Refusée Demande de dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
23 Janvier 2021
Messages
14
Pseudo :
Melvyn Hurky


Steam ID :
STEAM_1:0:174771212

Discord :
Kleyn#9235

Raison du ban :

Il a de cela plusieurs mois j'étais venu avec des amis pour passer une soirée sur le serveur. Pendant une action RP nous nous trouvions dans la salle de méditation dans le temple jedi lorsqu'un plusieurs maitre jedi nous ont proposé une séance de méditation afin de nous occuper et surement pour nous calmer un peu au vu de la situation. Nous avons donc suivit les maitres jedi afin de faire une petite scène avec eux et ainsi profiter d'un petit moment de calme. Malheureusement pendant cette séance de méditation l'une des personne de notre groupe a décidé de ne pas obéir aux ordres et donc nous avons tous prit une sanction HRP car nous étions en groupe et que le membre du staff a surement pensé que nous étions tous fautifs alors qu'une seule personne était impliquer même si nous étions en groupe. Suite à cela nous nous sommes rendu sur discord afin de discuter de la situation néanmoins cela n'a pas arrangée la situation qui est donc rester la même depuis tout ce temps.

Qui vous a ban (et quand) ?
Flex_ le 07/11/2020

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Cela fait maintenant un bon moment que je suis banni du serveur, je n'ai donc pas pu profiter de belle scènes RP que propose le serveur de plus durant ce temps l'histoire de mon personne RP que j'avais essayé de développer, malgré la manque de sérieux de notre groupe, n'a pas avancée ce qui me dérange. Je pense mérité un dé-ban car malgré le temps passer je reste motiver a revenir sur le serveur et partager de belles scènes avec des joueurs qui pourront me faire profiter de leurs expériences sur le serveur. J'ai également pris du recul sur la sanction appliquée et je regrette mon acte durant cette scène qui a
gâché la soirée de pas mal de personnes.
Vos motivations :
Je suis motivé a poursuivre mon histoire RP malgré le temps passer a ne pas avoir jouer sur le serveur. Je voudrais également revenir sur le serveur car des amis a moi sont de retour donc je pourrais profiter avec eux de la qualité du serveur tout en restant dans sur le droit chemin. J'ai également beaucoup aimer partager et rencontrer des personnes sur le serveur avec qui je voudrait reprendre contact et cela me motive vraiment a rester sérieux pour continuer de profiter de bons moments avec eux. Et bien sur rencontrer de nouvelles avec qui je pourrais créer des liens pour passer de bons moments avec eux.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Même si cela peut paraitre bête j'ai relu le règlement à lettre ce qui pourra m'éviter de commette des fautes toutes bêtes qui gâchent l'immersion dans le RP des joueurs. De plus, je compte bien profiter de l'expérience des autres pour apprendre à développer progressivement mon personne et approfondir mes connaissances dans le RP
sérieux. Je compte également rester sérieux dans les situations qui pourraient présenter des risques sur le serveur comme l'effet de groupe avec mes amis mais également quand je serai seul dans mon RP.
 
Dernière édition:
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop !

Ta candidature est selon moi pas assez développé, il n'y a pas assez de détail qui pourrait nous convaincre de te laisser une chance de revenir sur le serveur.

Points Négatif :


- Raison du ban :
Tu n'explique pas totalement la raison du ban, pourrais-tu préciser ? Car selon la boutique tu aurais Troll, mais sur la demande tu explique juste que tu n'étais pas sérieux. Plus d'explications serais les bienvenues.

- Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :
Qu'a tu appris lors de ton bannissement ? Qu'a tu fais pendant ce temps de méditation sur toi même ? Quelque chose ta fais réagir sur cette situation ? De la nostalgie ? Des conseils de tes amis peut-être ? etc etc..

- Vos motivations ? :
Un peu plus de détails sur ce qui te motive à revenir sur le serveur ne serais pas de refus. Exemple: Rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouveau des actions RP sur le Serveur et retrouver cette sensation que je n'ai plus depuis un moment. etc etc.
- Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :
Tu ne parle pas de ton comportement, vas-tu devenir plus sérieux seul et surtout en groupe d'amis, par conséquent rester droit dans son rp ? Respecter le règlement et j'en passe.


Je suis CONTRE pour le moment.

Des modifications sur la demande sont conseillés.

Cordialement, Kurama.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Kurama à tout expliqué, je suis CONTRE en attendant que tu développe plus.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Chalut à toi,

Comme la souligné Kurama, il manque un sérieux développement, je pense que si tu reprends un peu de temps afin de la développer, mon avis pourra changer pour le moment, je serai Défavorable à ta demande.

Bonne continuation à toi.​

 
Comète
Inscrit
23 Janvier 2021
Messages
14
Merci d'avoir prit le temps de répondre à ma demande. Suite à vos commentaires j'ai décidé de suivre vos conseils et de développer avec les souvenirs qu'il me reste le raison de mon bannissement. J'ai également développer les autres parties de ma demande et j'espère avoir était clair sur mes intentions. Je vous remercie pour vos conseils, Bonne fin de soirée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Salut à toi,
Je rejoins l'avis de Kurama et suis donc
contre ta demande pour le moment.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Après quelques précisions amenées par un staff externe, je serai CONTRE, ce genre de comportement nuit grandement au RP du serveur et pour moi je n'arrive pas à voir que tu as réellement changer au vue de la faute que tu remets en partie sur ton ami.
 
Comète
Inscrit
23 Janvier 2021
Messages
14
C'est pas en lisant un message sur un forum que tu te rendras compte d'un changement de comportement, de plus je ne rejette absolument pas la faute sur mon ami loin de là j'explique juste que dans cette situation nous étions en groupe et que nous avions pris la sanction ensemble même si nous n'étions pas tous responsables à ce moment là.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir, ta demande de dé-bannissement a été refusée. Tu pourras néanmoins refaire ta demande dans un mois. Je t'invite à la travailler.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut