Acceptée Demande de dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
2
Pseudo : Gregory Poitou


Steam ID : https://steamcommunity.com/id/93zoo/


Raison du ban : "J'ai beucoup de choses a faire oui - Troll"


Qui vous a ban (et quand) ?

22/07/2018 par Tristan Murad

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Honnêtement je pense avoir mérité mon ban même si je ne me souviens absolument pas d'avoir joué sur ce serv un jour x), le fait est qu'il à l'air très interessant et que je comptait y jouer avec un ami. Pourquoi je mériterai d'être déban et qu'est ce qui vous assure que je ne reviendrai pas sur un serv deux ans plus tard pour troll dessus? Le travail du temps. J'ai effectivement trollé beaucoup de serv il y a 1-2 ans mais le temps à fait son effet et je pense a voir pris en maturité. Enfin bref je vais pas raconter ma vie mais tout ça pour dire que en allant sur ce serveur avec un ami j'ai eu la curieuse surprise de voir que j'était banni.
Enfin bref, j'imagine que vous comprendrez, par mon effort d'essayer de me faire débannir, l'interet réel que je porte à ce serveur et j'espere que nous saurons trouver une solution.


Cordialement.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Personnellement et en vue de la demande, je t'accordes le bénéfice du doute et je suis POUR par contre, en échange, je propose 5warn, tu pourras en enlever un par mois en faisant une demande et au premier écart, tu pars pour de bon.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, Tis ta demande est au mauvaise endroit, fais en une autre que sous une demande de quelqu’un d’autre. ducoup je n’y répondrais pas personnellement. Concernant la première demande, je serais POUR.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Vu que ton ban date d'il y a très longtemps,

Je suis
POUR ton déban, en espérant que tu as vraiment changé.
 
Haut