Refusée Demande de Dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
29 Juillet 2020
Messages
20

Pseudo : léonard


Steam ID :0:1:514262525

Discord : sans#1181 Raison du ban : troll

Qui vous a ban (et quand) ? fred 30/01/2021 20:17

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? je mérite d’être déban car j'ai eu le Temps d'améliorer mon rp est de faire en sorte de ne plus avoir des personnage troll sans histoire rp. j'ai eu le temps de tester plein de serveur pour que mon rp soit le plus parfait possible de sorte à ne plus me faire ban perm ou bien me prendre un warn, je ferais en sorte avant tout action d'y penser a 2 foi avant de l'appliquer en rp pour m'assurer a 100% de ne plus faire d'erreur.

Vos motivations : vous prouvez que j'ai changer que j'ai apprit a jouer rp. que j'ai mûrie et que je ne ferais plus d'action no rp ou bien troll. essayer de connaitre les règle du serveur sur le bout des doit et améliorer le rp de tout mes personnage.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? j'apprendrais les règles du serveur au maximum je ferais en sorte d'appliquer chacune de c'est règle a tout moment pour faire en sorte de ne pas déranger le rp de qui que ce soit mais bien de contribuer a celui ci pour le mieux.

 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello à toi,
A lire ta candidature on dirait que tu n'as pas tant fauté que cela sur le serveur mais tu as un passif assez lourd avec les règles du Serveur.
2 warns et 4 bans dont 2 permanent.

Je te laisse m'expliquez les raisons et les conditions de ton ancien déban pour me faire un avis réel sur ta demande et ta motivation.
Pour le moment je serais
CONTRE, tu as eu des opportunités pour te rattraper et tu ne l'as pas fais. J'attends tes explications.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Je re
Hello à toi,
A lire ta candidature on dirait que tu n'as pas tant fauté que cela sur le serveur mais tu as un passif assez lourd avec les règles du Serveur.
2 warns et 4 bans dont 2 permanent.

Je te laisse m'expliquez les raisons et les conditions de ton ancien déban pour me faire un avis réel sur ta demande et ta motivation.
Pour le moment je serais
CONTRE, tu as eu des opportunités pour te rattraper et tu ne l'as pas fais. J'attends tes explications.
Je rejoint l'avis de Ninja.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjours,

Je rejoins l'avis de Ninja pour le moment, si il viens changer son avis suite à ce que tu lui auras dit, je changerais le miens aussi, je suis CONTRE.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Ta demande tien sur moins de 10 ligne dans une autre taille. Je retiens que tu effectue la demande 1 mois après hors. Tu as beau avoir changé tu as pris deux ban perm. Je reste contre.
 
Comète
Inscrit
29 Juillet 2020
Messages
20
Hello à toi,
A lire ta candidature on dirait que tu n'as pas tant fauté que cela sur le serveur mais tu as un passif assez lourd avec les règles du Serveur.
2 warns et 4 bans dont 2 permanent.

Je te laisse m'expliquez les raisons et les conditions de ton ancien déban pour me faire un avis réel sur ta demande et ta motivation.
Pour le moment je serais
CONTRE, tu as eu des opportunités pour te rattraper et tu ne l'as pas fais. J'attends tes explications.

bonjour la raison de mon premier ban perm et que tout simplement je m'amuser a troll sur le secteur 3 sous le seul prétexte qu'il étais tard et qu'il n'y avait personne il devais être 4h du math et je me suis rendu compte que bien trop tard qu'il fallait rester rp même quand il n'y que peut de joueur

 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour Leonard

Malgré ce que tu nous expliques dans ton dernier message, je resterais en tout point d'accord avec ce qu'à dit Ninja.

Je serais donc DEFAVORABLE à ton retour sur le serveur.
Bien à toi, Karoun, Helpeur SWTOR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Refusé, je t'invite à retenter la chance le mois prochain.
Cordialement
 
Haut