Refusée Demande de Dé-ban des serveurs Fyu

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
4 Septembre 2018
Messages
28

Pseudo :

Zlarry#6907

Steam ID :

STEAM_1:1:179037216

Raison du ban :

Trash talk

Qui vous a ban (et quand) ?

Dawn , 27/03/2020

Pourquoi méritez-vous d'être dé-ban ?

Bonjour, la raison de ma demande de dé-ban est très simple je pense que mon erreur je l'ai compris.
je n'aurai jamais du me comporte ainsi mais quand quelqu'un fait une fixette sur vous et qu'il vous parle tout le temps mal , n'importe qui perdrai son sens froid.
ça n'excuse en rien mon comportement c'est juste moi qui n'est pas su réagir intelligemment et comme un adulte.
Je tient quand même a m'excusé pour mon comportement et comme on dit " il n'y a que les idiot qui ne reconnaisse pas leurs erreur ".
je tien quand même a signaler que j'ai perdu mon sang froid car en discussion vocal avec Dawn, il me reprochai des chose dont je n'était pas responsable.


merci d avoir lu ma demande
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut,

Bon clairement ce que tu as fait n'est à pas reproduire , cela va faire 1 an je suis POUR te laisser une deuxième chance mais il n' y aura plus d'écart toléré .

POUR
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir,
ton ban est communautaire, je te laisse reposté t'as demande dans la bonne catégorie.
 
Comète
Inscrit
4 Septembre 2018
Messages
28
Ben j ai été deban discord donc je demande mon deban serveur
 
Haut