Refusée Demande de Dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
29 Juillet 2020
Messages
20
Pseudo :leonard

Steam ID :0:1:514262525

Discord :sans#1181

Raison du ban :troll

Qui vous a ban (et quand) ?Fred212

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?: car tout simplement j'ai fait plusieurs faut et je les assume complètement comme sauter de la flotte républicaine j'avoue c'étais idiot de ma part et plus plusieurs autre erreur. J'ai franchit la limite ce qui ma valus mon deuxième ban permanent mais je me suis améliorer dans mon roleplay bon après j'ai déjà u ma chance donc possible que vous me croyais plus et je le comprend totalement est enfaîte j'ai rien a rajouter je ne peut que comprendre que vous ne me croyais pas.

Vos motivations : Je suis motiver de retourner sur le serveur afin de former encore plein de débutant/novice est découvrir les nouvelle maj et modification de map que je n'ai pas pu voir/tester est que j'aimerais bien voir bien sur tout en respectant le rp et le Lore du serveur au maximum. essayer au maximum de perfectionner mon rp et mon background ainsi qu'essayer d'apprendre le règlement pour éviter tout erreur rp dans le futur pouvant entraîner une sanction quelconques.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez: pour m'améliorer je vais essayer de faire en sorte que mon rp soit beaucoup mieux qu'avant, en respectant les règles . je tien aussi a dire que mon rp en a énerver plus qu'un est pour c'est je suis au plus profond de mon cœur je suis désoler de vous avoir déranger dans votre rp. Je vais aussi faire en sorte d’approfondir mon rp pour qu'il soit un peut plus poussé et de plus me demander si ce que je ferais et il vraiment rp ou bien une infraction au règlement est comme ça je pourrais avoir un rp correcte est ne plus déranger le rp des autres.
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonjour;
Je vais malheureusement être contre ta demande. Je trouve que tu ne montres pas ta motivation à travers tes écries. Ta demande est bâclée, Beaucoup de faute d'orthographe ou de phrase mal formulée pour peut de ligne.
Je t'invite à l'améliorer.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Tu as fais énormément d'erreur. Honnêtement ton roleplay, c'est pas le plus poussé. Tu aimes troll, enfreindre les règles. Certes tu fais rire la galerie mais tu finis par te faire ban. Quand tu as sauté de la flotte tu avais pas l'air inquiet par la sanction. De plus tu dit avoir pris deux ban permanent donc pourquoi te laisser encore une chance ? Ta demandes montre bien le peu de motivation que tu as. Je suis totalement CONTRE
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Tu as eu tes chances, tu ne les as pas utilisé à bon escient. CONTRE
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
Une dernière chance t'étais accordée et tu l'as utilisée à mauvais escient.

CONTRE
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour,

Ban depuis 4 mois,
Oui tu as fait des fautes.
Mais après 4 mois, sauras tu prendre la chance de ne plus les refaire ?

J'ai envie d'y croire.
J'en ai envie...

Alors ce sera simple, tu auras mon Pour cette fois ci.
Si tu te refais ban, alors tu n'auras plus mon pour. Et malheureusement plus avant longtemps.
Prouve moi que tu es "digne" de ne pas refaire tes anciennes erreurs.

Gabs.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

J'ai envie de te laissez une dernière chance, des joueurs on été ban et déban plusieurs fois, je serais POUR ta demande cependant cela sera ta UNIQUE chance

je te souhaite une agréable journée
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bien le bonjour Léonard,
Je rejoindrais l'avis de Dekhar et de Gabs, c'est à dire une avis
favorable. Tu devras cependant faire très attention à ce que tu fais sur le serveur, c'est surement ta dernière chance..
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour Leonard,

Tu as donc été sanctionné deux fois d'un bannissement permanant, ce qui veut dire que le Staff t'a déjà permis de rejouer sur le serveur.
Je me suis donc intéressé à ta première demande de débanissement, qui malheureusement semble présenté des motivations similaires a cette demande de dé-bannissement, ce qui ne me rassure pas sur ta sincérité et ton honnêteté. De plus, tes motivations actuelles ne me paraissent pas assez convaincantes puisque je n'ai en effet pas l'impression que tu comprennes la gravité d'un deuxième bannissement permanant. Par ailleurs tu n'apportes pas les gages d'une réelle amélioration au niveau de ton Rôleplay et ta demande semble, comme l'on dit certains de mes collègues, quelque peu
bâclée.



Je serais donc DEFAVORABLE à ton retour sur le serveur, pour le moment.




Bien à toi, Karoun, Helpeur SWTOR.

 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bien le bonjour,

Je trouve t'as demande bâclé, il y a beaucoup de faute et j'arrive à voir ton sérieux à travers ce que tu as écrit, je vais rester NEUTRE en attendant que tu travail plus t'a demande.
 
Comète
Inscrit
29 Juillet 2020
Messages
20

Bien le bonjour,

Je trouve t'as demande bâclé, il y a beaucoup de faute et j'arrive à voir ton sérieux à travers ce que tu as écrit, je vais rester NEUTRE en attendant que tu travail plus t'a demande.
Bonjour a vous je vous en remercie d'avoir prit de votre temp pour poster ce message j'ai essayer de corriger le plus possible ma demande ainsi que changer quelle que phrase en espérant ne pas vous avoir déchue j'espère ne pas avoir fait d'erreur d'orthographe si c'est le ca n'hésitez pas a me le faire remarquer j'essayerais de les trouver puit de les corriger je vous en remercie et je suis infiniment désoler de vous avoir fait perdre votre temp.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
tu as été banni deux fois, donc on t'as déjà laissé une seconde chance que tu n'as pas su respecter.
Je ne répéterai pas tout ce que la plupart de mes collègues ont dit plus haut, je suis CONTRE.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, je vais être POUR en espérant que tu t'es amélioré et que tu feras en sorte de ne plus refaire ces erreurs.
Bonne soirée à toi.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Leonard,

Je t'annonce malheureusement que ta demande se voit être
Refusée. En effet, tu as gâche la seconde chance qui t'a été donnée, de plus l'avis du Staff en général est Défavorable. Je suis conscient cependant de ta motivation à revenir, mais tes chances ont été donné. Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut