Demande de dèban Amon

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
14 Janvier 2021
Messages
6
Sans-titre-2.png

Pseudo : Amon


Steam ID : STEAM_0:1:45660447


Raison du ban : Troll, carkill


Qui vous a ban (et quand) ? Marco c'était en 2018


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Alors pour commencé Bonsoir. Je suis totalement confus. A vrai dire je ne suis jamais venus sur votre serveur, et je pense s'avoir d'ou viens le problème ! Mon petit frére à eu une période ou il jouait sur mon pc, mais maintenant il a son propre pc ( alléluia, il ne me cassera plus les noix ) Et je sais que c'était un petit vilains sur garry's mod. A l'époque je jouai sur des serveurs comme Half-life 2 ou Dark RP, je n'avais jamais essayer de Swtor, mais dernièrement il se trouve que je suis juste fou de cette univers trés enrichissant ! Donc voilà, encore une fois excusez moi pour la perte de temps, j'espère sincèrement que je serai déban ! J'avais prévenu de jouai avec des amis en plus ! Bonne soirée !

.
Ddv1817q2yhkOnNCJ6BBFGRDCGj8LI1GII6C5qSYbpl8lhznSapIEb2W73Di_T-co7uMyKzYoJxBjIUyiN3_3fRMC0VCBxEa8J44ruSmgXjdFGfMfU1iAvkAmrnvU_yZcROy_iXc

votre demande doit être la plus soignée ainsi que la plus
détaillée possible.

Si vous demandez un déban c'est que vous avez fauté, à vous de nous prouvez que vous méritez notre pardon en vous impliquant un minimum dans votre demande.

Vous aurez bien plus de chance de voir votre demande acceptée si vous faites ça sérieusement.

mcDhMLSz7spW-2UGQLsm3cxX3hMqAlpdUMyECm8y5gcPsC2nGcMVxJZYdNFX5Boi7fXP2dknwyr0iXfa80t228jNsKh1hchOWEibeBd_YwpjKcg3LPdYoBRNMq9LeWFuWR25zayG
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
les raisons sont valables, le fait de dire que tu es confus ne changera rien. Qui plus est tu es le seul responsable de ton compte steam, donc l'excuse avec ton frère n'est pas valables. Etant donné que les faits sont niés je pense qu'on ne peux pas encore te faire confiance. Je suis CONTRE.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Après avoir discuté avec toi en support et au vue de la date, je suis POUR ton dé-bannissement, tu m'a également paru être quelqu'un de sérieux.

Cordialement, BeekMan
 
Comète
Inscrit
14 Janvier 2021
Messages
6
Bonjour Dark_bi5cuit. Tout dabord je me permet de rappeler une chose. Je suis le seul responsable vous avez totalement raison mais étant donné ma situation Irl, nous avons tous connus ce genre de période on l’on prête son compte a son petit frère et je me permet de rappeler qu’une confiance s’établit pas instantanément mais avec du temps. Vous ne me connaissez pas, je peux comprendre cotre situation mais croyez moi je ne perdrai pas mon temps à fabriquer des excuses si j’avais commis cette erreur, la j’essaye de prouver ma bonne volonté. J’espere que mes efforts prouveront que j’ai raison, je vous le prouverez sur votre serveur aussi car je suis un joueur qui adore le Roleplay. Bonne fin de journée et bon week-end.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonsoir,
Le ban fut long, je pense que ceci ne doit pas se reproduire si cela est bien vrai. Je suis POUR ton débanissmenent.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je serais POUR, vis-à-vis de la durée je pence que tu à droit a une seconde chance.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop ,

Je vais être POUR étant donné que ton ban de 2018 et que tu m'as expliqué ta version en support avec Beek. Depuis ce temps c'est possible que tu as oublié.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je suis POUR au vue de la date mais sache que tu es seul responsable de ton compte steam.
 
Comète
Inscrit
14 Janvier 2021
Messages
6
Merci pour vos réponses positives j’ai hâte de pouvoir commencer à jouer, je regarde tous les jours si j’ai été accepté !!
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Accepté.
 
Haut