Demande de Dé-Ban FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
28 Janvier 2023
Messages
12
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Bonjour/Bonsoir , Vous verrez ci-dessous ma demande de dé-ban dans laquelle je vous énoncerais les raisons du Ban et le pourquoi je devrais être dé-ban du serveur.
Je sais que mes fautes sont nombreuses mais je vous demande simplement de m'accorder une seconde chance. Je ne la gâcherais pas et respecterais le règlement du serveur a la lettre...

Byron.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Pseudo : Byron et In RP : Deîmos Xa'an et Tor'gan Kir'valar



Steam ID : STEAM_0:1:639131416



Discord : byron_x_



Raison du bannissement : J'ai eu 7 warns sur le serveur.



Qui vous a ban et quand ? : Le Modérateur Jarixt après une entrevue vocale. Il y a environ 1 mois désormais. Je n'attend pas beaucoup avant de faire ma demande car j'ai déja eu le temps de réfléchir de mon sort.



Pourquoi méritez vous d'être dé-ban : J'ai fait beaucoup d'erreurs. Je les regrettes puisque pour la plupart , ce sont de simple règle de roleplay baisque non respectées. Mais la plupart de mes warn m'on été attribué quand j'avais seulement 13ans. J'en ai est désormais 15, et je ne commet plus d'erreur aussi simple.
Mais cela arrive a tous le monde de faire une erreur a un moment , et avec mon nombres de warn , la faute était impossible.
Mais malheureusement elle est arrivé et elle était bête. Je m'excuse pour ce que j'ai pu faire.
Et je ferais de mon mieux pour m'améliorer et ne plus commettre d'erreur de roleplay, et je vais aussi faire du mieux possible pour me métriser en hrp.



Vos motivations : Je suis déterminé a être dé-ban du serveur car avant d'être ban j'avais commencé un nouveau roleplay avec un pote qu'on avait plutôt bien développé.
Mais a cause de mon erreur personnel, mon pote ne peux plus jouer alors cela le pénalise aussi, je conte bien me faire dé-ban et reprendre le jeu avec lui.

De plus , j'avais aussi eu l'idée avec d'autres joueurs de créer notre propre clan Mandalorien sur la FYU, le discord est déjà crée et prêt a être joué.
J'ai été un peu cancer voir très arrogant dans mon dernier roleplay. Je conte bien améliorer ça car c'est un point que l'on m'a beaucoup reporté sur mon RP Sith.
Du moins j'améliore mon RP et me base sur celui des autres pour continuer de progresser sur le serveur et SWTOR en lui même



Qu'allez-vous faire pour vous améliorer ? : Comme dit précédemment, j'ai beaucoup muris , et la plupart de mes warns date d'il y a plus d'un an. Mais cela ne m'excuse pas pour autant je vais apprendre chaque règle du règlement et le relire jusqu'à ce que cela rentre… Je conte bien m'améliorer, pour pouvoir rejouer au serveur.
J'en apprend beaucoup sur le FYU.



Autres : Je tient aussi a m'excuser auprès du joueur que j'ai dénigrer. C'était un comportement vraiment immature et extrêmement vulgaire qui ne se reproduira plus.
Ce qui s'est passé était totalement de ma faute mais je n'avais pas voulu le faire comprendre lors de notre dernière entrevue.



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Voila , c'est tout pour moi , je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et étudier ma demande. En espérant qu'elle vous aura plu.
Bonne journée / soirée a vous !

Byron.

꧁༺ 𝓜𝓮𝓻𝓬𝓲 𝓫𝓮𝓪𝓾𝓬𝓸𝓾𝓹 ! ༻꧂


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Salut, à toi, il faut attendre 3 mois avant de pouvoir faire une demande de dé-ban. Tu as été ban le 11.08.2023 donc moins de 1 mois.

Donc il faudra patienter encore un peu.
 
Comète
Inscrit
28 Janvier 2023
Messages
12
Salut, à toi, il faut attendre 3 mois avant de pouvoir faire une demande de dé-ban. Tu as été ban le 11.08.2023 donc moins de 1 mois.

Donc il faudra patienter encore un peu.
Bonjour Paco , est tu sur qu'il faut attendre 3 mois ??
Moi on m'a bien dit qu'il fallait patienter seulement 1 mois
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Bonjour Paco , est tu sur qu'il faut attendre 3 mois ??
Moi on m'a bien dit qu'il fallait patienter seulement 1 mois
Oui, je suis sûr et certain même.
1692554484509.png
Voici un screen du réglement que tu peux retrouver [1.22]
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonjour, ban trop récent
Retente ta chance dans 3 mois.
refusé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut