? : (104 / 74) 294 heures


Disponibilités:

> Lundi :18h 00h

> Mardi :18h 00h

> Mercredi :18h 00h

> Jeudi :18h 00h

> Vendredi :18h 00h

> Samedi : 9h 3h

> Dimanche :9h 3h


-pLi2lzOMtiioV15lZR31BrR8UlYh97gA0WiCvk9oNvWF36_zNQGMlv3SzJG15bmnzBa9lhtIKH4JNZP5iCyAby1KcII88h1_PXzQgqCCFAg3Z4Vzh7QHZuB_17XNrxAyiTnjA63



? Informations plus détaillées ?
Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée)

Scéne rp ( Un homme en armures arrives sur Nar shadaa . Il cherche le clan Worg , ayant reçus des ordres du Mandalore . Il vient en tant que représentant pour voir comment ce débrouille le clan et peut être aidée au négociation . Calme il sera la surtout pour parler et prendre en compte les dires du clan , son passages peut entre autres menée a la guerre avec les jedi ou a la stagnations des Mandalorians . Le rp ne sera pas fixe , tout dépendra des faction , le représentant sera un diplomate mais il peut combattre . Il sera surtout la pour du RP calme sans violence mais rien ne sera prévus . Il peut être accompagner de deux mandalorian ou non . Chaque scène aura un impact sur la vue du mandalore par rapport au clan worg mais aussi par rapport au jedi ou les sith .

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

AW tokyo ghoul RP ( Super admin / co fondat) ( 3 mois)

SWT clone wars rp ( Co fondateur /fermer) (1 mois)




Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'ai beaucoup aimé jouer RolePlay surtout sur votre ancienne version du serveur(V3) car les personnes étaient sympathiques, jouaient le jeu et faisaient preuve de maturité et de respect envers les autres. Mes expériences me permettent d’avoir un niveau de roleplay qui permet aux autres joueurs de s’épanouir.

Je respecte les règles imposées par les administrateurs.




Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

J’apporterai des évent créatif, divertissants, et, évidemment, qui respecteront le lore du serveur. J’apporterais de la bonne humeur et un roleplay narratif intelligent et non trop contraignant, permettant aux joueurs de tous horizons de s’épanouir au sein du serveur.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je connais le rp et je suis très imaginatif. Ponctuel est présent, je suis sérieux et je respecte le lore.

J’ai déjà un certain nombre de connaissance en tant que Staff , par ailleurs, j’ai déjà énormément d’idée pour animer le serveur.


yXMkMNziZ0oPd5C1utUHDoUDDaxzZwVPMgu-cYOrc7K5ttArKR6_tZxC_ui9DiZcvGEXKXW3M5AoDP3z1X4w-PyXGwpF1wV4vRxMNc4eZtjxyj_vXSExrRVd1rwhkoydf7ryAyX6
zDYBnJV0Y1s5tRuaVOvbqPl1_X230b0EUA_oNEbtH-fjHOZsD6-n3e0Qn33dLm6MI7quuMnzbgmWZqKmy8Cxfwc3c7HyHaw90j7JD2dxpBnwaw2V-CAal85H9RJbbyAFQJntuvmF



? Informations complémentaires ?


Qualité(s) : Calme, à l’écoute, respectueux, réfléchit et imaginatif.


Défaut(s) : Strict, mais j’essaye d’être plus laxiste. Certains me trouveront froid au début, mais sauront que je serais chaleureux avec tout ceux qui montreront leur passions, respect et intérêts au bon fonctionnement du serveur sur le plan roleplay et pratique.


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je comprend et j’accepte entièrement les règles.


Merci d’avoir lu ma candidature en vous souhaitant une bonne journée /soirée
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

- Une seule scène rôleplay de posté comparé aux autres qui en ont plusieurs en tête.

- On t'a demandé de rajouter des couleurs, mais pas de mettre des couleurs à la va vite, quelque chose de propre serait plutôt bien et agréable à lire, or là ce n'est pas le cas.

- Motivations très courte et qui ne donne pas réellement l'envie que tu es motivé à animer sur le serveur.

