Refusée Demande de dé-ban Wolfensy

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
17 Novembre 2019
Messages
34
Pseudo : Wolfensy


Steam ID : STEAM_0:0:197267391


Raison du ban : 7 warn


Qui vous a ban (et quand) ? Silver/Black Wolf


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Ayant était Ban définitivement après l'obtention de 7 warn il y'a 5 moi, j'ai beaucoup penser à vous adresser mes plus sincère excuse... mais ce soir je m'y lance ! je tiens à préciser que ces Warn aurait pût être éviter si m'ont comportement aurait était exemplaire.

J'ai beaucoup entendu dire que la Fyu ne cesser d'évoluer et apporter encore plus d'enrichissement que j'avais connu avant, je regrette de ne pas avoir pût assister à cette évolutions, je reste un enfant face à cette maîtrise du codage et sa me fascine, sa me fait rêver et sa me donne envie de retrouver ce bon vieux serveur dont il ne me reste plus que des souvenirs et remords.

Je suis prêt à réadosser mon rp pour le bien du serveur et participer à l'enrichissement de ce dernier...
Je reconnais mes tord et mes fautes, mais je crois également à votre pardon.

Veuillez agrée Staff du SWTOR mes plus sincère excuse et salutations !
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
17 Novembre 2019
Messages
34
La Fyu était mon premier sérious Rp, pendant tout ce temps j'ai jouer à d'autre serveur pour perfectionner mon rp et éviter ce genre de Warn :

1) HRP Vocal Fred212|BoT| 20.11.2019 23:04 SWTOR V4

2) No fear RP Dawn_gr Twitch 07.11.2019 13:46 SWTOR V4

3) No Fear RP Whiipe 05.11.2019 19:31 SWTOR V4

4) NO PAIN Ah Ladin 15.10.2019 17:08 SWTOR V4

5 )Ban :No fear Rp répétitif 05.11.2019 19:35/ 07.11.2019 04:55

Les deux dernier je ne m'en souviens plus désolé.

Voilà vous pouvez le constater que ces très répétitif et ces warn c'était à cause de joueur qui ont était banni désormais.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Tu as eu 7 chances et en plus comme tu le dis dans la dernière phrase de ta réponse:

"
Voilà vous pouvez le constater que ces très répétitif et ces warn c'était à cause de joueur qui ont était banni désormais.

"

Tu ne reconnais pas forcément les erreurs que tu as commises, si tu l'avais compris tu n'aurais pas dis que d'autres joueur en était la cause, alors que certaines sont clairement tes erreurs ! Je suis donc
Contre.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Bonjour , je te conseille de refaire une candidature dans 1 mois , cela fera 6 mois et nous pourront rediscuter de ta sanctions... donc pour l'instant "CONTRE"
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Les autres membre du Staff ont déjà tous dis, refait une demande dans 1 mois. CONTRE
 
Haut