Acceptée Demande de dé-ban - ZenoxGG

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Pseudo : ZenoxGG

Steam ID : 0: 435447347

Raison du ban : Trashtalk a plusieurs reprise parfait pour un ancien staff

Qui vous a ban (et quand) ? Dawn (24.09.2020 à 17:45)

Pourquoi méritez-vous d'être dé-ban ?


Bonjour, Bonsoir,

Résumé : Il y a deux mois, j'ai trashtalk le conseil en disant qu'il n'arrêtait pas de faire de la merde en favorisant certains joueurs et qu'il ne faisait rien pour améliorer la situation qui était plus que déplorable. (je tiens à préciser que je n'ai en aucun cas trashtalk en public mais seulement à un joueur)

Avant toutes choses, je tiens à m'excuser aux personnes auxquels j'ai pu causer du tort.

Ce dernier mois lorsque j'étais encore sur la FYU, il y avait beaucoup de coups de pression, de menace de demote envers les haut gradés (côté Jedi) venant de Dawn. J'ai voulu m'investir et essayer effectivement de contribuer au changement de cette situation... Malheureusement rien à faire, il y avait beaucoup de "groupes" qui n'arrêter pas de faire du tort aux autres.

J'ai commencé à m'éloigner de certaines personnes en HRP qui me l'ont clairement fait ressentir en RP... Mes études supérieures qui me prenaient la plupart de mon temps, ma vie en général me prenait du temps dû au fait que je devenais de moins en moins présent. Je prenais beaucoup de reproche concernant ma baisse d'activité mais, je voyais qu'avec ou sans moi les choses ne s'améliorer pas.

Au fil du temps, j'éprouvais un sentiment de dégout envers le serveur, les haut gradés étant attendu au tournant, j'ai voulu faire des choses qui plaisaient à certains et qui déplaisez à d'autres, je me suis attiré la foudre de joueur assez "influent" et "haut placé" et lorsque j'ai donner mon honnête ressenti à l'un de ses joueurs sans pour autant le dévoiler et le balancer aux concernées ou même en public, ils l'ont cas même appris et immédiatement, je me suis retrouvé banni de 3 communautés, leurs serveurs et discords.

Après 2 mois, je souhaite revenir sur la communauté FYU. J'ai compris mes erreurs, pris beaucoup de recul et constaté que j'avais causé du tort à plus d'un. J'aimerais revenir m'amuser sur les serveurs sans faire de problème simplement en profitant sans prise de tête.

Je vous souhaite une agréable lecture en espérant que celle-ci soit concluante.


 
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
46
Bonjour à toi Zenox , et je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté et aux Serveurs FYU.

Premièrement , il faut savoir que Trashtalk à un seul joueur ou pas , cela reste la même , tu as Trashtalk tout de même , dans le dos en plus , ce qui empire ton cas.

Cependant , en tant que Joueur et non en tant que Staff , je suis d'accord avec toi et j'étais tout de même d'accord avec la globalité de tes propos , tu l'as juste mal dit ou tu l'as dit d'une manière très... Péjoratif voir insultante , j'aurais tout de même été la même personne que toi si j'eusse à être dans cette situation.

Faire des petits groupes en HRP , se séparer d'eux HRP pour avoir des répercussions InRP , je peux trouver et je sais que c'est la pire sensation au monde parce qu'au final , comment le prouver ? Personne ne te croira parce que le(s) personne(s) en face auront juste à nier le fait et personne n'aura de preuve et il(s) ne pourr(ont) pas être sanctionné(s).

C'est pourquoi , personnellement , Zenox , je suis
POUR ton dé-bannissement sur la communauté FYU.

En plus d'être un bon joueur RP , tu étais une bonne personne tout court , tu as juste fauté , tu mérites largement , à mes yeux , une deuxième chance , même si , si tu avais mieux prononcés tes mots , rien de tout cela ne se serait passé.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour à toi,
La chose étant que tu as comme marqué ci-dessus Trashtalk, que ce soit par des narrations ou tes actions qui ont favoriser certaines personnes, donc en plus du Trashtalk, tu as fait du WinRP pour d'autres joueurs, en tant qu'Ancien Staff je ne trouve pas ça sérieux du tout ou bien même exemplaire.

Tu aurais pu très bien faire du face à face avec les personnes que tu critiquaient dans le dos, mais tu as très mal agi, je suis donc CONTRE
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop,

Trashtalk les gens derrière alors que tu aurais pu aller voir le Staff pour expliquer le favoritisme de certains, je trouve ça bête. Et comme l'a dis FleX tu est un ancien Staff qui ne montre pas l'exemple.

Aller voir les personnes pour demander pourquoi ils ont fait ça ou ça n'est pas bien compliqué et si jamais il ne veut pas donner les raisons, cela aurait pu se finir en affaire staff pour essayer de savoir si oui ou non il y a du PL.

Rien ne t'empêcher d'aller voir l'équipe de modération.


De plus, j'ai déjà entendu d'autres affaires de Trashtalk te concernant.
En voici un exemple :
Zenox.PNG


Je suis
CONTRE.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonjour à toi,
La chose étant que tu as comme marqué ci-dessus Trashtalk, que ce soit par des narrations ou tes actions qui ont favoriser certaines personnes, donc en plus du Trashtalk, tu as fait du WinRP pour d'autres joueurs, en tant qu'Ancien Staff je ne trouve pas ça sérieux du tout ou bien même exemplaire.

Tu aurais pu très bien faire du face à face avec les personnes que tu critiquaient dans le dos, mais tu as très mal agi, je suis donc CONTRE

Bonsoir FleX,

Merci de ton commentaire, puis-je avoir des preuves de mes "WinRP". Je n'ai jamais eu écho de quoi que ce soit concernant du WinRP et encore moins un avertissement oral ou warn ou ban pour cela donc, si j'en aurais fait, j'aurais été sanctionner depuis bien avant, tu ne penses pas ? Et pour finir comme je l'ai dit, j'était dans une très mauvaise phase lors du trashtalk et je m'en suis excuser en promettant que cela n'arriverais plus à l'avenir. Cela n'est donc pas pardonnable pour toi ?
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Yop,

Trashtalk les gens derrière alors que tu aurais pu aller voir le Staff pour expliquer le favoritisme de certains, je trouve ça bête. Et comme l'a dis FleX tu est un ancien Staff qui ne montre pas l'exemple.

Aller voir les personnes pour demander pourquoi ils ont fait ça ou ça n'est pas bien compliqué et si jamais il ne veut pas donner les raisons, cela aurait pu se finir en affaire staff pour essayer de savoir si oui ou non il y a du PL.

Rien ne t'empêcher d'aller voir l'équipe de modération.


De plus, j'ai déjà entendu d'autres affaires de Trashtalk te concernant.
En voici un exemple :
Zenox.PNG


Je suis
CONTRE.

Bonsoir Kurama,

Je pense que l'histoire te concerne directement et personnellement avec le soi-disant "groupe" ou "côtoiement" dans lesquels tu étais n'aurais pas joué en ma faveur de plus que la parole d'un staff de mon avis et mon expérience vaut plus que celle d'un simple joueur. Je me suis présenté 2 fois en support et celui qui m'a reçu n'était personne d'autre que toi et puisque tu me connais légèrement et que tu ne m'appréciais pas, tu n’as pas pris la moindre minute de ton temps pour me répondre sérieusement en me disant clairement les choses.

À ce moment, tu le sais mieux que moi, le staff n'avais que des supports pour cette raison-là, allez pour redire la même chose n'aurait servi à rien mise à part encore obtenir la même réponse et faire perdre du temps au staff, le staff qui était occupé à gérer ce problème-là. Puis, pour revenir à ta jolie screenshot venant de ton ami Funky qui lui aussi ne m'apprécient pas et ferais tout pour ne jamais me revoir revenir sur la communauté ne se serais pas privé de t'envoyer nos jolies conversations qui date de plus de 4/5 mois si je ne me trompe pas. En parlant de cette conversation, tu n'as pris que ce qui t'intéressait, c'est-à-dire le passage où je dis certains mots offensant car oui, plus haut se trouve l'inverse à mon souvenir, mais l'a n'est pas le sujet.

Je trouve que répondre à ma demande n'est rien d'autre qu'encore et toujours de la rancœur pour être honnête, je pense qu'aucune impartialité n'est en jeu dans ton commentaire et ta réponse et je trouve cela très dommage même si tu le nieras... Je vais me répéter car je vois que vos commentaires avec Flex se rejoignent et je trouve cela étrange mais soit. Je n'ai reçu, je dis bien jamais de warn ou autres sanctions concernant du trashtalk, si vous m'avez entendu sur d'autres conversations en faire pourquoi ne pas m'avoir sanctionné depuis un long moment ou même prévenir le staff qui luit me sanctionnera ? Ressortir de vieille histoire pour lesquels, elles ont toutes été régler sans sanctions (avertissements, warn, ban), je ne vois pas d'autres choses que de l'acharnement et malheureusement comme l'a dit Shinemeig, je ne pourrais jamais le prouver car, il te suffira de nier.

J'ai fait des conneries oui, comme tout le monde. Je l'ai assume et prend mes sanctions sans rechigner. Je ne te demande pas d'être ton ami, oh loin de là mais plutôt d'avoir ton réel avis sans redire la même chose que ton camarade ou que tes amis te disent de dire ou mettre, je tes répondu, j'attends une réponse constructive en retour merci. Bien sûr, mes propos te visant ce jour-là, n'était pas réfléchi, j'ai dit des mots dont je m'excuse et que j'aurais dû formuler autrement.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Yop,

Trashtalk les gens derrière alors que tu aurais pu aller voir le Staff pour expliquer le favoritisme de certains, je trouve ça bête. Et comme l'a dis FleX tu est un ancien Staff qui ne montre pas l'exemple.

Aller voir les personnes pour demander pourquoi ils ont fait ça ou ça n'est pas bien compliqué et si jamais il ne veut pas donner les raisons, cela aurait pu se finir en affaire staff pour essayer de savoir si oui ou non il y a du PL.

Rien ne t'empêcher d'aller voir l'équipe de modération.


De plus, j'ai déjà entendu d'autres affaires de Trashtalk te concernant.
En voici un exemple :
Zenox.PNG


Je suis
CONTRE.

Re bonsoir,

J'ai oublié de préciser que moi aussi j'entends bien des choses sur bien de personnes pourtant ce n'est pas toujours la vérité. Seulement, on prend ce qu'on veut entendre pour se persuader que c'est vrai. Je peux également dire que j'ai entendu sa ou sa alors que cela est faux.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonsoir Kurama,

Je pense que l'histoire te concerne directement et personnellement avec le soi-disant "groupe" ou "côtoiement" dans lesquels tu étais n'aurais pas joué en ma faveur de plus que la parole d'un staff de mon avis et mon expérience vaut plus que celle d'un simple joueur. Je me suis présenté 2 fois en support et celui qui m'a reçu n'était personne d'autre que toi et puisque tu me connais légèrement et que tu ne m'appréciais pas, tu n’as pas pris la moindre minute de ton temps pour me répondre sérieusement en me disant clairement les choses.

À ce moment, tu le sais mieux que moi, le staff n'avais que des supports pour cette raison-là, allez pour redire la même chose n'aurait servi à rien mise à part encore obtenir la même réponse et faire perdre du temps au staff, le staff qui était occupé à gérer ce problème-là. Puis, pour revenir à ta jolie screenshot venant de ton ami Funky qui lui aussi ne m'apprécient pas et ferais tout pour ne jamais me revoir revenir sur la communauté ne se serais pas privé de t'envoyer nos jolies conversations qui date de plus de 4/5 mois si je ne me trompe pas. En parlant de cette conversation, tu n'as pris que ce qui t'intéressait, c'est-à-dire le passage où je dis certains mots offensant car oui, plus haut se trouve l'inverse à mon souvenir, mais l'a n'est pas le sujet.

Je trouve que répondre à ma demande n'est rien d'autre qu'encore et toujours de la rancœur pour être honnête, je pense qu'aucune impartialité n'est en jeu dans ton commentaire et ta réponse et je trouve cela très dommage même si tu le nieras... Je vais me répéter car je vois que vos commentaires avec Flex se rejoignent et je trouve cela étrange mais soit. Je n'ai reçu, je dis bien jamais de warn ou autres sanctions concernant du trashtalk, si vous m'avez entendu sur d'autres conversations en faire pourquoi ne pas m'avoir sanctionné depuis un long moment ou même prévenir le staff qui luit me sanctionnera ? Ressortir de vieille histoire pour lesquels, elles ont toutes été régler sans sanctions (avertissements, warn, ban), je ne vois pas d'autres choses que de l'acharnement et malheureusement comme l'a dit Shinemeig, je ne pourrais jamais le prouver car, il te suffira de nier.

J'ai fait des conneries oui, comme tout le monde. Je l'ai assume et prend mes sanctions sans rechigner. Je ne te demande pas d'être ton ami, oh loin de là mais plutôt d'avoir ton réel avis sans redire la même chose que ton camarade ou que tes amis te disent de dire ou mettre, je tes répondu, j'attends une réponse constructive en retour merci. Bien sûr, mes propos te visant ce jour-là, n'était pas réfléchi, j'ai dit des mots dont je m'excuse et que j'aurais dû formuler autrement.

Bonne soirée.

De quel rancœur parle-tu ? Si j'aurais de la rancœur, le trash que tu as fait concernant le Conseil je l'aurais signalé dans ma réponse. Mais je ne vois absolument aucune once de rancœur dans mon message mais de simple conseil.
Je n'ai jamais dis que je ne t'apprécié pas, le Jour où tu as trash le Conseil, là, oui je n'ai pas apprécié ce qui est "NORMAL".
Ne prends pas tout mal, je n'ai fais que répondre à la demande "simplement".

C'est un avis négatif que tu recevra encore et encore dans la vie, remettre en cause la Staff sans preuve concrète n'est pas correcte.
Si tu fais une demande tu dois t'attendre à certains avis négatif donc ton comportement doit être le plus droit possible en écrit..

Pour en revenir avec ma réponse qui ressemble à celle de FleX, tu peux alors revoir toutes les demande de déban/déwarn, qui se ressemble pratiquement tous.

Et pour cette magnifique photo, j'ai reçu ce que tu lui avait dis, certes cela date mais sa reste du Trash.

Puis pour finir, concernant le support je ne vois absolument pas lequel tu parle et surtout que la parole d'un joueur et celle du staff reste la même car ce sont tous les deux des joueurs, aucun favoritisme, libre à toi de penser ce que tu veux.

Oui tu ne pourras jamais prouver ton changement, prends seulement le bannissement comme une cellule qui te permettra de purgé ta peine, pour moi 2 mois n'est pas suffisant pour le Trashtalk à répétition.

Pas besoin de venir m'accuser d'aucunes impartialités. Et si j'aurais mis un "POUR" ton avis aurait changer en disant que je suis impartial ? Je trouve sa petit d'accuser à tord et faire une demande de déban.

Maintenant prends ton mal en patience et attend les réponses des autres membres du Staff.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Reprenons depuis le début, en soit les raisons sont très puérils, on dirait simplement des enfants qui ne sont pas capable de s'exprimé sans s'embrouillé... soit, tu est un ancien STAFF donc dans la théorie tu est mature et capable d'avoir du recul sur certaines action... cependant j'ai l'impression que dans ce que tu écrit tu ne dit simplement ce qu'on a envie d'entendre, je ne pence pas que tu te soit remis en question ou est même changé (sûrement que je me trompe), cependant les réponses que tu à émises aux avis ci-dessus montre que tu est surement tout autant nerveux....

Je vais également abordés ces fameuses réponses que tu a émises, j'ai l'impression que malgré des preuves qui sont elles concrète, tu cherche à te faire passer pour la victime, de plus cet phrases m'a heurté:

"Je trouve que répondre à ma demande n'est rien d'autre qu'encore et toujours de la rancœur pour être honnête, je pense qu'aucune impartialité n'est en jeu dans ton commentaire et ta réponse et je trouve cela très dommage même si tu le nieras... Je vais me répéter car je vois que vos commentaires avec Flex se rejoignent et je trouve cela étrange mais soit."


Cela dénonce donc (si je sais lire) qu'un Membre du staff qui plus est Modérateur, ne sais pas être impartial et donc n'est pas capable d'endossé le rôle pour lequel il est ici ? Si je comprend bien. Pour moi c'est encore du manque de respect.

De plus il me semble que tu à été demote pour abus de pouvoir, suivi d'un ban pour trash, ceci est une grosse ardoise qui sera, je pence compliqué à effacé. Si tu à dupé notre confiance 2 fois pourquoi pas 3.

Voici mon avis qui sera donc un
CONTRE, pour autant tu ne pourra pas dire que c'est parce-que j'ai de la rancœur car toi même tu sais que je t'apprécie.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
De quel rancœur parle-tu ? Si j'aurais de la rancœur, le trash que tu as fait concernant le Conseil je l'aurais signalé dans ma réponse. Mais je ne vois absolument aucune once de rancœur dans mon message mais de simple conseil.
Je n'ai jamais dis que je ne t'apprécié pas, le Jour où tu as trash le Conseil, là, oui je n'ai pas apprécié ce qui est "NORMAL".
Ne prends pas tout mal, je n'ai fais que répondre à la demande "simplement".

C'est un avis négatif que tu recevra encore et encore dans la vie, remettre en cause la Staff sans preuve concrète n'est pas correcte.
Si tu fais une demande tu dois t'attendre à certains avis négatif donc ton comportement doit être le plus droit possible en écrit..

Pour en revenir avec ma réponse qui ressemble à celle de FleX, tu peux alors revoir toutes les demande de déban/déwarn, qui se ressemble pratiquement tous.

Et pour cette magnifique photo, j'ai reçu ce que tu lui avait dis, certes cela date mais sa reste du Trash.

Puis pour finir, concernant le support je ne vois absolument pas lequel tu parle et surtout que la parole d'un joueur et celle du staff reste la même car ce sont tous les deux des joueurs, aucun favoritisme, libre à toi de penser ce que tu veux.

Oui tu ne pourras jamais prouver ton changement, prends seulement le bannissement comme une cellule qui te permettra de purgé ta peine, pour moi 2 mois n'est pas suffisant pour le Trashtalk à répétition.

Pas besoin de venir m'accuser d'aucunes impartialités. Et si j'aurais mis un "POUR" ton avis aurait changer en disant que je suis impartial ? Je trouve sa petit d'accuser à tord et faire une demande de déban.

Maintenant prends ton mal en patience et attend les réponses des autres membres du Staff.

Merci de ta réponse. Je reviens rapidement dessus, premièrement, en aucun cas je remets le staff en cause simplement, je parlais de ta position dans cette "histoire" qui m'amène à être banni. Deuxièmement, que ton vote soit positif soit négatif, j'aurais répondu exactement la même chose. Pour terminer concernant mon trashtalk à "répétition", pourquoi répétition ? Car des personnes se plaignent sans preuves et que cela et pris en compte simplement sauf qu'en réalité les accusations sont surtout amplifiées ou simplement sont fausses. Bonne journée.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Reprenons depuis le début, en soit les raisons sont très puérils, on dirait simplement des enfants qui ne sont pas capable de s'exprimé sans s'embrouillé... soit, tu est un ancien STAFF donc dans la théorie tu est mature et capable d'avoir du recul sur certaines action... cependant j'ai l'impression que dans ce que tu écrit tu ne dit simplement ce qu'on a envie d'entendre, je ne pence pas que tu te soit remis en question ou est même changé (sûrement que je me trompe), cependant les réponses que tu à émises aux avis ci-dessus montre que tu est surement tout autant nerveux....

Je vais également abordés ces fameuses réponses que tu a émises, j'ai l'impression que malgré des preuves qui sont elles concrète, tu cherche à te faire passer pour la victime, de plus cet phrases m'a heurté:

"Je trouve que répondre à ma demande n'est rien d'autre qu'encore et toujours de la rancœur pour être honnête, je pense qu'aucune impartialité n'est en jeu dans ton commentaire et ta réponse et je trouve cela très dommage même si tu le nieras... Je vais me répéter car je vois que vos commentaires avec Flex se rejoignent et je trouve cela étrange mais soit."


Cela dénonce donc (si je sais lire) qu'un Membre du staff qui plus est Modérateur, ne sais pas être impartial et donc n'est pas capable d'endossé le rôle pour lequel il est ici ? Si je comprend bien. Pour moi c'est encore du manque de respect.

De plus il me semble que tu à été demote pour abus de pouvoir, suivi d'un ban pour trash, ceci est une grosse ardoise qui sera, je pence compliqué à effacé. Si tu à dupé notre confiance 2 fois pourquoi pas 3.

Voici mon avis qui sera donc un
CONTRE, pour autant tu ne pourra pas dire que c'est parce-que j'ai de la rancœur car toi même tu sais que je t'apprécie.

Merci d'avoir répondu, je vais également reprendre certaines choses. J'aperçois que tout me ramène à mon statut de staff, pour clarifier la chose, effectivement j'ai fauté en utilisant certaines perms un jour sans réfléchir aux conséquences bien sûr rien à redire sur cela. Mais, concentrons-nous plutôt vers la raison de mon bannissement, je cite "Trashtalk à plusieurs reprises". Cela te semble puéril, mais quand plusieurs personnes te mettent la pression h24 en te menaçant de perdre ta place, en prenant des reproches h24 sur son activité alors qu'eux-mêmes n'en branle pas une... Il y a des moments faut pas se foutre du monde en disant qu'il fallait prendre du recul avant alors qu'à ce moment là j'étais plongé à l'intérieur du RP. C'est bien pour ça qu'à présent comme je l'ai affirmé, j'ai pu prendre du recul sur mes erreurs depuis 2 mois.

Ensuite, ma phrase ta peut-être heurter mais, je n'en pense pas moins... Je ne remets pas ses compétences de staff en doute mais vu la position dont-il à occuper ou orchestrer mon bannissement, je pense simplement que même en tant que Staff être impartial me concernant n'est pas faisable pour lui. Chacun sont opinions là-dessus.

Puis, tu dis que j'ai dupé votre confiance deux fois alors pourquoi pas trois ? J'étais Staff avec des responsabilités qui m'a conduit malgré moi à faire cette erreur que j'assume... Un bannissement pour Trashtalk car la situation m'a conduit à dire des mots insultant sans y réfléchir car à ce moment-là comme je l'ai dit plus haut, j'étais plongé dans le petit RP du serveur et donc je n'avais peut-être pas conscience des répercussions puisque prendre du recul à ce moment-là n'était pas envisageable pour moi. À présent, je ne duperais pas votre confiance trois fois car simplement, je n'ai plus de responsabilité et je compte ne plus en avoir et simplement revenir en tant que simple joueur en prenant du plaisir sans prise de tête ni problème.

Je ne fais pas une demande de dé-bannissement juste pour faire joli... J'ai compris les choses, mes erreurs et j'apporte des réponses qui peuvent heurter pour me défendre et ne pas simplement dire "merci de ta réponse". Bonne journée.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Il y'a des façons d'exprimer tes ressenti autre que le trashtalk, on est humain et on peu tous avoir nos moments d'énervement je le conçoit et moi même cela m'arrive. Cependant si tu à été banni, c'est pour cet raison, ce qui veux dire que tu à dépassé les bornes... Tout te ramène à ton statut d'ancien Staff car je pence que lors de ton entretien avec Dawn tu à reçu les mêmes avertissement que nous tous. Je me trompe ? Donc tu à agis en connaissance de cause en te sentant surement supérieurs aux règles par rapport aux autres et comme je l'ai dit plus haut je trouve tes réponses assez offensantes alors que tu souhaite te faire déban pour avoir TrashTalk.

Je maintiens mon avis.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Il y'a des façons d'exprimer tes ressenti autre que le trashtalk, on est humain et on peu tous avoir nos moments d'énervement je le conçoit et moi même cela m'arrive. Cependant si tu à été banni, c'est pour cet raison, ce qui veux dire que tu à dépassé les bornes... Tout te ramène à ton statut d'ancien Staff car je pence que lors de ton entretien avec Dawn tu à reçu les mêmes avertissement que nous tous. Je me trompe ? Donc tu à agis en connaissance de cause en te sentant surement supérieurs aux règles par rapport aux autres et comme je l'ai dit plus haut je trouve tes réponses assez offensantes alors que tu souhaite te faire déban pour avoir TrashTalk.

Je maintiens mon avis.

D'accord, comment expliques-tu que je n'ai jamais reçu un seul warn lorsque j'étais sur la communauté FYU alors que d'autres joueurs ayant fait exactement les mêmes choses que moi en ressorte avec un warn, car j’ai été staff ? Mes erreurs, je l'ai est commise lorsque je n'étais plus staff mais on me reprend sur mon statut de staff comme si j'en étais toujours un. Les erreurs étant staff, j'en ai déjà payé les pots casser, c'est-à-dire mon demote. C'est comme si par exemple tu te fais embaucher chez carrefour deux mois plus tard on te vire mais tu reviens faire tes courses là-bas et on te reproche les même erreurs lorsque tu travaillais la bas... Ça n'a tout simplement aucun sens. Et mes réponses sont peut-être offensantes pour toi mais, comme je l'ai dit ma demande n'est pas mise pour faire joli, donc oui je souhaite me faire déban en disant clairement les choses maintenant au lieu de prendre la facilité et répondre "merci bonne journée". Mais puisque tu prends ma détermination à revenir sur la communauté comme un manque de respect par mes propos offensant tant pis. Je te souhaite malgré tout une bonne soirée.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Au vue des réponses envers le staff, des réponses des autres staff, des screenshots (rien que le screen fournit par Kurama m'a suffit à trancher pour ma réponse), je suis CONTRE.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Au vue des réponses envers le staff, des réponses des autres staff, des screenshots (rien que le screen fournit par Kurama m'a suffit à trancher pour ma réponse), je suis CONTRE.

Bonjour Mat,

Merci d'avoir répondu. J'ai commis un meurtre, je ne mérite pas de revenir. Vous pouvez mettre ma demande de dé-ban dans refus merci. Bonne journée.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour, le faite de trashtalk est en soit inutile et attire de plus en plus d'ennui. Premièrement je ne vais pas parler de WinRP car je n'ai tout simplement rien à dire la dessus et ce n'est pas la raison du bannissement donc je ne comprend pas exactement pour quel raison c'est apparu ici.
Par la suite je sais qu'il existe de multiples groupe sur le serveur que se soit Sith, Jedi et même civil qui s'amuse à dégrader le RP d'autrui pour des raisons HRP. Cela se comprend que cela peut t'énerver mais garder son calme et aller voir un staff est la meilleur chose à faire. Si un staff fait parti de l'histoire il suffit d'aller un autre qui n'as aucun rapport dans l'histoire. Exprimer son point de vu à propos du RP global ou du RP de quelqu'un peut aussi déplaire à cette personne donc je t'invite la prochaine fois de faire un critique constructive, peser le pour et le contre. De ton statue d'ancien STAFF je pense que tu comprend facilement que ce n'est pas normale un comportement de la sorte. Je suis POUR malgré les avis des autres Staff mais que évidement une tolérance 0 soit faite à ton égard et donc au moindre problème un bannissement sera de nouveau présent.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Au vu de l'avis des autres staffs, je serais également
Contre.
 
Haut