- La plupart des conditions avec des lignes minimum demandés ne sont pas respectés.

Ce sera donc un CONTRE pour ma part, bonne chance à toi.
 
Comète
Inscrit
25 Janvier 2019
Messages
20
Salutation,

Le but d'une présentation c'est qu'elle soit bien présentée ainsi qu'agréable à lire alors que là c'est un Arc-en-ciel. En dehors de ça tu motivation ne décrit pas ce que tu as envie faire faire des choses mais elle est également trop courte. Sans parler des lignes à respecter pour certaines questions qui sont pour la plupart, non respecter. De plus on demande les lignes complètes et non 7-8 mots dans une phrase pour ensuite faire un retour à la ligne et en refaire une. Pour toutes ces raisons je vote
contre.

Bonne journée à toi.
 
Comète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
18
Bonjour/Bonsoir.

- Une seule scène rôleplay de posté comparé aux autres qui en ont plusieurs en tête.

- On t'a demandé de rajouter des couleurs, mais pas de mettre des couleurs à la va vite, quelque chose de propre serait plutôt bien et agréable à lire, or là ce n'est pas le cas.

- Motivations très courte et qui ne donne pas réellement l'envie que tu es motivé à animer sur le serveur.

- La plupart des conditions avec des lignes minimum demandés ne sont pas respectés.

Ce sera donc un CONTRE pour ma part, bonne chance à toi.
J'ai d'autres idée de scène rp mais je préféré laissez certaine dans mon imagination pour l’instant
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Connaissance du Lore non adéquat (il n'y a pas de Mandalore) et scène rp assez médiocre sans vouloir peser les mots. Je ne change donc pas mon avis
 
Comète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
18
Connaissance du Lore non adéquat (il n'y a pas de Mandalore) et scène rp assez médiocre sans vouloir peser les mots. Je ne change donc pas mon avis
Il y a belle et bien un mandalore. Mandalore l’innocenté . A l’époque oû le serveur est il est calme mais attend juste une raison de faire la guerre
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Quand je disais qu'il n'avait pas de Mandalore, c'était pour dire que les mandaloriens ne sont pas du tout aussi soudés envers leur meneur que pendant les grandes guerres mandaloriennes. Il serait logique que le clan Worg ait l'idée de convoiter un jour la place du Mandalore en rp. Tout ça pour dire que l'avis de Mandalore sur un vulgaire clan, que ce soit pour ce clan ou pour lui, ça n'a que peu d'importance.
 
Comète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
18
Quand je disais qu'il n'avait pas de Mandalore, c'était pour dire que les mandaloriens ne sont pas du tout aussi soudés envers leur meneur que pendant les grandes guerres mandaloriennes. Il serait logique que le clan Worg ait l'idée de convoiter un jour la place du Mandalore en rp. Tout ça pour dire que l'avis de Mandalore sur un vulgaire clan, que ce soit pour ce clan ou pour lui, ça n'a que peu d'importance.
Sauf ton respect , il me semble que tu connaît rien au mandalorian. Ils on obligation de rejoindre le mandalore. Et le clan worg est un fervent partisan du mandalore. Ce qui fait que je suis tout à fait contre ton idée
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Après vérification, il semblerait en effet que l'autorité du Mandalore actuel soit reconnu de tous. Cependant, mon avis sur la qualité de la scène et sur ta candidature en général reste le même.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Bonjour , moi je te connais vu que que tu as un perso clan worg , dans l’ensemble tu joue bien ton rp , en revanche
la c'est ta candidature qui m'embête , elle ne respecte pas les lignes et sa manque un peu de propretés...
Pour moi sa sera un CONTRE

Animateur Polo !
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, on voie que tu est vraiment intéresser par ta fonction d'animateur a travers les réponses et les réactions,
Je ne te connaît pas vraiment,
La candidature essaye d'etre soigner mais ne l'est pas assez,
Comme on dit mes amis staff certaines demande ne sont pas respecté,
Une candidature plus soigner serait mieux pour une prochaine fois
Je serai donc
Neutre
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et Refusée.
 
Haut