Refusée Demande de Dé-ban discord Jedi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Pseudo : Traslov


Steam ID : STEAM_0:0:205131384


Raison du ban : Les narrations inutile qui polue les channels est le fait de quitter est revenir H24 Tes pas le seul a êtres ban pour sa


Qui vous a ban (et quand) ? Dawn


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Alors je pense pouvoir être dé-ban du discord tout simplement car je ne pensais pas que "Manger une pomme" en narration RP serait considérer comme des "Narration Troll" . De plus je n'ai jamais réellement spam "Rejoins" le discord j'ai quitter 1 semaine avant et je l'ai rejoins après sa . Je pense avoir compris que je ne devrais plus manger de pomme en narration pour éviter ce "Troll" .
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Le channel Narration RP est un channel de base qui était autorisé uniquement au Haut Gradé, il a été mit pour tout le monde ce n'est pas pour voir ce genre de narration inutile qui ont été faites à de nombreuses reprises.

Effectivement c'est su troll quand tu fais une narration comme ça, en plus de ça tu continu de troll dans ta demande juste au dessus ce qui montre que tu ne mérite pas d'être deban.

Je pense avoir compris que je ne devrais plus manger de pomme en narration pour éviter ce "Troll" .

CONTRE
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Une chose que je ne comprend pas, pourquoi tu ne fais pas ça INGAME ?
Et oui tu n'as pas l'air de te rendre compte de ta bêtise.
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
J'ai l'impréssion que tu ne comprend pas l'erreur que tu as faite et que tu veux juste être dé-ban comme ça sans avoir compris ton erreur.

CONTRE
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
En vue de la demande qui, à mon goût, ne fais que relever le fait que tu ne prennes pas conscience de tes actes, je suis CONTRE.
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Salut salut ,

Pour répondre a Aliix , je ne voie pas réellement comment je peut faire sa InGame car j'ai été ban pour des raison HRP et non RP

Pour répondre a Dawn , je reste toujours un Maitre Jedi et membre des renseignements Jedi . J'ai donc besoin de ce discord , ce n'est pas car je ne me connecte plus beaucoup que je ne devrais pas être deban .

Pour les autres , je tien a éclaircir le sujet , je n'ai pas troller dans ma demande , quand je dis que j'ai compris ne plus devoir manger de pomme dans le narration RP , cela vous tout simplement dire que j'ai compris que je devrais plus effectuer des narrations RP de ce type . Désoler si sa a mal été compris ce n'était pas mon but .

Voila voila , bonne soirée a tout le monde .
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Je suis CONTRE, effectivement ça du etre mal comprit un moment mais cela ne change rien. Il faut réfléchir à ce que tu ecrit
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

J'allai mettre un contre,
Mais vu l'explication que tu donnes par la suite,
Je suis POUR.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois
 
Haut