Acceptée Demande de Dé-Ban Communautaire/Discord.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Pseudo :

Enustah


Steam ID :

STEAM_0:0:52512512


Raison du ban :

Insulte envers Dawn


Qui vous a ban (et quand) ?

Dawn, il y à au moins 1 an,
je ne saurais pas vous dire quand exactement.



Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Bonjour à tous, pour commencé je suis quelqu'un de très sérieux que ce soit HRP, ou bien InRP (même si là c'est plus HRP) à ce moment là j'étais énervé par les choses qu'ils se passaient sur le serveur, entre les actions RP incohérentes et d'autres choses moins cools, il faut savoir que le jour ou je me suis fait ban il y à eu plusieurs choses, avant tout j'ai effectivement insulté Dawn sur un Discord de Faction, et oui c'était une réaction à chaud, celle-ci à été envoyée sur le discord principal et à été évidement lut par Dawn, j'ai donc eu une discussion avec lui et à ce moment là OUI, je l'ai insulté, et bien évidement je m'en excuse, j'en suis encore désolé depuis ce moment, par contre aujourd'hui je me présente devant vous pour essayé sans aucunes mauvaises intention ou bien justement pour venir discuté tranquillement avec vous sur le discord ou bien sur le serveur de temps en temps, car oui certains de mes potes étants restés sur la FYU je n'ai plus beaucoup d'interaction avec eux et c'est pour ça que je vous demande vraiment Humblement, avec tout mon respect et bien évidement toutes mes excuses, pouvez vous me déban s'il vous plaît ?

Merci d'avance, et si vous souhaitez parlez avec moi avant. N'hésitez pas à me contacté sur Discord
Eɴᴜsᴛᴀʜ#6565

Merci à vous et bonne soirée/journée.

.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Rectification pour ton ban : "Insulte le serveur,fondateur, ainsi que le Co-Fondateur"

De plus, j'aimerai ton discord pour que je puisse vérifier les raisons des bannissements.
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Il n'y à pas de problème je t'invite à venir me voir sur discord Eɴᴜsᴛᴀʜ#6565
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Sinon si tu me parles du discord de faction en question, je ne l'ai plus il est totalement effacé depuis ce moment
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir a toi, au vu de la date je vais être POUR.
bien entendu, aà ne pas reproduire.
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonsoir Enustah,

Au vu de la date et notre discussion sur discord en privé, je suis Pour ta demande.

Bonne soirée à toi,
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Votre demande a été
accepté, merci de me contacter : JOkins#1234

Bon retour parmi-nous :)
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Je t'ai envoyé une demande en ami tu me diras quand tu seras dispo !
 
Haut