Demande de Dé-ban du serveur SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Pseudo : Traslov , Maitre Hollara


Steam ID : STEAM_0:0:205131384


Raison du ban :

Screenshot_1.png
Qui vous a ban (et quand) ?
Dawn



Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Comme ont peut le voir , j'ai été ban pour la raison 7 warns . Je vais avant de commencer a argumenter mon dé-ban vous expliquer certain warn .
Premièrement j'ai encore 3 warn qui sont présent avec raison " Déban commu mais prend 5 warn en compensation" Je vais expliquer ces warn . Certain le savent d'autres non mais j'ai déjà étais ban communautaire de la FYU pour une histoire qui date maintenant de plus de 2 ans . En compensation de ce dé-ban communautaire j'ai pris 5 warn sur le serveur SWTOR qui devaient être enlever tout les mois . Une fois dé-ban , j'ai recommencer a jouer sur le serveur et suis monter Maitre Jedi . Je suis rester environs 2 mois et des poussières avant de repartir . Durant ces 2 mois je me suis enlever 2 warn et j'étais donc a 3 warn . J'ai pris 3 warn pour FailRP que j'assume totalement . Le plus récent de ces 3 warn date du 19.04.2020 a 16:35 .J'étais donc a 6 warn , j'en ai pris un dernier qui aura le droit a sa propre demande de dé-warn argumenter ( si je suis déban ) . j'ai pris ce dernier warn le 08.07.2020 17:28 le jour de mon ban . Pour être honnête je n'étais même pas au courant de ce warn et de ce ban avant d'essayer de me connecter il y a de ca 2 mois .

Vous avez maintenant l'explication de la plupart de mes warns . Pour ce qui ce demande pourquoi mes 3 autres warns n'avaient pas été enlever ( car oui j'ai été ban 5 mois après mon dé-ban et je devais donc perdre 5 warn et pas 2 ) , tout simplement car je ne jouais plus sur le serveur et que je n'avais pas fait les démarche envers cedi pour me les faires retirer , je ne peut m'en prendre qu'as moi pour le coup . Je fait donc cette demande de dé-ban afin de pouvoirs rejouer sur le serveur SWTOR , sa fait maintenant plus d'un ans que je suis ban et je souhaite a nouveau RP sur le serveur. Ce qui me pousse a faire cette demande est le dernier warn que j'ai pris , ce warn a était appliquer sans me prévenir ce qui a causer le ban sans me prévenir aussi , je suis partit en MP avec la personne qui ma warn afin de débattre sur le sujet mais j'ai fini dans les bloquer . Je vous laisse donc en juger par vous même mais je pense qu'il y a problème .

Je reste une personne âgée et mature d'après moi et s'il faut que je m'excuse d'avoir oublier de me faire retirer les 3 warns par cedi je le ferait
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut !

J'ai eu plusieurs support avec toi aussi bien lorsque j'étais encore joueurs que Staff, il ne se sont pas tous bien passé.
Je me souviens d'action RP faites où tu étais en 1 vs 15 mais cela ne te sembler pas bizarre.

Je suis donc CONTRE
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir a toi, selon moi, je pense qu'on peut te laisser une dernière chance.
POUR
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Si on compte ta eux combien de chance ducoup ?

1Ban Global
1 Ban pour 7 warn
5 Warn pour ton déban
retirée 2 warn
et t'en a repris 4 derriere

C'est un concours ?
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Bonjour à tous , je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma demande et d’y avoir répondu .

je vais tout d’abord répondre à Scoot, je répondrais ensuite à Dawn .

Je te remercie d’avoir pris le temps de lire ma demande et je comprend tout à fait ton vote . Je me rappel aussi de cette scène RolePlay ( bataille) qui était très flou . Il me semble tout de même qu’à la fin de ce support je n’avais pas pris de sanction , ce qui pourrait éclaircir du monde.

Dawn , je te remercie aussi d’avoir lu ma demande de deban et d’y avoir répondu

je ne vais pas plus débattre là dessus étant donner que j’ai vraiment beaucoup de choses à dire , s’il s’avère que je suis deban du Discord communautaire je ferais ma plainte staff envers toi pour mon Free Warn du 08/07 .
Donc je me permet de refaire la liste

1 Ban global .
1 Ban du à 7 Warn qui est d’actualité ( Dont 3 Warn du au ban communautaire et 1 Warn gratuit , j’en parlerai un peut plus tard )
3 Warn de FearRP qui date tous de plus d’un ans .

Sa reste un gros casier et j’en suis conscient, mais je c’est aussi ce que je risque a faire cette demande de de ban et si je l’a fait c’est bien que j’ai l’intention de ne plus reprendre de sanction sur le serveur et sur la communauté.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis POUR un dé-bannissement au vue de la date mais en conservant 6 warn, de mon point de vue ce sera une dernière chance pour voir s'il y a eu du progrès en 6 mois, cependant il suffira d'une erreur pour reprendre un bannissement permanent et qui ne pourra plus être retiré.

Cordialement, BeekMan.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonsoir,
Pour moi tu as eu bien trop de chances pour pouvoir te rattraper, tu n'as pas su les saisir, tant pis. CONTRE
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop ,

Je vais être CONTRE aussi, simplement car tu as eu assez de chance selon moi.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
CONTRE. Tu as reçu trop de chance et tu les as toutes gâchées. A toi d'en assumer les conséquences.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Refusé .
 
Haut