Acceptée Demande de dé-banissement Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
18 Décembre 2019
Messages
28
Pseudos : Justin

Discord # : Justin.#2063

Raison du BAN : Soundboard

Qui vous a BAN (et quand) : Dawn le 18/12/2019 à 13h12

Pourquoi méritez vous d'être dé-ban ? : Donc déjà je m'excuse de ce qu'il sait passer je suis vraiment désolé j'assume avoir mis un soundboard mais nous étions plusieurs à ce moment-là et nous rigolions et d'après ce que j'ai vu sa ne déranger personne même d'autre joueurs ont mis un soundboard je crois qu'à un moment le modérateur du nom de Dawn est arrivé dans le channel et il m'as demandé d'enlever le soundboard je ne l'avais pas attendue vu qu'il y avait énormément de bruit je pense que on aurais pu m'envoyer un MP et me demander d'arrêter le soundboard ou bien me mettre un avertissement j'aurais compris et j'aurais arrêté je suis sincèrement désoler et je ne recommencerais plus j'ai bien compris la leçon.
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
ok le soundboard beaucoup de monde l'utilise même moi, le souci c'est l'abus du soundboard, et si il y a du monde, cela me dérange pas temps que sa gêne pas les autres personnes dans un vocal, je te retire le ban par contre tu a plus le droit a l'erreur ! bonne soirée
 
Comète
Inscrit
18 Décembre 2019
Messages
28
Très bien merci énormément après nous étions plusieurs a en utiliser et sa ne déranger pas vraiment personne cars personne nous fesez la remarque.
 
Haut