Refusée Demande de Dé-ban suite pas de connaissance des réglés du Rp SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
24 Août 2020
Messages
53
Pseudo : Darus Elric


Steam ID :STEAM_0:0:495557722


Raison du ban : jais pas prit le règlement du rp et de pas avoir lu


Qui vous a ban (et quand) ? Kurama ma Bam le 23/08/2020 a 19h40 pour mon respect des règlement du rp SWTOR

Pourquoi méritez-vous d'être dé-ban ?

Parce que si je demande a êtres Dé-ban car je suis un joueur qui aime le RP, univers du RP SWTOR et aussi j'ai eu des propos comment ( Wech ma couille ) et que jais dit dans mes scène rp quand jais appeler un jedi et j'aurais pas du faire sa et je reconnais mes fautes RP , plus 3 free kill sans raison et valable dans ma scène rp ( ,sur nar shaddaa pour 2 free kill sans raison valable et une a la contima de coruscant pour aussi free kill sans raison valable ,aussi allez Dromund Kaas sans les coordonnes de la planètes et aussi dans la scène rp quand on ma demander qui ta enlever le grade de jedi consulaire et que j'ai donne la réponse et que j'ai pas respecter quand une personne porte un masque on sais pas qu'il y est aussi donne une information sur déserteur le mon ID Steam et sa ses une grosse erreur .
je reconnais mes tort dans cette écrit que j'ai dit et aussi je ferai plus dans mes scène rp.
et aussi de pas avoir lu les lores du serveur que jai lu vue on ma bam

On peut faire des erreurs on peux aussi apprendre se ses erreurs et les corrigés pour plus faire les mêmes erreurs et avancé sans faire les mêmes erreurs

j'ai 5 warm en tout ou j'ai dit dans ma demande de Dé-bam

Je regrette se que j'ai fais et je reconnais mes torts je ferai en-sorte de plus recommencer et faire attention ce que je dit avant de faire mes scènes RP

j'ai modifier ma demande de De-Bam le 27/08/20 a 21h00
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hey,
Demande totalement illisible, aucun investissement de ta part.
Fais un effort si tu veut avoir des retours positifs en attendant, je serais Défavorable à ta demande pour manque de sérieux,
Cdlt, Sezon.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Bonjour à toi. Premièrement, ta demande n'est pas organisée ce qui la rend très peu claire voire même illisible (Même après modification). Deuxièmement, tu as été ban pour No RP répété, Freekill et de nombreuses autres raisons. Ce n'est pas en 6 jours que tu apprends toutes les règles de base du rp. CONTRE
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,

Je suis CONTRE pour les mêmes raison que celles cités par mes collègues
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, je vais rester sur la même avis que mes collègues c'est a dire Contre, cette semaines vas te permettre de bien prendre en compte les règles et de ne plus faire d'erreur.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Comme je l'ai déjà sa se voit que tu veux RolePlay mais tu ne respecte malheureusement pas certaines règles de plus si se n'est qu'une semaine, tu pourra reprendre connaissances des règles. CONTRE
 
Haut