Demande de Dé-ban suite pas de connaissance des réglés du Rp SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
24 Août 2020
Messages
53
Pseudo : Darus Elric


Steam ID :STEAM_0:0:495557722


Raison du ban : jais pas prit le règlement du rp et de pas avoir lu


Qui vous a ban (et quand) ? Kurama ma Bam le 23/08/2020 a 19h40 pour mon respect des règlement du rp SWTOR

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Parce que si je demande un Dé-bam car j'ai lu le règlement du serveur RP SWTOR et jai enfin comprit le Règlement detaill , Le Lore du serveur, Règlement général, Réglementation des faction, Règlement su System de Réglementation , Réglementation
des Planètes , Réglementation des CK RPK et Réglementation des vaisseaux .

plus aussi Freekill, Freepunch, Metagaming, NLR (New Life Rules ), Propkill, Propsblock, Spam micro, Flood, Powergaming, Usebug, Cheat, HRP Vocal, Troll, Insultes, Nofear, Nowhereprop,
Menace communautaire ,Boot Serveur:



mcDhMLSz7spW-2UGQLsm3cxX3hMqAlpdUMyECm8y5gcPsC2nGcMVxJZYdNFX5Boi7fXP2dknwyr0iXfa80t228jNsKh1hchOWEibeBd_YwpjKcg3LPdYoBRNMq9LeWFuWR25zayG

votre demande doit être la plus soignée ainsi que la plus détaillée possible.

Si vous demandez un déwarn/déban c'est que vous avez fauté, à vous de nous prouvez que vous méritez notre pardon en vous impliquant un minimum dans votre demande.

Vous aurez bien plus de chance de voir votre demande acceptée si vous faites ça sérieusement.
mcDhMLSz7spW-2UGQLsm3cxX3hMqAlpdUMyECm8y5gcPsC2nGcMVxJZYdNFX5Boi7fXP2dknwyr0iXfa80t228jNsKh1hchOWEibeBd_YwpjKcg3LPdYoBRNMq9LeWFuWR25zayG
 
Haut