Refusée Demande de dé-ban Karma

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
16 Mai 2018
Messages
14
Pseudo : Aoktop (Karma)


Steam ID : STEAM_0:1:14666878


Raison du ban : Départ du staff et différent avec l'ancien gérant serveur.


Qui vous a ban (et quand) ? Sinistro à la demande de Dawn. (23.01.2019 )


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Ca remonte déjà à longtemps, et ce ban n'étais pas justifié, pour moi comme pour les autres membres du staff. Nous n'avions en réalité pas dérangé la communauté ou même le SWTOR, c'était simplement un concours de ****. Je n'ai pas eu de différent avec les autres membres de l'administration et n'ai jamais fauté sur le serveur. Avec Maro, je me suis chargé de l'ordre Jedi pendant plus d'un an et j'étais je pense, un très bon élément. Je suis également Fondateur d'un serveur sur la Fuzion et Sinistro le sait, je ne suis pas du genre à causer des problèmes. Le temps est passé et je souhaite faire un retour sur votre communauté avec mes autres collègues, comme Dova et Maro qui sont enfin de retour.

Merci d'avance.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, comme je l'avais énoncé dans ta demande précédente, je suis POUR au vue de la date.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Aucun doute sur le fait que tu as été investis sur le communauté,
Cependant, cela me fait sourire de voir qu'il y a encore quelques mois tu n'hésitais pas à insulter et trash cette communauté et ces staffs,

Pour moi, tu souhaites juste revenir car tes potes reviennent, ce sera donc un CONTRE pour ma part.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut , il me semble que je t'avais donné un avis favorable au vue de la date je suis POUR te laisser une seconde chance.
 
Comète
Inscrit
16 Mai 2018
Messages
14
Bonsoir,

Aucun doute sur le fait que tu as été investis sur le communauté,
Cependant, cela me fait sourire de voir qu'il y a encore quelques mois tu n'hésitais pas à insulter et trash cette communauté et ces staffs,

Pour moi, tu souhaites juste revenir car tes potes reviennent, ce sera donc un CONTRE pour ma part.

Je voudrais bien est d'accord avec toi... Mais je n'ai pas insulté ou même trash la communauté et le staff. J'ai eu des problèmes (comme beaucoup) avec la personne qui a demandé mon ban et également avec toi, hors, toi et moi ça n'a absolument pas de rapport avec la FYU.

De plus, je ne connais pas le nouveau staff de la communauté, je n'ai donc pas moyen de critiquer se qu'ils font.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hey Karma,
Je pense qu'un joueur s'étant autant investit dans le serveur mérite après une ci longue absence une seconde chance, en soit tu sais que si tu si tu viens à critiquer le staff ou à trash la communauté comme Okins semble dire tu sera sanctionné.
En attendant, je te laisse un avis favorable malgré les propos que tu a pu tenir, je n'ai aucune preuve.
Cdlt, Sezon.
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonjour Karma,

Au vu de la date de ton bannissement et de ton investissement pour la communauté je ne peux qu'être Pour te laissant une seconde chance.


Bonne journée à toi,
(PS : Je n'ai jamais oublié ton personnage Karma Doam qui m'a longtemps inspiré, que j'ai connu V2-V3 jusqu'à sa mort.)
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Votre demande a été refusé par l'équipe FYU, vous pourrez refaire une demande dans 1 mois.

Bonne soirée.​
 
Haut