Acceptée Demande dé-warn (Kowi)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
28
Pseudo :
Furs Tsis (Kowi)

Steam ID :
STEAM_0:0:179791689

Discord :
Kowi#3462

Raison du warn :
Warn contre dé-bannissement

Qui vous a warn (et quand) ?
Rick - 13 / 11 / 2020

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Bonjour à vous, pour replacer le contexte, j'ai durant la fin de l'année dernière fait l'erreur lors d'une soirée de suivre dans un effet de groupe une scène de RPQ. A l'issu de cette dernière, j'ai reçu un ban permanent, durant deux mois je n'ai pas pu revenir sur le serveur et je n'avais décemment pas posté de demande en vu de la faute grave que j'avais commis. J'ai, après les deux mois cités posté ma demande de dé-bannissement qui a été accepté. J'ai cependant reçu 6 warn en contre-parti, ce qui fait que j'étais sur le fil du rasoir pendant un long moment. Malgré une erreur de HRP vocale qui a eu lieu le 28/02, je suis resté actif et je n'ai plus reçu de sanction depuis cette date. Le bannissement permanent que j'avais reçu était la première sanction que j'ai pu recevoir depuis que je joue, c'est à dire depuis la V2, bien que mon activité fut plus importante sur la V4. Je pense que le temps a su montrer que je faisais plus attention à mes actions et que j'ai désormais la lucidité de ne plus m'engager dans des actions sanctionnables.

Vos motivations :
Ce qui me motive à faire cette demande de dé-bannissement, c'est aussi la conscience que je suis humain. Je sais qu'un ultime warn, malgré le temps qui a pu s'écouler depuis mon erreur pourrait couper court au RP que je joue sur le serveur. Je ne pense pas avoir déjà été aussi épanoui sur le serveur, c'est ce qui me motive à faire cette requête, afin de ne pas terminer cette histoire sur une hypothétique erreur d'inattention.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Pour m'améliorer, je garde en mémoire les conseils que peuvent donner les Staff. Je fais de plus en plus d'introspection sur mes failles RP et tente de les combler pour que, bien que ce que je fasse soit correct, je puisse apporter un meilleur RP. Ayant un personnage du haut-commandement de la faction Sith, je me dois de montrer le bon exemple en terme de RP et c'est ce que je tâche et tâcherai de faire encore à l'avenir.

En vous remerciant pour votre attention, cordialement, Kowi.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Kowi,
Tout d'abord j'aimerais te remercier pour cette demande soignée que tu as réalisé. Ton implication sur le serveur est véritable et tu as un bon RP, il serait contre productif pour nous que de dire le contraire et de te laisser dans une situation constante d'inquiétude face à un Ban permanent. Cette erreur date d'assez longtemps et tu mérite ta place au sein du serveur. Je serais donc totalement favorable pour te retirer l'un de tes warns.
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour Kowi,

Je suis FAVORABLE à ta demande de dé-warn

Bien à toi, Karoun Helpeur SWTOR
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Yo,
Je suis
Pour ta demandes.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Kowi,

Je t'annonce que ta demande est
Acceptée au vu des avis généraux du Staff et de ton comportement.
Bonne Journée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut