Refusée Demande Bannisement (Perma)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
6 Avril 2020
Messages
2
Pseudo : Tayriz


Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198325868820/


Raison du ban : Troll (Perma)


Qui vous a ban (et quand) ? Silver/BlackWolf Le 05/12/2019


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je chercher un serv Star Wars et jai essayer de me co est jetait perma et le ban date de longtemps donc jsp faite comme vous voulez je pense cela est car jai preter mon compte steam a un pote donc il a du me perma voila merci.


Cordialement Tayriz.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, je suis CONTRE. Aucune motivation dans la demande de deban, tu sais bien qu’un compte ne se donne pas, et voilà ou ça mène.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonjour,

Je suis contre votre retour, je m'explique vous semblez ne pas avoir la motivation pour joué sur notre serveur de plus vous êtes responsable de votre compte steam donc cette excuse ne fonctionne pas, et votre demande ne se trouve pas dans la bonne catégorie.

Cordialement,
Thibault.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Complètement bâclée, tu ne montres pas du tout que tu veux être deban.
Contre.
En plus de ça tu es dans la mauvaise catégorie.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
tu attache aucune importance à ta candidature, travail bâclé donc je suis CONTRE.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour à toi,

Je suis de l'avis des autres Staff, totalement
CONTRE.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je vais donc refuser ta demande, car non seulement, elle n'est pas sérieuse, je t'invite donc à la refaire sérieusement ou ne pas à la faire tout simplement. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut