Acceptée DEMANDE DE DÉ-WARN DE l SAKIE (2020)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff Communautaire
Inscrit
9 Octobre 2020
Messages
11
-Pseudo :
Sakie

-Steam ID :
STEAM_0:1:526116565

-Discord :
'๖ۣۜ𝕊𝕒𝕜𝕚𝕖#2023

-Raison du warn :
NLR

-Qui vous a warn (et quand) ?
Par Beauveure le 01/09/2020 a 16h58

-Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ?

Tout d'abord, je pense que je mérite d'être dé-warn. Ainsi, la sanction date d'il y a trois ans, en trois ans, je pense avoir pu prendre beaucoup de maturité. Dans cette action, j'avais certes NLR. À l'époque, je ne souhaitais pas effectuer de demande par rapport à ce warn. En revanche, je pense qu'en ce jour j'ai pu prendre assez de maturité, que ce soit en termes de RP ou même HRP.

-Mes motivations :
Mes motivations restent les mêmes que j'ai pu avoir auparavant, je suis un joueur très actif qui aime partager et recevoir du RP en grande quantité et à l'heure actuel cela fait depuis un an que je n'ai pas pris de sanction voir deux ans, alors après avoir appris de mes erreurs, j'aimerai pouvoir atteindre le paroxysme de mon RP avec mon personnage actuel. Alors voir encore des sanctions me concernant me dérange, j'ai pu apprendre de mes anciennes erreurs commises dans le passé et je souhaite continuer sur ma lancée.
-Qu'allez vous faire pour vous améliorer ?
J'ai pu faire un gros travail sur moi-même, apprendre de mes erreurs pour ne plus les commettre dans le futur.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande de dé-warn en vous souhaitant une excellente journée/soirée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonjour, ta demande est accepté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut