Acceptée Demande Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
21
Pseudo : lassmonezass

Steam ID :


copy to clipboard

STEAM_0:0:5979935

Discord : ArKer NeXus#8373

Raison du warn : HRP Vocal

Qui vous a warn (et quand) ? Dekhar le 12.03.21 à 22h56

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Cela fait quelques mois, en effet j'avais déjà fais une demande pour la même raison, malheursement pour moi j'ai été warn le jours même, donc c'était normal que mon déwarn soit refusé.
Donc dans les faits je n'avais pas utiliser de langage HRP mais réagit a une action HRP( Skern qui avait été kick, donc disparu et j'ai réagi en mode omg wtf ) enfin voila, après une contestation auprès d'Ekage et Dekhar qui n'a pas tourner en ma faveur ( c'est tout a fait normal car je n'avais pas bien saisi la signification d'un warn pour HRP qui ne s'applique pas qu'au langage mais aussi au comportement/réaction) je me suis donc appliquer, je sais que j'ai repris en partie l'ancienne demande de déwarn pour refaire ma demande mais voila cela fait depuis ma dernière demande soit ma dernière sanction donc on va dire un peu près 1 mois que j'ai eu aucun problème avec le staff et pourtant les logs témoignent du nombres d'évent auxquels j'ai participer.

Encore une fois, je suis pas le meilleur joueur RP mais j'essaye de m'améliorer, d'autant plus que c'est le seul warn HRP Vocal , alors oui j'aimerai enfin avoir le mérite d'être déwarn pour ceci ^^

Vos motivations : Nous sommes tous humains, on commet des érreurs, les sanctions sont faites pour apprendre a quelqu'un a ne plus ou du moins a ESSAYER de ne plus refaire la même bêtise, en terme de warn c'est le seul warn sur L'HRP que j'ai recu et je pense que si j'aurai encore HRP cela vous aurait été rapporté, je fais du mieux possible.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Les dernières préventions sur le discord de la FYU ont été très clairs sur les personnes faisant usage de HRP Vocal, je ne cherche pas a être banni pendant un bon moment au péril d'être privé du RP du serveur, voila tout !

Merci du temps attribuer a la lecture de cette re-demande et peut être a bientôt pour une belle action sur le serveur ^^ .
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop !

La demande manque énormément de vie, les couleurs sont parties voir ailleurs, ce qui aurait pu rendre celle-ci un peu plus jolie que juste avec du blanc.

Enfin bref, j'ai l'impression que tu as compris l'erreur commise, et certes l'être humain commet énormément d'erreur et ne vois principalement que le négatif, il ne faut quand même pas reproduire les choses du passé qui nous ont portés préjudices.
C'est une erreur facilement pardonnable.

Je vais être POUR ton déwarn.

Des modifications sur les couleurs sont conseillés pour le plaisir des yeux.

Cordialement, Kurama.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Lass,
Encore une fois le gros twi'lek, qui n'est d'autre que notre administrateur Kurama, a dit tout ce qu'il y avait à dire. Je serais donc tout simplement favorable à celle-ci.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Chalut à toi,

Je n'ai pas entendu parler de toi ayant commis cette erreur, je suis suivrai aussi l'avis de Kurama. Je serai Favorable à ta demande.

Bonne continuation à toi.​

 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Salut a toi,
Je connais tes capacités à RP et la personne que tu as pu être. Je suis donc
POUR ta demande.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Ton RP est bon, tu ne répètes pas les erreurs passées, POUR
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir, ta demande de dé-warn a été acceptée. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut