Acceptée Demande de dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tpr

Comète
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
48
Pseudo :

Discord : Mon "Pseudo" discord est kshk#0296
Steam : Mon "Pseudo " Steam est tpr


Steam ID :

STEAM_0:1:481835151


Raison du ban :

J'ai tout simplement été banni car j'avais atteint le seuil de warn qui était de 7 warn.

Qui vous a ban (et quand) ?

La personne s'étant charger de mon bannissement était Dawn le 24.04.2020 13:46.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Et bien premièrement cela fait maintenant plus d'un an et demi que je suis ban. Durant celle longue période j'ai pu observer la communauté ainsi que le serveur évolué, si je fais cette demande c'est tout simplement car j'ai remarqué le travail donné pour ce serveur. Cela fait pas mal de temps qu'avec un ami je me tâte à faire une demande dé-ban afin de revenir jouer sur une nouvelle version améliorer du serveur que je n'ai pas connu auparavant. Je pense réellement avoir changer durant cette longue période du fait que je suis bientôt majeur et que je ne pense plus réellement à perdre du temps comme avant en faisant des erreurs. Enfin je pense également que nous avons tous droit à notre deuxième chance, même si j'ai pu causer des soucis à certains...

Vos motivations :

Tout d'abord comme je l'ai dit plus haut c'est un ami à moi qui m'a conseiller de refaire une demande afin de venir jouer avec lui, et il semblerait qu'il est réussi à m'attirer, j'ai également envie de re découvrir le serveur ou j'ai pu passer beaucoup d'heures de jeu (786 heures)
1640552963655.png

Ensuite, l'envie de refaire un nouveau départ et de redémarrer tout à 0 m'attire également, de faire de nouvelles rencontres ect...

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Tout d'abord, respecter le règlement et connaître celui-ci afin de ne plus causer de problème à qui que ce soit. Ensuite changer mon ancien type de RP dû à l'expérience acquise sur presque 2 ans je pense avoir un rp responsable depuis. Et enfin faire un tout nouveau départ et reprendre avec du sérieux dès le début.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Tpr,

Ton cas est assez délicat au vu du fait que tu a reçu tout de même 7 warn, ainsi que 3 bannissement dont 2 qui sont permanent.
Après, au vu de la date, il est certain que tu a eu un temps de réflexion, je serais donc pour. Mais attention, à la moindre erreur, tu retournera à la case banni.

Bonne journée.
 

Tpr

Comète
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
48
Salut Tpr,

Ton cas est assez délicat au vu du fait que tu a reçu tout de même 7 warn, ainsi que 3 bannissement dont 2 qui sont permanent.
Après, au vu de la date, il est certain que tu a eu un temps de réflexion, je serais donc pour. Mais attention, à la moindre erreur, tu retournera à la case banni.

Bonne journée.
Salutation à toi et merci pour ta réponse positive, je te souhaite une agréable journée !
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hello;
Je suis POUR ton débannissement en échange de 5 warns ne laissant plus place à aucune erreur.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir Tpr,

Je serai du même avis que mes collègues POUR 5 Warns en ne laissant aucune erreur de ta part .
Bonne continuation !!​
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je pense que tu pus prendre du recule concernant t'es 7 warns, ainsi je serais POUR ta demande avec l'application de 5 warns.
Bonne soirée à toi
 

Tpr

Comète
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
48
Hello,

Je pense que tu pus prendre du recule concernant t'es 7 warns, ainsi je serais POUR ta demande avec l'application de 5 warns.
Bonne soirée à toi
Salutation à toi et merci pour ta réponse positive, je te souhaite une agréable soirée !
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Deban , je t'annonce que ta demande est accepter .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut