Acceptée Demande de Dé-ban Discord.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
7 Septembre 2018
Messages
8
Pseudo : Mimo#3148



Steam ID :


Raison du ban :
J'ai fait de la pub (je crois, ça remonte)


Qui vous a ban (et quand) ?
Ca remonte un peu je crois que c'étais Dawn.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Je vais commencer par pourquoi j'ai mérité mon ban.
J'étais sur le vocal du serveur depuis un moment et un staff a rejoins le channel, après quelques accrochage futiles dont je ne me souviens absolument pas la raison, le ton est un peu monté et ayant déjà arrêté de jouer sur le serveur a cause de problème avec cette même personne je me suis énervé comme un gamin.
Je crois avoir fait de la pub par mb pour un serveur discord ce soir la sans vraiment cibler les membres de la FYU j'avais inviter toutes les personnes dans mes discussion récentes.
Je ne me souviens pas si j'ai été bannis a cause de mes propos envers cet administrateur ou a cause de la dite pub mais dans les deux cas j'ai fauté.

Je mérité d'être déban car j'ai compris mon erreur et a l'époque j'étais frustré de la situation étant un joueur de longue date, cela m'énervait d'être pousser a quitter le serveur pour des raisons clairement débiles donc j'ai commis des actes qui le sont tout autant, que je ne referrais plus.
Je souhaite me réinvestir sur le serveur et cela passe aussi par une participation sur le discord, sans idioties de ma part, aussi bien pour rester informer mais aussi pour prendre part a la communauté FYU.

Je vous présentes mes excuses pour mes actes déplacés et espère faire du RP avec vous prochainement.

Merci pour votre temps.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la raison, je vais être POUR ta demande dé-ban cependant tu n'aura plus à commettre cette erreur

Je te souhaite une agréable journée


unknown.png
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonsoir Lyzik

Je vais être aussi POUR, tu sais désormais ce que tu ne dois pas faire. Lis cependant bien le règlement pour savoir que ce que tu ne dois pas faire si ta demande est acceptée.

Bonne soirée à toi,
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, ta demande à été accepté j'espère que cela ne se reproduira plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut