Refusée Demande Déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
22 Janvier 2021
Messages
12
Pseudo :
Yaz / Yassidius
Steam ID :
STEAM_0:0:426445566
Discord :
Kôsei#9304
Raison du ban :
Troll

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonjour bonsoir, je me suis fait ban pour troll, j'assume complétement avoir troll, mais je n'ai troll que sur un soir dans lequel je m'ennuyais, je pensais de mon point de vue ne pas troll mais j'ai eu tord et j'ai gâcher le rp des autres joueur et je m'en excuse, je voudrais bien retourenr sur le serveur car j'étais bien avancer du coté jedi car je suis ombre cela a pris beaucoup de mon temps a le devenir et bien sur je voudrais pas gâcher tout ce temps que j'ai donné a ce serveur que j'apprécie j'ai essayé de jouer a d'autre serveur mais je ne prends pas autant de plaisir que sur le votre alors c'est pour ça que je fais cette demande pour pouvoir continué le rp sur ce serveur, le rendre meilleur, plus agréable, pour moi et ceux qui m'entoure.
Vos motivations :
Pour en conclure, oui j'ai bel et bien trollé meme si mon but n'étais pas d'embeter les gens je me suis bien tromper, si je serais deban je vous promet de m'investir a fond dans le serveur dans l'unique but d'améliorer le rp dessus
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Salut,
Délai de 1 mois après sanction non respecté, je t'invite à refaire dans 15 jours.
CONTRE
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour, Bonsoir à toi.

Pour la même raison que Price, je suis CONTRE ta demande de déban.
Cordialement, Kaorun Modérateur SWTOR.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Pas besoin d'en rajouter plus, le délais de 1 mois n'est pas respecter ainsi je serais CONTRE ta demande de déban.
Bonne soirée à toi
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Tu as déjà été déban en échange de 5 warns pour troll, et tu te refais ban pour la même raison, de plus le délai n'est pas respecté.
Pour moi c'est un CONTRE.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff quant à cette demande de Déban , je suis malheureusement contraint de devoir Refuser ta demande.
 
Haut