Refusée Demande de Dé-Ban discord FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
18 Mars 2020
Messages
4
Pseudo : _Amiko_


Steam ID : STEAM_0:1:513197786


Raison du ban : Troll, manque de respect avec récidive et suspicion de mensonge.


Qui vous a ban (et quand) ? Whiipe le 27/05/2020 à 14h30


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Pour comprendre ma demande de Dé-Ban Discord FYU il faut que j'explique ce qu'il s'est passé. Je me connecte sur le Discord FYU en Salon Jeu, je parle avec des amis et je me fais moove en support, étant entrain de jouer sur le serveur j'entend quelqu'un dire "Vous êtes combien, 4 à devoir venir ?" j'ai donc dit "On est 4 dans la même voiture" ce qu'y n'était en aucun cas fait pour troll mais parce que sur le moment je rigolais en Salon Jeu avec mes amis et je ne savais pas où j'avais été moove. Après que j'ai dit cela Whiipe me mute et explique les raisons de notre venu en support, apparemment nous aurions mit pression à un joueur sur le Discord communautaire et l'aurions menacer de mort RP (CK). Nous nous expliquons sur l'affaire et faisons démentir les menaces de mort RP qui nous étaient reprocher du fait qu'elles n'existaient pas. La seule chose qui a été dites au joueur qui c'est plaint (Mrytox) et qu'il devait arrêter de mentir en HRP sur des choses qui se sont passé dans le RP sinon nous serions obliger de demander des sanctions HRP, cela a été accompagner du fais que je le prévienne que j'avais des Screenshots Discord ou la personne avoue que si elle dois prendre des sanctions pour un "Fail RP" elle les prendra ce qui reviens a avoué d'avoir mentit en HRP, toutes ces choses ont été dites pour que justement l'histoire n'aille pas jusqu'au support et qu'elle puisse se régler sans sanctions. Une fois les explications fini Whiipe et l'autre staff qui s'occupaient de l'affaire sont partis se concerter sur les "sanctions" a prendre à notre encontre, au bout d'un quarts d'heure d'attente ils reviennent et m'annonce que je vais prendre 2 Warns Discord ce qui m'en fait 3 et donc un ban du Discord, je demande pourquoi et les raisons qui me sont dites n'ont rien a voir avec ma venue en support, Whiipe me dit que les raisons sont : Troll, manquement de respect en support avec récidives et suspicion de mensonge. Je demande ce que j'ai fait pour mériter ces sanctions et on me dit que j'aurait dit que "Je n'ai pas le temps des staff et je dois me barrer à 13h35" ce que je n'ai pas dit car j'attendais le Conseil Sith en jouant sur le serveur et n'avait rien a faire de plus urgent, ensuite l'histoire de la voiture serait du "Troll" et du manque de respect alors que comme dit plus tôt cela n'a pas été dit dans une optique de "Troll" mais dans une optique de rigoler avec mes amis avec qui j'était en vocale avant mon moove, que j'aurait déjà été mis dans la liste des joueurs a surveillé pour manque de respect à Dawn. J'essayait donc de m'expliquer et de démentir les choses fausses qui m'étaient reprocher tels que le manque de respect envers des staff qui ne m'a jamais été reproché auparavant, la seule chose m'a été reprocher a été de "TrashTalk" et m'a valu 1 Warn Discord ainsi que m'a mise sur la liste des joueurs à surveiller mais n'a aucun lien avec l'affaire de laquelle je parle. Pendant que j'essayait de démentir les choses qui m'était reproché Whiipe m'a ban sans me laisser parler ni démentir.

Je demande donc un Dé-Ban du fais que, oui, j'ai commis des fautes qui m'ont valu d'être repris pour "TrashTalk" mais aucunement pour le cas présent et que je suis simplement innocent des manques de respects, suspicion de mensonges et Troll qui m'ont valu mon bannissement définitif du Discord Communautaire FYU.

Bien à vous, _Amiko_
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

J'ai déjà fais un rapport à ce sujet, pour avoir ma vision je demande au Staff d'aller lire le rapport fait directement. Vous y verrez les écrits concernant cette histoire.

