Acceptée Demande de dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Juin 2019
Messages
23
Pseudo :

Broleek anciennement GeMu

Steam ID :


STEAM_1:0:160294306

Discord :

BroLeek#0796

Raison du ban :

Dénigre Communauté, Fondateur (Ban Global)

Qui vous a ban (et quand) ?

J'ai été ban par Ekage le 29.03.2021 à 18h45

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Cela fait quelques jours que je réflèchis à faire une demande de dé-bannissement, à vrai dire j'ai fait beaucoup d'erreurs sur le serveur. Je me suis très souvent emporté contre des personnes, certains staff et même Cedi ce qui m'a valut le bannissement permanent actuel. Le RP me tenait vraiment à coeur autrefois au point où je ne mangeais même pas par moment et à un point où j'ai raté mes études. Surtout quand un de mes personnages se trouvaient au conseil noir, j'essayais de m'investir beaucoup sur le RP ainsi que sur le serveur à cette période. Puis à un moment, tout a basculé, c'était il y a peu près 1 an et demi. Je préfère prévenir, je ne rejete pas la faute sur les personnes que je vais citer. J'ai subi certaines reproches HRP de la part de Cedi ainsi que de Dawn par rapport à mon rp avec ma conseillère noir qui n'était autre que Niima. Déjà à ce moment là, ça n'allait pas. Je n'avais pas vraiment une bonne entente avec certains staffs notamment les animateurs. Par la suite, le conseil noir fut quasiment "détruit" par le RP de Cedi en tant que Ajaar Asha ainsi que l'Empereur Vitiate. Cette action était belle mais pour certaines personnes dont moi, pensaient que cette action n'avait pas vraiment de réel fondement et d'intéret. J'ai dons pris une pause puis je suis revenu quelques mois plus tard, mais cette sensation de haine ou de colère si je peux dire comme ça, était toujours présente. Je savais très bien que cétait le RP mais perdre un personnage ou du moins le RP qu'il y avait autour de cette façon était encore dur après autant d'investissement. Je suis donc repartit à nouveau, toujours en "insultant" la communauté ainsi que son staff et plus tard, d'un coup de tête, j'ai écrit un message dans le discord CDR pour dire ce que je pensais depuis cette action. Voilà en résumé ma petite histoire.

Cela faisait plus de 2 ans que j'avais rejoins la FYU au milieu de la V3, 6 mois que je n'ai pas RP sur le serveur et 3 mois que j'ai été banni. On pourrait croire que 3 mois voir 6 mois ça fait peu pour le changement d'une personne, mais beaucoup de choses ce sont passés en trois mois dans ma vie, j'ai compris mes erreurs et je m'en rend compte aujourd'hui. Le RP me manque beaucoup, j'y pense souvent d'ailleurs surtout les moments que j'ai pu passé autrefois. Je suis prêt à recommencer voir à reprendre une nouvelle aventure en oubliant le passé, la colére que j'avais a disparu et je suis prêt à m'excuser envers le staff ainsi qu'à Cedi, même si parfois des excuses ne sont pas suffisantes et j'en suis conscient.


Vos motivations :


J'ai beaucoup d'idées de RP, comme je l'ai dit, je suis prêt à reprendre une aventure RP que j'ai arrêté subitement, et pas qu'une d'ailleurs. Reparler avec certaines personnes que ça soit HRP et en RP est aussi une de mes motivations et je ne m'en cache pas. Malgrè que j'insultais la communauté, j'appréciais vraiment beaucoup de personnes. D'ailleurs je faisais souvent un cas général quand j'avais un problème avec un staff ou une personne et j'ai donc la motivation d'avoir un meilleur comportement au sein de la communauté et envers les staff pour me sentir bien au sein de la communauté.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je sais que j'ai un très fort caractère quand certaines choses ne vont pas dans mon sens, mais je fais des efforts même dans ma vie pour répondre correctement sans m'emporter quand quelque chose ne va pas. Je suis prêt à faire ce qu'il faut pour pouvoir me réintégrer dans la communauté ce qui veut dire changer mon comportement, je le répète à nouveau. J'ai pris conscience de certaines choses et j'ai aussi comprit d'autres facettes du RP en regardant plusieurs vidéos ou stream sur différents jeux RP, je saurai réagir beaucoup mieux sur des actions RP ainsi qu'en HRP.

En vous remerciant d'avance d'avoir lu ma demande et les réponses qui vont suivrent qu'elles soient négatives ou positives.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour à toi Gemu, je vais te donner mon avis, concernant ta demande.

Tout d'abord, ayant déjà pu voir comment tu étais dans le passé, je sais que ton comportement est assez instable. Je pense que tu aurais du réfléchir à ce que tu faisais avant d'agir, et maintenant tu en paies les conséquences. Egalement, les raisons sont assez graves, ce genre de cas n'a pas à avoir lieu ici, je pense que tu en as conscience. Pour moi, je pense pas que cela soit suffisant pour revenir comme ça sur une communauté, après ce genre de propos.

Je pense que tu l'as compris, je suis CONTRE ta demande.

Bonne journée.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Hello,

je me permet de rajouter du coup une partie du message que tu nous à gentiment envoyé il y à 3 mois histoire que tout le monde se remémore bien les évènements :

Gemu.png

Je laisse donc le staff voter
Bonne soirée
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir à toi,

Au vu du fait que tu n'as reçu aucune sanction au préalable je veux bien te donner une dernière chance, par contre ce genre de message comme au-dessus plus jamais.

POUR
 
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Bonjour a toi Gemu
Ne te connaissant pas je ne peut pas me permettre de juger ta personne. Cependant les preuves fournis prouve que le manque de respect envers la communauté de manière générale est vraiment importantes et que se genre de comportement ne dois pas avoir lieu sur cette communauté ou sur les autres.
Cependant l'erreur peut arriver et pour ma part je ne suis pas contre une deuxième chance se pourquoi je serai POUR te demande sauf que si un incident du même thème venait a se reproduire je ne laisserai pas d'autre chance.

Cordialement,
Kunda Animateur Communautaire de la FYU

d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi BroLeek, après avoir discuté avec toi je vais être POUR. Tu as l'air d'avoir changé en bien, de ce fait je suis pour, mais à ne pas reproduire !
Bonne journée à toi.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi,
Je ne t'ai pas connu mais j'ai bien l'impression que ton cas est très particulier. Certaines me disent que tu es le pire cancer du monde et d'autres me disent que tu es juste un peu instable. Malheureusement le screen de Cedi est révélateur. Ton ban ne date pas d'il y a aussi longtemps, ce qui pose aussi un problème. Tes intentions semblent bonnes mais qu'est ce qui nous assure que tu ne recommencerais pas ton attitude toxique ? Je serais malheureusement contre ta demande, certaines choses ne peuvent pas être excusées.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Gemu,

Avant de pouvoir prendre une décision je souhaiterais m'entretenir avec toi en vocal.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Salut Gemu,

Salut Gemu te connaissance un peu et sachant se que tu a pu proposer en terme de rp avant je suis Pour ton Deban mais j'espère bien que tu regrette ton agissement .
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Hello,

T'as demande de dé bannissement à étais acceptée j'y met tout de même 2 points importants

Premièrement en contre partie du dé bannissement 5 avertissements ont étais ajoutés sur ton compte SWTOR V4 , il est possible pour toi t'en faire enlever 1 par moi jusqu'a 3 warn , c'est à dire que tu auras toujours (et à vie) 3 warn minimum qu'il est impossible de te faire enlever

Deuxièmement je peu comprendre que certaines personnes dont toi ont un caractère nerveux mais celle ci c'est la dernière fois , si jamais cela se reproduit tu auras évidemment ton bannissement global de remit mais tu seras dans la blacklist FYU ce qui signifie que peu importe les serveurs / projets (s&box ou autres) que l'ont va sortir tu seras automatiquement bannie

Merci de t'as compréhension

PS : Si tu as étais ban du discord je ne trouve aucun BroLeek#0796 dans la liste des bannissement discord.

Cedi
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Juin 2019
Messages
23
Bonjour,

Je remercie tous le monde pour vos réponses, et merci à toi Cedi de me laisser une seconde chance, je comprends parfaitement les 2 contre parties qui m'ont été donnés.
 
Dernière édition:
Haut