Acceptée Demande De Dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
29 Juillet 2020
Messages
20

Pseudo :Léonard

Steam ID :0:1:514262525

Discord :sans#1181

Raison du ban :troll

Qui vous a ban (et quand) ?fred212, 30 janvier 2021 a 19:27

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? car je veut vous prouver que je n'ai plus ce rp

enfantin que en me donnant cette ultime chance vous prouver que j'ai changer certes j'ai faite plusieurs erreur plus que impardonnable qui mon ramener ici certes je ne suis pas fière de ce que j'ai faite ou pue faire au rp de la fyu du faite que mon rp étais plus que incorrecte ce qui a nuit directement ou indirectement a causer problème a la façon dans les gent fessais leur rp je conçoit donc a ce que mon rp soit parfait sans aucun problème je ne demande pas a ce que toute mes erreur passer soit oublier ni mémé pardonner j'ai fait plusieurs erreur que j'assume mais qui sont pour moi une façon de me dire que j'ai faite des erreur et que je ne la recommencerais plus jamais bien sur je ne dit pas que je ne vais faire que des erreur pour ne plus les refaire bien sur que non mais plus une façon de dire que les erreur que j'ai commise dans le passer feront en sorte de comprend que mon rp peut développer et ainsi améliorer mon rp et ne plus refaire une seul erreur.

Vos motivations : faire en sorte de respecter les règle du serveur a la perfection améliorer le rp du serveur en développant mon rp et en aident les nouveaux joueur a découvrir ce magnifique serveur et a ce familiariser au rp du serveur bien sur tout en restant sérieux et rp.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? ne plus jamais troll dans le seul et unique bute de faire rire la galanterie et donc rester dans un cadre sérieux

merci de m'avoir lue en espérant que vous passer une bonne journée en espérant que la force vous aide a prendre la bonne décision. bonne soirée/journée a vous

 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir Léonard,


Cela fait 6 mois, mais cela me perturbe, j'ai envie de te donner une chance, ma chance concernant ton déban, j'ai encore une assez mauvaise image de ton rp.
Si tu brises ma confiance, alors tu ne le re-gagneras plus jamais.

Tu auras donc mon avis favorable, à toi de bien t'en servir.

Bonne soirée,
Gabs ST
 
Comète
Inscrit
29 Juillet 2020
Messages
20
Bonsoir Léonard,


Cela fait 6 mois, mais cela me perturbe, j'ai envie de te donner une chance, ma chance concernant ton déban, j'ai encore une assez mauvaise image de ton rp.
Si tu brises ma confiance, alors tu ne le re-gagneras plus jamais.

Tu auras donc mon avis favorable, à toi de bien t'en servir.

Bonne soirée,
Gabs ST
votre avis a étais très utile pour moi je vais essayer de ne pas gâcher votre ultime chance bonne soirée a vous
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello Léonard,
Je ne vais pas re-marquer ce que je t'ai noté sur tes précédentes demande mais tu vas devoir te tenir à carreaux, cette deuxième chance il ne faudra pas la gâcher,

POUR
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonsoir Leonard,

Je serais FAVORABLE à ta demande de dé-ban.

Bien à toi, Karoun Helpeur SWTOR.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonsoir Leonard.

Bon, je n'aurais pas vraiment d'avis a exposée. Je ne sais pas, j'ai envie de te laisser une deuxième chance et à la fois pas.

Je serai donc NEUTRE pour cette demande.​

 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut !

Bon bon bon, cela fait extrêmement longtemps que tu est ban, il me semble également que tu as tenté 2 ou 3 fois pour être déban. Je pense que tu peux revenir sur le serveur, mais attention c'est ta dernière chance, montre nous que tu as changé.

Je vais être favorable au dé-ban.

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !

Cordialement, Kurama.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir Léonard, ta demande de dé-bannissement a été acceptée, en échange de cela, tu auras 4 Warns, j'espère que tu prendras soin de cette chance.
Car oui c'est ta dernière chance avant un bannissement définitif.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut