Acceptée Demande de dé-ban Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Pseudo : Oxyd


Steam ID : STEAM_0:1:40517100


Raison du ban : Différend avec Dawn


Qui vous a ban (et quand) ? Dawn, en novembre dernier me semble-t-il.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

B
onsoir a tous,
permettez moi de vous raconter mon histoire.
Il y a de cela 3 ans maintenant, j’ai démissionné de mon poste de responsable animation pour des raisons personnelles. Je suis parti en bons termes avec tout le monde et ne tenait rancune à personne mis a part Dawn avec qui nous avions souvent des divergences de points de vue sur plusieurs sujets.
J’ai donc poursuivi ma vie tranquillement sans jamais revenir sur la FYU ou enquiquiner la commu de quelque sorte que ce soit.
En Novembre dernier, nous discutions avec des amis du serveur et il me vient l’envie de rejeter un œil au discord.
Je découvris alors avec stupeur que Dawn était en train de diffamer sur ma personne en canal général, me dépeignant tel un odieux personnage ou comme je cite “un staff inutile” qu’il avait viré pour x raisons.
Comprenez bien que je ne pouvais me laisser calomnier de la sorte, j’ai donc décidé de me défendre de ces attaques gratuites avec Dawn. (Je précise que je suis rester politiquement correct a chaque instant)
Voyant que de plus en plus de joueurs prenaient ma défense sur le canal, celui-ci décida de bloquer le canal et de me ban du discord moi, ainsi qu’une demi douzaine de joueurs environs ayant pris mon parti.
Je tiens a préciser que j’ai toujours eu un comportement exemplaire, aucun warn, aucun ban enfin, jusqu'à ce triste jour certes.
Vous savez, à mon âge on ne s’amuse pas à créer des problèmes par divertissement … on s’en défend.
Je vous remercie de m’avoir lu.

Cordialement,
Oxyd
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir, étant donné le temps que tu as passé sur la communauté et au vu des sanctions, je vais être POUR
Je pense qu'on peut te laisser une seconde chance.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hey Oxyd,
Je n'ai personnellement jamais eu de problèmes avec toi par la passé, à tel point que je ne me rappel pas la raison d'un tel acharnement de la part de Dawn ou encore moins s'il fût justifié, j'attendrais l'avis d'autres anciens staffs afin d'être fixé mais en attendant je vais tout de même être favorable à ta demande.
Cdlt, Sezon.
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonjour Oxyd,

Je rejoins l'avis au dessus t'ayant connu en Responsable d'Animation et ayant remarqué ton investissement pour la communauté dans le passé. C'est donc un POUR de mon côté pour ta demande.

Bonne journée à toi,
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Salut,

On prend ces demandes de débanissement avec des pincette et très sérieusement du au fait que vous êtes tous d'ancien joueur qui se sont + ou - investis sur la commu.

Te concernant, tu as été le pilier de l'animation à une époque, de même que Karma, tu as des différents avec moi que je mettrai de côté concernant l'impartialité de la demande. Je serai donc POUR, de la même façon que les autres, tant qu'il n'y a plus d'autre problèmes avec le staff, car cela voudrait dire que le problème ne venez pas de Dawn mais bien de vous. (je parle de problème staff general, pas de particulier biensur)
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Votre demande a été accepté, merci de prendre un rendez-vous avec moi en MP : JOkins#7852

Bonne soirée et bon retour parmi-vous sur la FYU ;)
 
Haut