EDIT du 28/05/2020 à 01h00 :

j'entend quelqu'un dire "Vous êtes combien, 4 à devoir venir ?" j'ai donc dit "On est 4 dans la même voiture" ce qu'y n'était en aucun cas fait pour troll mais parce que sur le moment je rigolais

Tu a été move dans le channel, tes premières paroles ont bien été "J'ai pas votre temps je dois partir à 35", ensuite un joueur à parler et à commencer par "On était 4" tu a enchainé avec "On était 4 dans la voiture" en explosant de rire. Sachant que en regardant les logs entre le moments ou tu est mute ainsi que le moment ou tu est move il se passe 3 minutes, la discussion n'es meme pas commencé concernant l'affaire. Montrant encore une fois que tu mens sur les faits.

La seule chose qui a été dites au joueur qui c'est plaint (Mrytox) et qu'il devait arrêter de mentir en HRP sur des choses qui se sont passé dans le RP sinon nous serions obliger de demander des sanctions HRP

Tu a avouer avoir dis quand il est entré dans ton channel "Alors qu'est ce que cela fais de mentir en HRP ?" après avoir dis pendant tes explications "Je m'en fous de sa vie, complètement", donc déjà de base tu parle sur du trashtalk complèt envrès un joueur que tu ne connais pas. Ensuite le fais de dire : "J'ai des screens sur toi que je vais donner a Dawn pour que tu prenne des sanctions" c'est effectivement mettre la pression à un joueur, il me semble également que rien n'a été communiquer à Dawn concernant ces screens à ce moment la, montrant donc le fait que c'était bien un coup de pression.

j'avais des Screenshots Discord ou la personne avoue que si elle dois prendre des sanctions pour un "Fail RP" elle les prendra ce qui reviens a avoué d'avoir mentit en HRP

Le screen que tu a est qu'il dit que si effectivement il est convoqué en support et que le Staff lui explique qu'il a tord il prendra sa sanction, c'est pas un avoeu de "j'ai mentit" c'est le fais d'etre normal, d'accepter une sanction s'il a fait une faute. Sachant qu'en vocal quand tu étais la pour l'affaire il l'a dit lui meme que il ne savait toujours pas s'il avait le droit de faire cette action ou non. Toi tu dis dans ta demande de déban qu'il ment, alors que je t'ai expliqué directement que c'était par rapport à l'action en soit et non au fait qu'il est dit qu'un joueur mentait, tu ma dis clairement "Ah bah on parlait pas de la meme chose alors", prouvant la encore ta mauvaise fois et ton mensonge.

fini Whiipe et l'autre staff

C'est un manque de respect également, le Staff en question est Kolc et non "un autre staff".

ensuite l'histoire de la voiture serait du "Troll" et du manque de respect

Effectivement c'est du troll et du manque de respect quand on t'explique que c'est une affaire sérieuse et que tu fais ce genre de chose.

Whiipe m'a ban

Tu a été expulser en attendant le bannissement d'un Administrateur. Les Modérateurs n'ont pas les permissions pour Bannir.

simplement innocent des manques de respects, suspicion de mensonges et Troll qui m'ont valu mon bannissement définitif du Discord Communautaire FYU.

Tu n'es en aucun point innoncent, tu dis à plusieur reprise que tu n'a rien fais pourtant tu a pris :

-1 warn pour Trashtalk
-Joueur à surveiller le 28/04/2020 : Manque de respect
-Joueur à surveiller le 23/05/2020 : Manque de respect + impulsivité + mauvaise fois

Un Staff SWTOR a ensuite affirmé que tu faisais de nombreuses fois preuve de manque de respect, que tu avais été repris bien plus que ça mais pas noté dans le channel de joueur à surveiller. Encore une fois tu a tenter de me mentir quand je t'ai expliquer les raisons, je t'ai demander si tu avais été prévenu pour ton manque de respect tu m'a dis "Non" très clairement,quand je t'ai énoncer les deux "Joueur à surveiller" évoquer au dessus la mémoire t'es subitement revenue.

Je pense avoir répondu à tout ce que tu dis, montrant encore une fois tout ce qui a été dis dans les raisons de bannissement.


Évidemment
c'est un
CONTRE
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je pense pas qu’écrire un pavé juste pour répéter ce qu’a dis Whiipe soit nécessaire. Bien évidemment, mon vote est CONTRE.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je partage l'avis trés détaillé de Whiipe contre
 
Haut