Refusée Demande de Dé-ban de TPR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tpr

Comète
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
48

Bonsoir, étant donné que j'ai déjà fais ma demande de Dé-ban il y a une semaine, en réponse Cedi ma conseiller de la refaire plus-tard, je viens donc faire ma Demande de Dé-bannissement pour le serveur SWTOR FYU V4. Bonne lecture à tous !


Pseudo : Steam : tpr, Discord : ! tpr#4842

Steam ID : STEAM_0:1:481835151

Raison du ban : 7 warn

Qui vous a ban (et quand) ? : La personne ayant appliqué ma sanction est "Dawn" le 24/04/2020 à 13h46.

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bien, premièrement je tien à passer un message d'excuse envers tout les staff à qui j'ai plus faire perdre du temps inutilement avec mes "betises", j'ai compris qu'agir comme ça n’amener strictement à rien et que je n'allais pas pouvoir continuer à jouer dans ces conditions, donc je fais cette demande afin de pouvoir vous montrer que je suis à la hauteur de devenir respectueux en tout sans, que j'arrêterais le manque de sérieux et le non respect des règles du serveur. Sachez que je tien beaucoup à ce serveur, que ce soit en terme de codage, d’événement, amusement, la communauté et j'en passe, pleins de choses qui font que j'ai eu l'envie de faire cette demande pour pouvoir avoir une seconde chance. Je tien encore une fois à m'excuser à la plupart des staffs auxquels j'ai plus faire perdre beaucoup de temps, à qui j'ai plus causer du tord alors que moi-même j'étais en tord. Alors je demande qu'une chose, c'est que cette demande soit pris au sérieux envers toute l'équipe staff de FYU SWTOR V4. Sur ceux je vous souhaite une très bonne journée/soirée à tous !
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Les demandes de déban c'est 1 fois par moi, si la première n'a pas été accepté tu dois attendre 1 mois.
 

Tpr

Comète
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
48
Bonsoir,

Les demandes de déban c'est 1 fois par moi, si la première n'a pas été accepté tu dois attendre 1 mois.

Comme j'ai plus le dire au tout début, Cedi m'a autoriser. Bonne journée à toi !
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
"Plus tard" ne veut pas dire quelques jours après, de plus il est bien dit dan le modèle de demande de Déban/déwarn que c'est une demande par mois.

Donc il ne t'a pas autorisé à la refaire immédiatement, mais à suivre la règles comme tout le monde. C'est une formulation de phrase différente qu'il a utilisé, non pas un passe droit. Bonne journée à toi !
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, CONTRE également, délai non respecté.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
J'ai relu ton ancienne demande de déban, qui est quasiment pareil. Je suis CONTRE ton déban, tu a eu 7 avertissement mais tu a continué. C'est pour cela que le ban permanent t'a été appliqué automatiquement.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été refusé, je t'invite à refaire ta demande dans 1 mois.
Tu n'as fais aucun effort concernant ta demande, la première est presque la même.
Je ferme le topic.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut