Acceptée Demande de dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
23 Janvier 2021
Messages
14
Pseudo :
Melvyn Hurky

Steam ID :
STEAM_1:0:174771212

Discord :
Kleyn#9235

Raison du ban :
Suite à ma précédente demande de dé-ban qui a été refusé je refais celle-ci en quête de pardon. J'ai été banni dans la nuit du 07/11/2020 suite à une scène RP dont je ne suis pas fier. Je me trouvais dans un temple Jedi lorsque des maitres Jedi m'ont dit de me rendre en salle de méditation afin de réaliser une petite séance de méditation. Cette séance ne s'est pas spécialement passée dans le calme car je n'ai pas fait preuve de sérieux en parlant pendant la séance, en étant distrait par ce qui se passait à coter de moi dans le jeu et en étant pas assez attentif et en ne suivant pas les ordres et conseils qui m'étaient donner . Suite à ce manque de sérieux de ma par j'ai malheureusement prit une sanction HRP qui fut un ban permanent des serveurs.

Qui vous a ban (et quand) ?
Flex_ le 07/11/2020

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Je pense mériter un dé-ban car pendant cette longue période de ban (1 ans)
j'ai eu le temps de jouer à d'autres serveurs et je me suis rendu compte que ce serveur et les personnes qui étaient dessus de manquaient. J'ai également eu le temps de prendre conscience de mes erreurs et compris que les choses que j'ai fais sur ce serveurs n'étaient pas du tout tolérables et que ce comportement était très désagréable pour les personnes qui subissaient mon manque de sérieux. Je souhaite également ajouter que je regrette sincèrement mes actions et vous présente mes excuses.

Vos motivations :
Je suis motivé pour revenir sur ce serveur afin de retrouver des personnes qui m'ont beaucoup aidées pour l'évolution de mon personnage RP mais également faire de nouvelles rencontres enrichissantes qui pourront pourquoi pas donner suite a de belles amitiés . D'ailleurs je suis également motivé à reprendre mon RP là ou il s'était arrêter afin de poursuivre l'avancer et le développement de mon personnage. J'aimerais revenir afin de profiter de la qualité des scènes RP que le serveur propose et des conseils que les plus anciens pourront de donner afin de continuer à évoluer dans mon sérieux en RP.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Cela me semble logique mais je compte respecter le règlement à la lettre afin de ne pas gâcher l'expérience de jeu des autres joueurs. De plus je prendrais en compte les conseils des autres personnes afin de continué à améliorer mon sérieux en RP. Je ferais également en sorte de rester sérieux même dans les situations ou se serai en groupe avec des amis.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma demande, et je reste disponible pour plus de détails sur discord en espérant un retour favorable de votre part je vous souhaite une bonne fin de journée.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Une demande bien expliquer, au vu de la date du bannissement autant te laissé une seconde chance ! POUR
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonsoir à toi,

tout comme Luxoka, t'as demande est très détailler et agréable à lire. Au vue de la sanction et de la date de celle-ci, je pense que tu seras en mesure de recevoir une seconde chance. Je serai donc Favorable à ta demande.

Bonne continuation à toi.​

 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi,
Après la lecture de ta demande et l'implication que tu as placé dans celle-ci, je pense que tu es prêt à revenir sur le serveur. Je suis donc favorable à ta demande.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir ta demande à été acceptée, tu auras 5 warns en échange je t'invite à prendre en compte cette chance que le staff te donne. Tu pourras néanmoins te faire enlever 1 warn par mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut