Refusée Demande de dé-ban par Alexisp09

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
24
Pseudo : steam alexisp09 en jeux Markours


Steam ID :STEAM_0:1:419434556


Raison du ban :ctroll


Qui vous a ban (et quand) ? Okins 03/01/2020 1h53 france (20h quebec)


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?Je pense que oui jai peux être pas vraiment été très rp parce que jai chanter de la music (magic system).Mais lors que jai fait ça javais pas en tete de troller je voulait juste faire rire les civil vue que je suis QC et jai un façon de parler différente et dans ce groupe il avait un admin qui la mal pris peux être de la mal chance ou peux être que jaurais du jouer plus rp sur ça. 170h gacher par 5sec de music. Je demanderai une deuxième chance mais certain dira que je les déjà eu car jai eu autre ban mais ils étais stupide et je me suis expliquer et ses pour çà que jai été deban. Je me dit que peux être la sentence est trop forte vue que je naivais pas de mauvaise intention il aurait pus avertir me mettre un warn ou un ban de 1semaine mais je trouve que un ban perm et peux etre trop je ne juge pas vos technique(je ne demande pas de me deban mais peux abaisser la sanction car oui ses une erreur mais pas une enorme)



bonjour cela étais ma demande de dé-ban que j'ai fait il y a 3 mois. Je refait ma demande de dé-ban car ce serveur me tien a coeur et le monde de stars wars je suis fan.

Mes raison pour la quelle je voudrais me faire de-ban ses que depuis 2 mois j'ai beaucoup plus maturer (plusieur gens dissent cela je le sais) j'ai commencer a etre autonome en commencent a travailler me concentrer plus sur l'école.Aussi j'ai commencer a rp sur du fivem (GtaRP) et j'ai été recruter sur des gros serveurs rp comme (Uprising,flash land,vision,Gtalife et autre comme je vous est dit je maturer et je ne reviendrais pas pour troll sinon je n'aurais pas fait me demande aujourd'hui.Finalement je suis venu pour premier lieux pour venir marquer mon rp et je jourais en respectant tout les regles et si vous réentendez mon nom bannée moi mais je vous le jure que vous ne le rentendera plus jamais merci de votre compérativité bonne journée a tous P.S fait attention a vous pendant cette péride pas tres amusante
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour, tu dois savoir que se serveur est un serious rp et donc tu n'as pas le droit de mettre de la musique comme "Magic System" car c'est briser le RP du serveur. Maintenant j’espère que ces trois mois t'on permis de réfléchir sérieusement et que tu est prêt à devenir un rolleur sérieux sur la FYU. Si oui, je pense que nous pouvons t'accorder une seconde chance. C'est donc un POUR de ma part(Non définitif).
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Effectivement 170h de jeux peuvent etre gacher en 5 seconde, tout comme une vie peut etre gacher en 1 seconde.
Je demanderai une deuxième chance mais certain dira que je les déjà eu car jai eu autre ban mais ils étais stupide

Cela montre en plus de cela que les sanctions appliquées avant étaient stupide donc ? Donc dans un argumentaire pour te faire déban tu annonce directement que tes sanctions antérieurs sont débiles ? Montrant que tes avertissements n'ont eu aucun effet sur ton comportement.

CONTRE.
 
Comète
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
24
Bonsoir à toi,

Effectivement 170h de jeux peuvent etre gacher en 5 seconde, tout comme une vie peut etre gacher en 1 seconde.


Cela montre en plus de cela que les sanctions appliquées avant étaient stupide donc ? Donc dans un argumentaire pour te faire déban tu annonce directement que tes sanctions antérieurs sont débiles ? Montrant que tes avertissements n'ont eu aucun effet sur ton comportement.

CONTRE.

jai dit que ce ban avait été stupide mais la personne qui m'avais ban la fait sa preuve et apres savoir expliquer j'ai été deban directement car l'act n'avais pas été commis par moi mais un autre mec
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
En prenant plus de recul et suite au message de Whiipe mon POUR deviens un CONTRE.
 
Comète
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
24
Dommage j"aurais voulu pouvoir me racheter et revenir jouer serieuxr le serve mais j'ai bien l"impretion que vous ete pas du meme avis merci quand meme ca me decoit mais tout est de ma faut sur cela merci bonne fin de journée
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Donc tu es ban une fois, on te laisse une chance tu es déban,
Et tu continues ?
Puis tu pourrais aussi dire la vérité, ce n'était absolument pas pour amuser la galerie,
Tu es arrivé en plein milieu d'un RP très sérieux et tendu entre deux organisations,
Tu t'es mis à chanter et hurler avec ta musique.

Donc pour moi ça restera un
CONTRE, on laisse une chance, pas 2.
 
Haut