Acceptée Demande dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
31 Mars 2021
Messages
4
Pseudo : FE4R_MarTy

Steam ID : STEAM_0:0:129847414

Discord : FE4R_MarTy#2486

Raison du warn : Métagaming, une affaire qui avait conclue avec un warn que j'avait demandé, l'histoire était qu'on m'avait informé d'une traitre mais l'information que j'avait reçu était du hrp donc vue que sur le support personne ne voulait dire qu'il m'avait donné l'info hrp j'ai dit ok pour le warn !

Qui vous a warn (et quand) ? vadek
14.03.2020 23:09

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Car comme tout mes warn je les gardes pendant 1 ans avant de faire des demandes cela me rappel mes erreur et ne pas les reproduire depuis je n'ai plus eu de problème avec des affaire de méta-gaming !

Vos motivations : J'ai 3 warn a mon actif, j'aimerait pouvoir dans 1 ans avec les autres warn avoir un compte vierge sans warn mais si ceux que j'ai eu son toujours référencé, je ne suis pas parfait mais j'essaie de ne plus commettre ce genre d'erreur !

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

J'ai laisser volontairement mes warn pendant 1 ans question de ne pas recommencé et surtout vérifier chaque information avant de les prendres dans le rp pour évité tout soucis, quite à aller en support pour des vérifications !
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Pour, j'ai déjà assister à des supports pour éviter ça notamment. Bien
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
Au vu de ton sérieux depuis et de la date du dernier warn, je serais donc
POUR
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour FE4R_MarTy,

Je suis FAVORABLE à ce que tu sois déwarn

Bien à toi, Karoun Helpeur SWTOR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Accepté.
Cordialement
 
Haut