Refusée Demande de Dé Ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
13 Avril 2020
Messages
2
Pseudo : Drakton


Steam ID : STEAM_1:0:455396234


Raison du ban : Troll


Qui vous a ban (et quand) ? Silver , 12 avril 2020


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je pense métité d'etre deban car je ne trollais tout simplement pas .

Je vais vous expliquer ce qui c'est passé : J'etait en Soldat Impérial sur le secteur 1 sur Korriban , j'avais mits un voicemod car mon personnage est un robot soldat impérial , il y avait des gens et je suis allez les voir et je leurs de ai demandé quesque qu'il fessait , il m'a dit qu'il y avait un conseil novice , j'ai dit : d'accord puis-je evalué vos connaissance , il mon dit oui , ( il y avait 1 novice et 1 inquisiteur , l'inquisiteur posé des questions au novice . )
Je leurs ai demandé quesqu'un Forious stellaire et il ne savait pas je leurs ai donc dit : Le novice je peu comprendre qu'il ne sache pas ce que c'est mais l'inquisiteur je trouve sa inadmissible que vous ne savez pas et apres je suis parti et c'est a ce moment la que je me suis fait ban

Cordialement : Drakton
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonjour à toi, alors premièrement, je veux bien que tu fasses un rp robot mais utilisé de l'autotune dans sa voix n'a rien de rp, il y a plein d'autre voix disponible comme sur voice mod ou morvox. De plus tu es un soldat impérial ton comportement n'avais rien de rp et soit content encore je ne t'ai ban qu'une heure et non permanent. Donc comme je te l'ai dit ton RP ne convient pas avec le serveur donc si tu ne le change pas la sanction sera plus lourde.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour à toi,

Avec ce qu'a dis Silver, je suis
CONTRE.
De plus le ban date d'hier, totalement
CONTRE.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Je suis totalement CONTRE vu les explications présentent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut