Demande de Dé-banissement de Yokay

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !

YokayX

Astéroide
Inscrit
11 Novembre 2022
Pseudo :

Yokay

Steam ID :

STEAM_0:0:556263992

Discord :

!'Planctøn#2222

Raison du ban :

Troll + HRP

Qui vous a ban (et quand) ? :

Mofo, le 26/10/2021 à 22:06

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?:

Je penses avoir le droit à une seconde chance, depuis ce jour je me suis améliorer en terme de RôlePlay ainsi qu'en terme de maturité.
J'ai vu que le serveur était toujours à son prime du coup je suis venu tenter ma demande de dé-banissement, afin de rejouer avec les message sensations qu'avant.
Je suis quelqu'un de très chiant, je le sais et j'ai vu ça lors de cette "Intervention" non obligatoire que j'ai fais en rigolant avec mon ami sur votre serveur,
Et j'en suis désolé si vous l'avez pris comme du troll.
Je compte pouvoir m'améliorer au sein de votre serveur et ne plus commettre d'erreur d'une telle sorte.

Vos motivations :

Mes motivations afin d'être débanni sont les suivantes :
- Je souhaites prouver au staff que je suis une bonne personne et que je suis capable de rattraper mes erreurs commise dans le passé.
- Je penses avoir le droit à une seconde chance, comme toute personne ayant commis une faute et ayant pris conscience de celle-ci.
- Je suis quelqu'un de non dérangeant en soit, et je pense que si je reviens sur le serveur, je n'aurais aucune sanction.
- Mes projets sont de rejoindre l'ordre Jedi et de poursuivre un rôle play digne de ce nom.
- Je connais le règlement car je l'ai appris depuis mon bannissement en attendant de faire mon potentiel retour sur la FYU.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :

Je vais prendre une tournure au niveau de mon rôle play en choisissant de ne plus faire de bétises comme avant.
Je comptes me reprendre en main en organisant de belles scènes pour les autres joueur et je suis partant pour m'excuser auprès de vous :

Je suis désolé si mon comportement à pu blessé l'un de vos modérateurs, ou même l'ensemble des joueurs présent,
Mais c'était lors des vacances d'Octobre et je n'avais encore la conscience d'un vrai joueur rôle play et j'ai décidé de commettre cette erreur.
Et j'en suis vraiment désolé.

En espérant pouvoir être déban.

Je vous remercie de votre attention, Yokay.​

Dernière édition:
Bonsoir Yokai;

je ne vais pas m'attarder sur ton cas, tout le monde possède le droit à une seconde chance, chance qu'il se doit de saisir. Je vais donc être POUR ta demande.

Bonne soirée.

Dernière édition:
Bonsoir Yokai;

je ne vais pas m'attarder sur ton cas, tout le monde possède le droit à une seconde chance, chance qu'il se doive de saisir. Je vais donc être POUR ta demande.

Bonne soirée.
Salut Solar je te remercie, en te souhaitant une bonne fin de nuit à toi.

hello, les raisons de ton ban sont grave toute fois, je suis prêt a te laisser une seconde chance mais la dernière (ban en échange de 6 warns). J'attends tout de même l'avis du staff.

Dernière édition:
Bonjour Yokay,

Je trouve la proposition de Price très intéressante et donc suivre son avis.

Bonne journée/soirée à toi.

Yo,

La proposition de Price est pour moi la meilleure chose à faire. Si tu as réellement changé et que tu comptes t'investir, tu ne feras pas d'erreur et il n'y aura aucun problème. Je suis donc POUR en respectant la proposition de Price.

En te souhaitant une bonne soirée.
Josh

Tout le monde a le droit à une deuxième chance, je suis POUR avec 5 warns contrairement au 6 proposé par Solar, il peux arriver de ce faire sanctionner car nous ne connaissons pas les règles du serveur en tant que "nouveau joueurs".

Cependant si du comportement troll ou propos hrp sont relancés venant de toi ce sera un ban.

Je rejoins l'avis de Julbi ce genre de comportement ruine totalement l'expérience sur le serveur. Cela étant la proposition de Price pourrait être une idée car même un Warn et tu es de nouveaux Ban je serais donc NEUTRE.

Bonsoir, votre demande de débannissement est accepté en l'échange de 5 warns. Bon jeux à vous

Retour