Refusée Demande de bannissement.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
16 Mars 2020
Messages
56
┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓

Pseudo : Wolfy
┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓
Steam ID : STEAM_0:1:173609509
┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓
RPQ + déco discord avant sanction + non respect règle des rolls + grosse insulte + trash
┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓
Qui vous a ban (et quand) ? Okins le 17/05/2020

┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛



┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Premièrement
Cela fait presque un peu plus de 4 mois que je suis ban. J'ai vraiment très mal agit lors de cette soirée. En effet, je suis revenu avec des mauvaises idées à la tête mais j'ai pris conscience de mon erreur et mes idées ne servirait à rien c'est pour ça que je me suis ressaisis.

Secondement
Je suis vraiment désolé de ce que j'ai fais subir aux personnes surtout à Shax je m'en veux vraiment j'aimerais lui parler mais bon il m'a bloqué j'le comprends.

Troisièmement
Je penses que tous le monde à une seconde chance, car pour moi sans me jeter de fleurs j'avais un bon rp avant ce qu'il c'est passé mais j'étais trop dark sasuke du-coup c'est ça qui était à mes risques et périls.

Dernièrement :Je m'excuses entièrement pour ce que j'ai fais et surtout je m'excuses envers rampage de l'avoir copié j'assumes entièrement et j'espères que cela ne va pas jouer en ma défaveur.

Je vous remercies de votre lecture et que la force vos guides.



Merci d'avoir pu prendre le temps de lire ma demande et encore pardon. (j'ai edit le message)
┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛
Wolfy
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, après avoir parlé peu de temps avec toi en vocal, j'ai pu remarquer que tu avais changé (positivement). Également ta demande est plus "décorative" qu'auparavant.
Je pense pour ma part que tu peux ravoir une dernière chance.

POUR
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Après vérification tu a copié coller la demande de rampage. CONTRE
 
Dernière édition:
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
352
Pour ma part je serais CONTRE , les raisons sont trop lourde pour un déban actuellement ..
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

Il y a beaucoup de raison, je trouve, je vais me fier à Fire-Ex étant CM il ne mentirais pas sur ses propos. J'espère que tu as réellement changer.
POUR.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonsoir à toi,
Je change d'avis suite à quelque chose qui m'a déplu, je suis
CONTRE
 
Dernière édition:
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
352
Bonjour , je viens de voir suite à une remarque tu as fait un copiée collée d'une autre demande de déban ... cela fait que appuyer mon CONTRE
 
Météore
Inscrit
16 Mars 2020
Messages
56
Je n'ai pas copié collé et plutôt inspiré après chacun son avis je m'en excuses si ça peut te gêner et je le comprends amplement
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Moi c'est CONTRE tout cours, je vois pas pourquoi tu aurais une autre chance avec toutes les raisons de ton ban et en plus du faite que tu copies colle la demande d'un autre
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Tout d'abord Bonjour,


Je vais commencer par ceci.
msH8Igm.png


Après avoir envoyé à Cedi et à moi-même ta demande cela ne te met pas en avantage sache le

En tout cas, je vois que ta demande fais pas mal de bruit, concernant un "copy/paste" je ne trouve pas ça très original et pas très sincère comme message.
Du coup, je vais devoir refuser ta demande pour plusieurs raisons.
Tes excuses ne sont pas sincères dues à ton manque d'originalité.
Et tu devrais écrire bien plus, car nous n'avons que le haut de l'iceberg en terme d'explication.


Tu pourras tout de même refaire ta demande dans 1 mois, je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut