Acceptée Demande de dé-ban des Discords Jedi et Communautaire

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
11 Mars 2019
Messages
20
Pseudo : SuriKat (SuriKat#0420)


Steam ID : STEAM_0:1:57400305


Raison du ban :
Ban du Discord Jedi : Raison inconnue mais supposée : pseudo troll
Ban du Discord Communautaire : Dawn ne voulait pas que je parle sur le chat


Qui vous a ban (et quand) ?
Ban du Discord Jedi : Inconnu, et il y a quelques mois
Ban du Discord Communautaire : Dawn, et il y a quelques mois (mais après aussi quelques mois après celui du Discord Jedi)


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Discord Jedi : Comme dit au-dessus, je pense avoir été ban de ce Discord à cause du nom de mon perso : Aulo Kom (pas sûr de l'orthographe). Le problème, c'est que je n'ai jamais choisis ce nom. Lorsque mon ancien perso Jedi est mort, ancien Membre du Conseil Jedi Couro (Ripa), un staff m'a pris à part pour changer mon skin et mon nom et m'a demandé d'en trouver des nouveaux. Je n'avais pas d'idée et ait dit en rigolant "J'en sais rien, met moi cyborg et appelle moi aulo kom".

Je n'avais juste pas d'idée et pensais seulement à la blague. De plus, je ne m'attendais pas à ce qu'un staff le fasse vraiment. Mais il l'a fait. Il a changé mon skin, mon nom, puis est parti. Je me suis donc retrouvé avec ce nouveau perso sur les bras. Or, je ne jouai plus réellement et donc n'ait pas pris la peine de réclamer plus que ça (il devait être tard en plus...). J'ai donc changé mon nom sur Discord - par soucis de cohérence - et ne m'en suis pas soucié pendant un bon moment avant de constater que le discord avait disparu.

Je suis tout à fait pour (et même le demande à) changer le nom de mon personnage et ne l'ait jamais réellement choisis...


Discord Communautaire : Lors d'un débat sur le chat général, j'ai pris pars à la discussion en donnant des avis et arguments défendant que la qualité du RP était entachée par des règles récentes. J'ai toujours aimé débattre et - même si je ne jouai plus à ce moment-là - j'avais l'espoir de pouvoir un jour revenir lorsqu'un jeu sans prise de tête serait envisageable. Pour autant, j'ai toujours été correcte, respectueux et n'ait enfreins aucune règle du Discord.

Une situation similaire était d'ailleurs arrivée quelques semaines auparavant et elle avait mené à une discussion en vocal entre Alix, Cedi et moi. Discussion tout à fait cordiale et sans sanctions à l'arrivée puisque je ne faisais rien de sanctionnable et même rien d'autre que d'argumenter. Le problème est que cette discussion critiquait (entre autre) Dawn et que des provocateurs se mêlaient à la discussion sérieuse. Je suppose qu'il s'énerva et il décida de bannir la plupart des gens ayant pris partie à la discussion... Il a même dit - dans la discussion en vocal qui suivit - que "SuriKat n'a rien fait de mal et n'a pas tort en soi, mais bon...".


En conclusion, je me suis beaucoup investi pour cette communauté, n'en ai jamais enfreins les règles (totalisant un unique warn, lui aussi décerné par Dawn lorsque je lui ai dit (encore une fois poliment et dans le respect) que je trouvais sa manière de gérer les affaires entre joueurs partiale) et ait encore l'espoir de pouvoir retourner sans prise de tête sur ce serveur au potentiel plus qu'intéressant.


Merci pour votre temps et votre attention.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

La raison de ton bannissement est : Drama effectué par Dawn. (comme ça tu le sais)

Pour ma part, joueur que je connais aussi depuis des années, je sais que tu es capable de faire beaucoup de choses en roleplay, comme ton investissement à l'époque.
Je sais aussi que tu avais beaucoup de problème avec Dawn, et de ce fait, j'espère SINCEREMENT que cela était avec Dawn et seulement Dawn.

Je vais mettre le même avis que pour les autres, un POUR.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut,

Pourma part je t'ai toujours vu t'expliquer calmement cela m'étonne néanmoins je suis POUR ton retour sur la commu
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonjour Surikat,

De mon côté je te connais aussi, j'ai déjà pu Rôleplay de nombreuses fois avec toi et je sais qu'en dehors tu es une personne très sérieuse. Je vais être donc Pour espérant que cela n'arrive pas une deuxième fois.

Bonne journée à toi,
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Votre demande a été accepté par l'équipe FYU, merci de me contacter par discord : JOkins#7852

Bon retour parmi-nous :)
 
Haut